Posté(e) le 6 octobre 20186 a comment_937483 Pseudo : m2d_martial Prénom : martial Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : Clermont-ferrand Motivation de l'inscription : echanger et partager des connaissances sur nos voitures Emploi (facultatif) : diagnostiqueur immobilier Loisirs, passions : modelisme voiture rc, peinture aéro, moto, voiture Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E87 118d Année modèle :2007 Puissance : 197 cv Coloris : gris Options BMW : origine (je ne sais pas exactement le modele de finition) Modifications apportées : - reprog Modifications envisagées : - aucune : c'est ma femme qui s'en occupe...... Photos du véhicule : est ce bien raisonnable ? Divers / Observations : - A la recherche pour debut 2019 d'une M235ia Xdrive bleu Estoril / prevu : DP decata + IC + reprog + bioéthanol Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 6 octobre 20186 a comment_937498 Bienvenu, et bonne idée de virer le mazout pour une M235i
Posté(e) le 7 octobre 20186 a Auteur comment_937613 Bonjour Merci . Enfin le mazout restera pour madame. Je la sent pas m emprunter mon futur jouet ...