Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_937607

Présentation du membre :

Pseudo 007
Prénom : roger
Age (facultatif) : 56 ans
Lieu de résidence (approximatif) : gueugnon 71
Motivation de l'inscription :parler de m5
Emploi (facultatif) : routier
Loisirs, passions : la mécanique

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m5 e60 v10 
Année modèle : 2005
Puissance : 44cv
Coloris : noir

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :je chercher des réponses à mon problème et je suis tombé sur votre site 

-

Modifié 22 janvier 2015 par 

DSC_0069.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_937640

S'en ai pas ma façon d'être mais set la première fois que je discute de cette manière je ne suis pas habitué à profiter et je connais personne qui a ce tipe d auto merci 

Posté(e)
comment_937641

Tu pourras échanger beaucoup ici, il y a beaucoup qui ont des V10. Bienvenue double zéro sept

Posté(e)
comment_937791
Il y a 19 heures, 007 a dit :

S'en ai pas ma façon d'être mais set la première fois que je discute de cette manière je ne suis pas habitué à profiter et je connais personne qui a ce tipe d auto merci 

:shock:

ouille....je ne sais pas comment tu as écrit ce message, mais pour la bonne tenue du forum et une bonne compréhension, essaye de te relire et de corriger...

Sinon, tant mieux si tu n'es pas comme ça, tellement plus sympa l'échange sur long terme que de la prise d'info en one shot... :nickel2:

Posté(e)
comment_937794

Bienvenu James :mad:

Dit voir, a tu déjà eu l´occasion de payer à l´état la taxe carbone annuelle?

Modifié par motorsportdesign

Posté(e)
comment_937803

Bienvenue à toi

il y a 43 minutes, motorsportdesign a dit :

Bievenu James :mad:

Dit voir, a tu déjà eu l´occasion de payer à l´état la taxe carbone annuelle?

Y'en a pas pour 2005 de taxe annuelle.

Posté(e)
comment_937805
il y a 12 minutes, afv a dit :

Bienvenue à toi

Y'en a pas pour 2005 de taxe annuelle.

Arf :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_937896

Bonjour à vous alors ilya de l huile qui a couler entre la bv et le moteur huile très jaune je pense que cet huile du groupe elle ne démarre plus mais avec  inpa toutes les vitesse passe voilà j'en suis la pour le moment 

Posté(e)
comment_937969
Il y a 11 heures, afv a dit :

Récepteur embrayage je dirais

Je ne suis pas d´accord vu quelle ne démarre pas.

Posté(e)
comment_937970

Si elle n'arrive pas à débrayer suffisamment elle ne démarre pas, et pour avoir de l'huile autre que l'huile moteur ou boite (rarement clair) qui sort par la cloche, à part le récepteur je ne vois pas.

Posté(e)
comment_937972
il y a 1 minute, afv a dit :

Si elle n'arrive pas à débrayer suffisamment elle ne démarre pas, et pour avoir de l'huile autre que l'huile moteur ou boite (rarement clair) qui sort par la cloche, à part le récepteur je ne vois pas.

la boite est au neutre non, au démarrage?

Posté(e)
  • Auteur
comment_938167

Salut à tous je vois q uil ya des réponse et je vous en remercie désolé de ne pas savoir trop bien écrire il et difficile de jujer quelqu'un sur sa façon écrire sur un téléphone ? Pour le sujet de mon auto je vais la démonter samedi et je tiendrai au courant les personnes qui sont intéressés merci