Aller au contenu

Ma Nouvelle ///M3 E92 DKG LeMansblau - Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Un pote a une M3 E92 G Power, 

La malle OEM est passée en carrosserie, avec rajout en fibre, le rendu est superbe, autant en photo c'est pas ouf mais en vrai le rendu est magnifique.

20190507_091604.thumb.jpg.63056567b1fcf9b32663ab6d65cae369.jpg20190507_091908.thumb.png.d9dff1e218530afddf6dcfebaa9f1cb2.png20190507_091928.thumb.png.cd79910b1ffbde63898ac6b651721a87.png20190507_091943.thumb.png.a9b9d3152a68779d54dc47b3f3f5c8ce.png

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mitch02 a dit :

Euuuh c’est moi ou elle fait difforme la malle ???

En vrai aucun defaut, sur photos on a l'impression qu'il y a un soucis.

Ça rend super bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Chapo16 a dit :

Pas encore à vendre et c’est Gregou qui veut me la racheter ^^

Bas pourtant je l'ai vu sur leboncoin à quasi 45 000 € il y a 3-4 jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chapo16 a dit :

Je l’ai laissé 2h, c’était pour voir si le marché se porte bien et il se porte plutôt bien ^^

Ok ok, tu tâte avant de passer à l'action ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compares avec ta E36 elle ne possède pas plus d'électronique dans la vie de tous les jours ???

- Gestion moteur plus moderne mais E36=E92 en plus rapide mais électronique quand même (la E36 n'est pas à carbu ?)

- Airbags : idem Un poil plus nombreux dans la E92 mais E36 = E92 car boitier de gestion airbag présent

- ABS = Idem

- ESP = déconnectable dans la E92 donc si tu le fais idem à la E36

- Boite manuelle disponible sur la E92

- GPS : comme toutes les voitures de 10 ans il est obsolète donc tu peux le laisser sur OFF 

La E92 n'a pas tous ces gadgets (que je m'emprasse de déconnecter lorsque je loue une voiture qui en a..) style maitien dans la voir (devrait être interdit car dangereux..), conduite semi-autonome (qui demande tellement d'attention au conducteur pour surveiller qu'elle est néfaste), régulateur adaptatif (quand un scooter a Paris se rabat à 2 m de ton capot elle freine en urgence quitte à faire un accident avec la personne de derrière...)

Bref tu ne peux pas évoquer ce point je pense...

200 km hier avec ma nouvelle et toujours du bonheur...la famille l'adore (quand mon épouse a criée à fond de troisième c'est la fusée ariane cette voiture j'ai adoré...)

et ce V8 put'1 je cromprend tous les jours pourquoi il a été titré 5 fois champion du monde dans sa catégorie.....ce bruit cette souplesse cette alonge cette hargne...et ma même la conso en mode non débile est correcte (30 km dans Paris plus + nationale + autoroute avec quelques accélérations j'ai fais 12,5 l...)

Bref saute le pas. Il y a 20 ans j'avais une E36 3.2 et même si ma mémoire doit me jouer des tours une E92 est un autre univers surtout si tu envisages de faire un peu de Daily avec...Le souci avec la E92 c'est qu'à 130 km/h tu as les mêmes impressions qu'à 90 km/h avec la E36....et ceci c'est pas forcément un avantage !

 

Modifié par V8M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de tout les choses inutiles (de mon point de vue )du genre la  jauge d'huile, l'I drive , ouverture sans clé , esp, etc .après je les trouves belles exterieurement mais l'intérieur bof et le moteur oui il me fait envie 

je verrais déjà qu'en j'en essaierais une 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, V8M a dit :

Si tu compares avec ta E36 elle ne possède pas plus d'électronique dans la vie de tous les jours ???

- Gestion moteur plus moderne mais E36=E92 en plus rapide mais électronique quand même (la E36 n'est pas à carbu ?)

- Airbags : idem Un poil plus nombreux dans la E92 mais E36 = E92 car boitier de gestion airbag présent

- ABS = Idem

- ESP = déconnectable dans la E92 donc si tu le fais idem à la E36

- Boite manuelle disponible sur la E92

- GPS : comme toutes les voitures de 10 ans il est obsolète donc tu peux le laisser sur OFF 

La E92 n'a pas tous ces gadgets (que je m'emprasse de déconnecter lorsque je loue une voiture qui en a..) style maitien dans la voir (devrait être interdit car dangereux..), conduite semi-autonome (qui demande tellement d'attention au conducteur pour surveiller qu'elle est néfaste), régulateur adaptatif (quand un scooter a Paris se rabat à 2 m de ton capot elle freine en urgence quitte à faire un accident avec la personne de derrière...)

Bref tu ne peux pas évoquer ce point je pense...

200 km hier avec ma nouvelle et toujours du bonheur...la famille l'adore (quand mon épouse a criée à fond de troisième c'est la fusée ariane cette voiture j'ai adoré...)

et ce V8 put'1 je cromprend tous les jours pourquoi il a été titré 5 fois champion du monde dans sa catégorie.....ce bruit cette souplesse cette alonge cette hargne...et ma même la conso en mode non débile est correcte (30 km dans Paris plus + nationale + autoroute avec quelques accélérations j'ai fais 12,5 l...)

Bref saute le pas. Il y a 20 ans j'avais une E36 3.2 et même si ma mémoire doit me jouer des tours une E92 est un autre univers surtout si tu envisages de faire un peu de Daily avec...Le souci avec la E92 c'est qu'à 130 km/h tu as les mêmes impressions qu'à 90 km/h avec la E36....et ceci c'est pas forcément un avantage !

 

tu va un peu vite en besogne lol comparer l'électronique d'une E36 et d'une e92 lolllll impossible !

rien que le multiplexage ca change tout ....

 

CA n'a rien a voir

 

et je le redit la E92 c'est une des première usine a gaz électronique de Bmw et ce n'etait que le début !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...