Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_951059

Sinon je suis vraiment content du bruit de l'intermédiaire évolve avec le silencieux supersprint race F1, j'aimerais bien voir la différence de bruit avec un silencieux M performance, j'aime bien ce silencieux.

Par contre j'ai monté mon intermédiaire avec des détrompeurs de sondes et hier le voyant moteur c'est allumé (environ 300kms après montage), je m'en doutais un peu, on me l'avait dit que en supprimant les catas primaires, les lambdas seraient dans les choux, du coup il va falloir que je trouve quelque qui puisse me désactiver les lambda dans mon dme ou alors je fais une gestion.

  • Réponses 214
  • Vues 27,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Petit shooting avec les potes, vous reconnaîtrez sur les photos ma première M3 E36 bleu estoril que j’avais vendu à Rudy, et je l’ai fais racheté par un pote de Niort, toujours aussi belle cette voitu

  • Un peu de nouvelles ici : - mes jantes de pack compétition (359 OEM) sont revenues du portugal, super boulot comme d’habitude - Et par hasard, j’ai trouvé un intermediaire evolve

Images postées

Posté(e)
comment_951068
il y a 15 minutes, Chapo16 a dit :

Écoute c'est pas mal du tout, ça reste confortable, il faut passer les dos d’ânes encore plus lentement mais sinon j'en suis très content, niveau look c'est parfait aussi.

 

Même sentiment, cela reste confortable mais plus ferme quand même :nickel:

Posté(e)
comment_951071

Superbe, hormis le son tu as ressenti un gain avec la ligne?

Pourquoi supprimer plutot les catas primaires que les secondaires? A faire j'aurai plutot monter le X pipe supersprint (mais obligé de coupé/resouder les catas primaires ou laisser une couille et un reins chez supersprint pour leurs catas sport)?

Posté(e)
  • Auteur
comment_951073

Oui elle marche plus fort depuis que j'ai monté l'intermédiaire,

Si tu veux un gain de performance et de bruit il faut supprimer les catas primaires car ils font 400 cellules et conserver les secondaires (200 cellules) avec les résonateurs, pour la compression des gaz d'échappement et pouvoir passer au CT

Posté(e)
  • Auteur
comment_951093

Quelques photos en vrac :

- Shooting improvisé avec la M3 de @Gregou (qui est mon ancienne au passage)

4FBEBEA8-EDE6-454E-BCC2-402CE0CFCF91.thumb.jpeg.53270dcf1d30dc77ae80912753166cd5.jpeg

8AE14FBB-CA4A-46FF-BCB5-6A48D82205F6.thumb.jpeg.5c951acb6e3b48fa6c071581e919c64f.jpeg

- Et une photo prise vite fait hier

2AAC8EE0-8CC1-4A97-A0B3-1CE302428A31.thumb.jpeg.deb0362c48fd885232d8259270445107.jpeg

Posté(e)
comment_951370

Tu trouves que le son est sensiblement plus fort qu'avec le F1 Race seul que tu avais mis sur une des tes anciennes E92?

Posté(e)
  • Auteur
comment_951609
Il y a 19 heures, El Chab a dit :

Tu trouves que le son est sensiblement plus fort qu'avec le F1 Race seul que tu avais mis sur une des tes anciennes E92?

Ah vraiment rien à voir, le bruit est plus fort, plus mélodieux, les rétrogradages avec la DKG sont intensifiés, je regrette pas du tout !

Posté(e)
comment_952004

Magnifique cette auto. 

J avais cette couleur sur mon ancienne M3 E46 et c est vraiment l une des plus belle teinte BMW. 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_952095
Il y a 14 heures, jeune01 a dit :

Magnifique cette auto. 

J avais cette couleur sur mon ancienne M3 E46 et c est vraiment l une des plus belle teinte BMW. 

 

Merci, c’est super rare aussi sur une m3 E46, as tu une photo stp?

 

Posté(e)
comment_952158

 

Il y a 7 heures, Chapo16 a dit :

Merci, c’est super rare aussi sur une m3 E46, as tu une photo stp?

 

 

20160221_143010.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_953051

Je suis un mec sur instagram, un californien qui à exactement la même que moi, super photos, j'adore

1533286469_2019-01-1111_28_30-@lmb_m3PhotosetvidosInstagram.thumb.jpg.e391118ab91f8973c46a94442d20cfe1.jpg

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_958741

Montage des cales art motoren en 16mm pour l’avant et 12mm pour l’arrière, le rendu est parfait :

0DDB1254-B5D0-4798-BDB4-320BAC307AFC.thumb.jpeg.c943efef1a72c6935d08866e74a5a80f.jpeg

97CA1A34-B58C-4CB6-92E0-91F61B4A253F.thumb.jpeg.f63ad568c0af51f7340169d3803a819d.jpeg

CB496DF7-A45A-4513-9922-1F494DFACD2C.thumb.jpeg.871224b6ee5bc8a3079f3be2a999c9fb.jpeg

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter