Aller au contenu

Ma Nouvelle ///M3 E92 DKG LeMansblau - Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Un peu de news ici :

- les 359 OEM sont montées 

- l’intermédiaire Evolve est monté, le bruit est tout juste magnifique couplé au supersprint F1 race

- les ressorts cours H&R sont installés 

J’ai retiré les cales car probleme de vibration à 120, à étudier..

Voici quelques photos, je suis super content du résultat :

ED86BE2D-9238-4017-955E-4E4464205DF1.thumb.jpeg.263c69032a77ceb2fd0ecbcf0ebea02d.jpeg

4B23B812-14D3-4912-ABB2-49FE633AFFCB.thumb.jpeg.34734920510d6571022d2ecf1f4217cd.jpeg

  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chapo16 a dit :

Un peu de news ici :

- les 359 OEM sont montées 

- l’intermédiaire Evolve est monté, le bruit est tout juste magnifique couplé au supersprint F1 race

- les ressorts cours H&R sont installés 

J’ai retiré les cales car probleme de vibration à 120, à étudier..

Voici quelques photos, je suis super content du résultat :

ED86BE2D-9238-4017-955E-4E4464205DF1.thumb.jpeg.263c69032a77ceb2fd0ecbcf0ebea02d.jpeg

4B23B812-14D3-4912-ABB2-49FE633AFFCB.thumb.jpeg.34734920510d6571022d2ecf1f4217cd.jpeg

Très belle ta M ! j avais aussi mis des cales HR sur ma E92, vibration à partir de 120 je n'ai jamais plus résoudre le problème. J avais bien nettoyé les portées mais sans résultat. Pourtant elles étaient en double centrage... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 19:15, dadi59 a dit :

C'est vrai que c'est le Top sur E92 les M359, j'ai enfin trouver mon trésor elles sont propre dans l'ensemble mais 3 d'entre elle on de léger éclat de peinture.

Je vais donc les faire repeindre avant montage,c'est pas urgent l'hiver est la elle sort pas la belle ? 

 

P1140996.JPG

Merci Nolanm3 sympa ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 10:05, BenjiM3 a dit :

Très belle ta M ! j avais aussi mis des cales HR sur ma E92, vibration à partir de 120 je n'ai jamais plus résoudre le problème. J avais bien nettoyé les portées mais sans résultat. Pourtant elles étaient en double centrage... 

Moi j'ai des cales H&R et pas de vibration mais bon avec les jantes CSL a voir avec les M359,mais bon les cales avant sont bien épaisse je pense pas les remette avec les 359.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 19:22, Filou a dit :

Top c est beau à voir et entrendre ?

Que penses ru du comportement apres montage des ressorts ?

Écoute c'est pas mal du tout, ça reste confortable, il faut passer les dos d’ânes encore plus lentement mais sinon j'en suis très content, niveau look c'est parfait aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 12:17, dadi59 a dit :

Moi j'ai des cales H&R et pas de vibration mais bon avec les jantes CSL a voir avec les M359,mais bon les cales avant sont bien épaisse je pense pas les remette avec les 359.

Tu nous diras si ça vibre avec tes 359 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 10:38, Stussy31 a dit :

Elle est magique ta M3 V8... 

Tu nous ferai une petite vidéo du son avec @Biba16 qui vient de monter son X Pipe sur sa E46 ? ?

Il faut que j'en fasse une oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis vraiment content du bruit de l'intermédiaire évolve avec le silencieux supersprint race F1, j'aimerais bien voir la différence de bruit avec un silencieux M performance, j'aime bien ce silencieux.

Par contre j'ai monté mon intermédiaire avec des détrompeurs de sondes et hier le voyant moteur c'est allumé (environ 300kms après montage), je m'en doutais un peu, on me l'avait dit que en supprimant les catas primaires, les lambdas seraient dans les choux, du coup il va falloir que je trouve quelque qui puisse me désactiver les lambda dans mon dme ou alors je fais une gestion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chapo16 a dit :

Écoute c'est pas mal du tout, ça reste confortable, il faut passer les dos d’ânes encore plus lentement mais sinon j'en suis très content, niveau look c'est parfait aussi.

 

Même sentiment, cela reste confortable mais plus ferme quand même :nickel:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, hormis le son tu as ressenti un gain avec la ligne?

Pourquoi supprimer plutot les catas primaires que les secondaires? A faire j'aurai plutot monter le X pipe supersprint (mais obligé de coupé/resouder les catas primaires ou laisser une couille et un reins chez supersprint pour leurs catas sport)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle marche plus fort depuis que j'ai monté l'intermédiaire,

Si tu veux un gain de performance et de bruit il faut supprimer les catas primaires car ils font 400 cellules et conserver les secondaires (200 cellules) avec les résonateurs, pour la compression des gaz d'échappement et pouvoir passer au CT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chapo16 a dit :

Tu nous diras si ça vibre avec tes 359 alors

Ben non les cales avant sont bien épaisse je sais pas combien elle fond faut que je mesure, mais elle sont big quand même je vais pas l'ais réinstaller la le E-T et de 31 pour les M359 sur les CSL il est de 44.

Il en faudrait des plus petite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta pas plus de photos de la Blanche? 

C'est bon laisse tombé j'ai était voir la présentation de Gregou superbe mais pas fan de la boite meca I Love la DKG 

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...