Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187773 En espérant par la suite que tu n'es pas de galère comme m3nicosmg2 avec ses AAC shrick, après toi tu as mis les linguets de la même marque donc ça devrait le faire👍
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. Auteur comment_1187789 Il y a 6 heures, sebos92 a dit : En espérant par la suite que tu n'es pas de galère comme m3nicosmg2 avec ses AAC shrick, après toi tu as mis les linguets de la même marque donc ça devrait le faire👍 Que les grands dieux de la canique t'entendent 🙏
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198388 Au roulage ca donne quoi maintenant qu'elle est finie Mamie 🥰
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1198503 Mamie n'est pas transfiguree mais on sent bien une différence a mi et haut regimes. (moteur + plein et rageur) A bas regime rien de flagrant et le ralenti reste bien stable. Idealement il faut une nouvelle cartographie pour exploiter tout le potentiel disponible.
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1198512 dans ces autos là, je trouve que le tempérament de tel upgrade a une valeur supérieure à la performance que ça apporte. tu veux de la performance => M2C stage 1 et tu satellise la E46, mais si t'as une E46 c'est pour ce supplément d'âme en plus justement...
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1198521 il y a une heure, Nakamiki a dit : dans ces autos là, je trouve que le tempérament de tel upgrade a une valeur supérieure à la performance que ça apporte. tu veux de la performance => M2C stage 1 et tu satellise la E46, mais si t'as une E46 c'est pour ce supplément d'âme en plus justement... Je suis tout a fait daccord avec cette philo. Je me fous de combien elle sort de Cv tant que la BAA resonne et le S54 prend ses tours avec envie. Exemple de bonne philo: 388cv, pas besoin de plus. Un BBK brembo agé mais qui fait parfaitement le job (pas besoin dur dernier APracing). Un bon set de suspat et zoo: Et comme quoi, plus de puissance n'est pas toujours un avantage (RIP aux proprietaires de M4)
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1198523 il y a 5 minutes, Pti_kiwi a dit : Un BBK brembo agé mais qui fait parfaitement le job (pas besoin dur dernier APracing). perso j'avais le Alcon 6 piston antédéluvien de la CSL cup, disques PFC, plaquettes PFC ... c'etait nimp. pas sur qu'un pro5000R freine plus fort, plus longtemps. Seul avantage les masses non suspendues clairement, et ton usure de piste avec une plaquettes qui prenait un arc plus important sur le AP.
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1198525 Ah ces 'tain de masses non-suspendues 😆 Light is right but heavy is the bill my friend
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1198565 Il y a 9 heures, Pti_kiwi a dit : Je suis tout a fait daccord avec cette philo. Je me fous de combien elle sort de Cv tant que la BAA resonne et le S54 prend ses tours avec envie. Exemple de bonne philo: 388cv, pas besoin de plus. Un BBK brembo agé mais qui fait parfaitement le job (pas besoin dur dernier APracing). Un bon set de suspat et zoo: Et comme quoi, plus de puissance n'est pas toujours un avantage (RIP aux proprietaires de M4) Pouaaa!! le mec avec sa M3 E46 préparée aux petits oignons envoie du très très lourd,sacré machine qu'il a et sacré pilote chevronné👍 C'est aussi impressionnant de le suivre à l'intérieur de son auto que de derrière avec la caméra embarquée dans la Porsche 911😍🤤
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201323 On 3/16/2023 at 5:10 PM, Pti_kiwi said: Coup fil de mon mecano, je suis bon pour une pompe a eau, les galets tendeurs et un nouveau kit d'embrayage... Par contre, distribution & Vanos en super etat. Vu que le moteur est sorti, on va aussi faire une changement de coussinets de bielles. D'apres BMW elle a déjà eu un remplacement mais la au moins je serais sur. Petite commande d'un jeu de vis de bielles ARP2000 en M10 chez Fast-BMM @ACS3 😉, un jeu de coussinets tri-metal (King) et la pochette bas moteur Elring. Un jeu de segments en plus et le caddy est plein. Changement de JDC ca avait résolu ton problème d'un cylindre a 11.5 bars?
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201329 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit : Changement de JDC ca avait résolu ton problème d'un cylindre a 11.5 bars? La prise de compression post JDC / segmentation s'est faite avec un appareil différent (pas de relevé mais un mano), tirs groupés entre 11.5 et 11.6 pour les 6 cylindres.
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201331 6 minutes ago, Pti_kiwi said: La prise de compression post JDC / segmentation s'est faite avec un appareil différent (pas de relevé mais un mano), tirs groupés entre 11.5 et 11.6 pour les 6 cylindres. Parfait du coup, tu as fait combien de kilomètres avec la config ultime 🥰 après ton rodage?
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201333 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Parfait du coup, tu as fait combien de kilomètres avec la config ultime 🥰 après ton rodage? Les AAC+linguets ont été posés à 75020km, breaking période progressive de 1000km, elle a aujourd'hui 76855km donc la réponse est 800km. Une vidange est prévue la semaine prochaine (filtre et joints vanos bien évidemment inclus).
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201334 1 minute ago, Pti_kiwi said: Les AAC+linguets ont été posés à 75020km, breaking période progressive de 1000km, elle a aujourd'hui 76855km donc la réponse est 800km. Une vidange est prévue la semaine prochaine (filtre et joints vanos bien évidemment inclus). Merci pour ta transparence Ca doit être bien sympas cette config OEM ++