Filou Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Merci cette référence ne sort pas mais merci
Stefan2M4 Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril il y a une heure, Rastanikon a dit : J'ai fait une commande sur le site que j'ai link pour les plaques showroom, je vous ferai un retour Tu as commandé des plaques M2 ou M2 Competition ? NB : aucune plaque de CS 😒 1
Rastanikon Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Loool non pas de charue avant les boeufs.. Celle que je dois allé voir est chez EBS pour la révision ce sera samedi prochain pas celui ci 1
Rastanikon Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril (modifié) Dis donc c'est du rapide, plaques reçues ce matin. C'est du PVC mais ca fait le boulot ! Pas contre il faut dériveter les plaques origines pour y placer des aimants... Et la je n'ai pas le matos... C'est bête ! Modifié le 19 avril par Rastanikon 1
Rastanikon Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Il y a 1 heure, Orphée a dit : le lettrage est en relief ? Je dirai que c'est un support plastique avec un collage du fond noir puis le collage du lettrage blanc puis un "PPF" dessus. Donc relief très très légé du à la superposition. Je dirai que ca fait le café ! 1
Orphée Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Oki, les plaques showroom "anciennes" comme celle de ma M5 sont en relief. Je suis pas sur que les nouvelles avec le ///M le soient encore ceci dit. Pas vues en vrai. 1
JM33 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a une heure, Rastanikon a dit : Voila ce que ca donne Salut @Rastanikon😉 Je trouve le rendu très sobre , donc parfait pour moi 😍 .....fait c**** je vais encore acheter un truc qui sert à rien !! 🤣🤣 👍 Modifié le 21 avril par JM33 1
Messages recommandés