Posté(e) le 10 octobre 20186 a comment_938146 Nickwaimea Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif): Neuilly-sur-Seine Motivation de l'inscription : Partage de connaissances Emploi (facultatif) : Entrepreneur Loisirs, passions : Sports mécanique, sports de combats, cinéma, voyage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 CS Année modèle : 2018 Puissance : 460 cv Coloris : GRIS NARDO Options BMW : - full options Modifications apportées : - Aucune / Full stock Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : - A venir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google - Vidéo de ma voiture réalisée par la chaîne Youtube "Le Vendeur Automobiles"
Posté(e) le 10 octobre 20186 a comment_938154 bon du gros, du lourd là.. Magnifique ! bienvenue parmi nous
Posté(e) le 10 octobre 20186 a comment_938175 Salut, bienvenue. Superbe en Lime Rock Grey j’aime bien l’analyse du mec sur le marché de l’occasion...Lol « le prix des M sur le marché de l’occasion ne cessent de grimper! » Quand je vois les GTS ou les Pack compet’ comme la mienne qui ne se vendent pas ou mal ...j’imagine bien que la CS ne sera pas épargnée. bon forum
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940575 Ça déchire vraiment, l'intérieur comme l’extérieur sont de toute beauté. bel achat.
Posté(e) le 9 décembre 20186 a comment_947084 Mais belle voiture, la couleur est très sympa ! Bienvenue
Posté(e) le 11 décembre 20186 a comment_947564 ? magnifique exactement la configuration que je devais prendre chez mon concessionaire la couleur est juste magnifique !!!! Félicitations