Posté(e) le 29 juillet 200519 a comment_70869 y reste le scoot pour madame et la minicross pour mr pour aller au taf ...... sa va les changer
Posté(e) le 29 juillet 200519 a comment_70877 ben le mec la garée là vu qu'il y avait pas assez de place dans son garage : la classe américaine quoi
Posté(e) le 29 juillet 200519 a comment_70891 Il y a des gens bizarre on va dire... Ce n'est pas suite à une innodation car l'on ne voit pas de trace sur le mur, je penserai à une explosion, ou peut-être le pick up à foncé droit dans le garage, mais une maison pareille ne devait pas se trouver en ville.
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70902 déjà vu sur un forum Ferrari . Elle a souffert la Modena spider ! Et je parle pas du propriétaire quand il a vu la scéne . J'espere que ce n'est pas madame qui c'est trompé de pédale! Va y avoir des dégat quand il vont vider le pickup, car vu la hauteur du plafond je ne vois pas comment il vont faire! Pourtant le propriétaire de la Modena avait prévu le coup en montant des ressorts courts ! Y a quand même un truc qui me chiffone, je ne vois pas les trace d'impact sur la Ferrari lorsque le pickup est monté dessus... totoshop peut-etre? Amicalement.
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70904 Moi je crois que c'est la modena qui est arrivé à fond de cale dans le garage et qui s'est vautré sous le pick-up , et sous le choc l'a soulevé !!! Ces Ricains, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour attirer l'attention
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70907 Je sais pas si vous avez vu ca, mais ca me rappel le flic Ricain qui lors d'une poursuite a tiré tout droit et paf dans un magasin. C'est passé au JT de la une cette semaine..
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70940 ben alors la je comprend pas .... comment c possible ????? en tt cas dommage pour la Modena ..... (chéché c pas une sipder ) pour une fois que ford nique une ferrari ouais on peut dire ca comme ca !!!!!!!
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70941 A mon avis cela ne peut etre qu'une inondation. Regarder la merde sur la ferrari, il ne pouvait pas mettre une bache dessus alors qu'elle etait aussi degueulasse. Je vais prendre le moteur pour le mettre dans ma 318! A+
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_70968 (chéché c pas une sipder ) Exact, bon maintenant elle est prete pour le découpage du toit ! Amicalement.
Posté(e) le 1 août 200519 a comment_71100 pour moi c une dispute qui a mal tourner et l autre pour lui caler le moteur n a rien trouver que de lui monter dessus. Mais comme il ne savait pas que la ferrari a le moteur à l arrere elle a u le dernier maux . Et oui n est pas un étalon italien qui veut. même si cette auto a fait FORT sur ce coup la.