Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_942267
Il y a 17 heures, Séb63 a dit :

Merci pour ton retour JM.

J’ai commandé hier chez BMW, le levier de 330d, avec la grosse bague blanche (7) et les 4 petites rondelles plastiques jaune (10).

Je vais remonter dans l’immédiat mon soufflet et pommeau d’origine, c’est ce que tu as fais JM?

470A29E9-863A-4D4F-9888-2D56F842A39C.jpeg

Oui, c'est ce que j'ai fait. Ca fonctionne très bien et tu conserves le pommeau lumineux.

Il y a 16 heures, Séb63 a dit :

Et la différence est déjà flagrante en conservant le pommeau d'origine?

Oui c'est ça, tu perd le pommeau éclairé ou il faut y mettre une blinde pour en avoir un éclairé et mettre un soufflet alcantara par exemple, mais y en a pour plus cher que le levier de l'ensemble :confus:

Oh oui, c'est plus précis et plus court dans le passage des rapports.

• Réponses 75
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mini que j ai vu etait 80mkm a 18k€.  Les moins cheres sont les SMG, sous les 20k€ .  Si toutes les grosses interventions sont faites, même a 200 000 km c est 20k€ ou tres proche.  M

• Sur la piece 13, tu vois la grosse tetine tubulaire, le ressort se loge autour. Bah sur les autos soumis a des amortos et ressorts plus raides, la piece 13 se fissure sous contrainte, tu mets donc une

• C'est bon pour la côte!

Images postées

Posté(e)
comment_943244

en effet bien placée en tarif,

kit gros freins à l'avant ?

Posté(e)
comment_943451

L'annonce précédente est désactivée il me semble.

Sinon, je me présente (j'ai fait le formulaire de présentation mais bon...): j'ai eu une M3 E46 cabriolet boite méca en 2005. C'était une 2001 de 45000km environ, achetée 39Ke à l'époque. Utilisation au quotidien pour environ 20000km annuel, j'ai vite réalisé que je n'avais pas vraiment les moyens quand j'ai du faire la grosse révision et changer les disques! Revendue un an après à 65000km pour 37Ke, donc plutôt une bonne opération. J'ai eu depuis pas mal de voitures pour le boulot et pour le plaisir (la dernière était une Lotus 111r par ex.) mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir de cette M3 (la nostalgie peut etre!) et je regarde donc depuis quelques mois la même chose que celle que j'ai eu. Le cabriolet car je vis dans le sud et sa ligne est belle. Boite Meca car la complexité du SMG me fait peur. J'ai compris que la cote vient de grimper un peu et qu'un modèle sous les 100000km n'est plus à ma portée (budget 25k) donc je cherche aussi sans trop me presser...

Posté(e)
comment_943454
il y a 28 minutes, Ob13 a dit :

Et je me demandais sur celle la: https://www.leboncoin.fr/voitures/1504558504.htm/

Quel serait le coût de la remettre en config d'origine carrosserie? Il y a au moins les jantes à changer et le PC avant (il y a d'autres photos sur une autre annonce que je ne trouve plus et on voit un PC avant assez moche)

a fuir de toute urgence ce genre de voiture tuning......

Modifié par Antoine70

Posté(e)
comment_943458

+1 à fuir, cela couterait une fortune à remettre en état. Autant en prendre une qui n'a pas été modifiée de la sorte.

Posté(e)
comment_943459

Oui normalement je ne regarde même pas mais je me dis pourquoi pas la remettre propre si ce n'est pas trop cher et comme elle a peu de km

Posté(e)
comment_943478

Celle ci tu peux abandonner direct, elle était déjà en vente quand je cherchais la mienne (il y a au moins 2 ans), elle était affichée 100 000e à l'époque sur lbc !! 

Évidemment elle n'est jamais partie, et l'annonce a été refaite à 25ke il y a quelques mois. 

La crédibilité du vendeur n'est pas à son avantage... 

Posté(e)
comment_943482

+1000.

Elle a été a 100k€, puis 60, puis 50 et là 25...

D'ailleurs il n'a pas mis de photos de la voiture entiere :gerbe: de peur que ça fasse fuir les potentielles intéressés.

Je me demande quand même si elle ne c'est pas vendu entre temps. De memoire c'etait un pro qui la vendait à l'époque. La, c'est un particulier.

Posté(e)
comment_943489

Ah non celle là tu la laisse stp, il va combien gagner le concours de l'annonce la plus vieille du Bon coin ?

À 10 ans, on se cotise sur le forum pour lui acheter. 

• 2 semaines plus tard...