Lolo-z Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Pseudo : Lolo-z Prénom : Loan Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Manche (50) Motivation de l'inscription : Échanger des informations, partager l'évolution de mes projets et suivre d'autres membres Emploi (facultatif) : Technicien de maintenance industrielle Loisirs, passions : Sports mécaniques Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M E86 Année modèle : 2006 Puissance : 343 cv Kilométrage : 74.000 km Coloris : Gris Argent (Silbergrau - Silver Grey) Options BMW : 313 - Pack rétroviseur extérieurs électriques rabattables 423 - Tapis de sol en velours anthracite 459 - Sièges électriques, à mémoires côté conducteur 609 - Système de navigation Professional 676 - Système de haut-parleurs Hi-Fi Modifications apportées : -Aucunes, pour le moment... ? Modifications envisagées : - Upgrade Freinage + réfection (Durite Avia/Pagid rs29/rbf600) -Ressort court -20 Av -10 Ar dans un premier temps, puis combinés filetés plus tard. J'envisage du BC-racing pour mon utilisation (balade/arsouille/piste 1 à 2 fois par ans), vos avis ? -Retrait covering noir du pavillon et des films teintés sur la lunette et les custodes arrières -Retrait des haricots noir pour des chromes, peinture pc avant qui à frotté -Réfection des jantes "types csl", ou achat de meilleurs copies + pneu michelin pss -Détailing complet -Modification des silencieux SSR pour atténué le bourdonnement à 2000 tr/min Photos du véhicule : Divers / Observations : - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Par des amis Modifié le 2 novembre 2021 par Lolo-z 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey1993 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue à toi @Lolo-z , content de ce petit road trip pour la ramener dans notre petite Normandie , un chouette modèle que tu as la , et de bonne modifications en vu hâte de voire la suite des modifications et surtout d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HippolyteP Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenu @Lolo-z ?. Super modele ! Une belle acquisition. Les modifications que tu vas faire sont au top. Tu peux investir dans un kit entretien coulorlock nettoyant puissant avec la petite brosse pour ton cuir, ca va lui faire du bien. Concernant tes suspensions, je serais toi je partirais sur du KW v2/v3 voir clubsport, ou bilstein PSS10 ou clubsport. C'est un beau modele que tu as la, faut monter des pieces de qualité. Je zapperais également les ressorts court si tu passes en fileté. Pour ton freinage, les PFC 11 sont top. Les pagid aussi mais il y a un réel probleme de disponibilité dessus. Et j'ai remarqué qu'elle couinait plus et avait une moins bonne attaque a froid que les PFC. Concernant tes jantes, 4 apex Arc 8 en 19, ca serait monstrueux. Tu gagnerais en poids en plus. Elles vont a ravir aux z4m coupé ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey1993 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 +1pour les suggestions de @HippolyteP , les apex lui irai trop bien et le gain de poids pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue! belle présentation, bien ‘centrée’!! c est une première je crois? bon fofo avec ta belle voiture pour les jantes apex , oui , les oem j aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfissimo1 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 C’est beau j’adore,bienvenue à toi et à ton beau jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo-z Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Merci à tous pour vos commentaires sympathiques ?. @geoffrey1993 Oui on va dire que ça coupe bien la semaine de travail ce genre de petit road trip ?, et tu peux compter sur moi tu sera mis à contribution ?. @HippolyteP Effectivement un petit rafraîchissement des cuirs avec le kit coulorlock est nécessaire. Je n'ai d'ailleurs pas précisé mais elle va avoir le droit à un nettoyage en profondeur de son intérieur. Le but étant de se rapprocher le plus possible du neuf. En se qui concerne les pfc c'est vraisemblablement l'option envisagé si je n'arrive pas à obtenir de Pagid rs29. Pour les combinés je vais étudier la question mais le but est d'installer des pièces adaptés à mon utilisation et non des pièces que je ne suis pas capables d'exploiter avec mes piètres notions de pilotage ^^ enfin à voir... je trouverais peut être plus d'informations sur z3 club de france à ce sujet. Pour les Arc-8 je suis entièrement d'accord mais ce sera pas pour tout de suite, il va falloir faire quelques heures supp' ? @GEBm3 ça ne m'étonne pas je n'arrive jamais à faire comme les autres ?. Oui j'aime beaucoup les OEM aussi, malheureusement je ne les ai pas eu avec la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delouit2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue mon p'tit! Pressé de voir cette Z4! Reste plus qu'à faire faire connaissance à nos deux nouvelles voitures^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue sur le fofo Loan Ça fait plaisir de te voir propriétaire d’une ///M, @geoffrey1993 a réussi à te faire craquer ? Au plaisir de se revoir bientôt sur Cherbourg, on va pouvoir se monter un Club Motorsport Cotentin ! Demande à @alex3.2, il a 4 jantes Oem en rab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey1993 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 @jojobm en effet des jantes oem ca peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue sur le forum Très bel exemplaire Je me demande si ça n'est pas la première fois que j'en vois une de cette couleur. Perso je garderais les haricots noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wireliner Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue ici avec ce très beau Z...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex3.2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue à toi et ton joli coupé Bon idée de vouloir se rapprocher au plus de l'esthetique d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue! Super "futur" collector que tu as là. Pas mal les modifications envisagées mais essaye de garder les pièces d'origine surtout si tu comptes la garder un moment. Pour moi la côte de cette voiture ne fera que monter surtout pour les modèles d'origine en bon état avec un suivi impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maloti Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 19 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue! belle présentation, bien ‘centrée’!! c est une première je crois? ... ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo-z Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 @delouit2 J'espère que ça va pas trop tarder ? @jojobm Oui entre hippo, Geoffrey et maintenant delouit je commençais à être cerné, j'avais plus trop le choix ? @dams90 Les haricots noir en photo ça passe mais en vrai le rendu est pas terrible. A voir au pire j'aurais les deux. Merci @alex3.2 @Gurgen23 Oui le but est bien de la conserver le plus proche de l'origine et dans le meilleur état possible mais en améliorant certains points. Après pour l'évolution de la côte je garde ça en tête mais le but n'est pas de spéculer dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue à toi sur le forum !! Superbe auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Quelle gueule !! Je viens de te croiser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey1993 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 @jojobm je confirme à voir rouler elle a une jolie petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo-z Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 4 heures, jojobm a dit : Quelle gueule !! Je viens de te croiser Désolé j'étais pas réveillé mais quand même ? ? Oui franchement je crois que je suis tombé amoureux ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés