Aller au contenu

CSL à 290km/h...


M3man

Messages recommandés

Effectivement. Super vidéo :cry:

Sauf qu'il a du faire le test en descente :P Entre chaque passage de rapports, il prend 10km/h. Moi, j'y crois pas trop. La voiture qui accélère même quand elle n'est pas en charge :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincérement qu'il n'y a aucun trucage ni de tricherie !

En mode pure sport une M3 normale avec la SMGII change les rapports en 80ms c'est à dire quasi instantanée !!!! Donc l'absence de charge n'est quasiment pas perceptible entre chaque rapport et si elle devait être significative, avec une telle accélération et rapidité de changements de rapport seule l'inertie qui est bien présente lors d'uen telle force d'accélération, fait en sorte que l'aiguille continue de monter (la CSL qui continue d'accélérer même entre chaque rapports) !!

D'après les articles sur la CSL la SMGII aurait été encore optimiser !! passages de vitesse encore plus rapide !

En tous cas si c'est une descente, elle est très longue pour arriver jusqu'à 290 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accélération est impressionnante. L'aiguille grimpe à une vitesse ... Tout le monde semble impressionné et pourtant, elle prend le mille en 24.3sec. Ce qui est bien mais pas sidérant non plus.

C'est un poil mieux qu'une M3 E36 ou E46 qui le font en 24.6.

J'ai pu suivre une M5 qui le fait en 24.2 et j'accélère pas du tout aussi fort que cette CSL.

Bref, j'y crois toujours pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...