Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_70979 Je me demande si je devrais pas enlever le plafonier sur la M vu au point ou j'en suis ben j suis pas a sa pres, mais j'ai peur que sa face barbare et je ne c pas ce qu'il y a en dessous (colle goudront cable ????????) Vous feriez quoi ???? Merciiii
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_70983 il n y a des cabble que sur le montant de pare brise droit pour le plafonnier et les mirroirs de courtoisie le ciel de toit n est pas collé mais tiens grace au poignées de maintiens et aux montant , il se peut q u il y ai des plaques de goudron pour l insonorisation et la rigiditée du toit ,mais moi celle que j ai mis en piece detachées avais un toit ouvrant donc c est peut etre different de la tienne
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_70986 Perso pour les 2-3kg que tu vas récupèrer, je le ferais pas. Mais c'est toi qui voit, si tu as la tête qui touche le toit !
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_71015 ben sa va virer aussi sa serre a rien mise a par prendre l'odeur de la clope hihi
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_71028 tu peux la virer sans problemes, par contre celà va faire caisse de resonance mais je pense que celà ne te deranges pas
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_71032 Attention car il y a de la colle pour les insonorisants. Il faut l'enlever avec du diluant pour peinture MAIS du doux! Frotter legerement et changer son chiffon souvent car c'est vraiment collant et apres cela "schmirre". Bon amusement.
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_71039 [94924Attention car il y a de la colle pour les insonorisants. Il faut l'enlever avec du diluant pour peinture MAIS du doux! Frotter legerement et changer son chiffon souvent car c'est vraiment collant et apres cela "schmirre". Bon amusement. ce n est pas le cas des M3 e 36 , j en ai demonté une jeudi et le ciel de pavillon n est pas collé sur ce modele il y a deux plaques de goudron,tu mets ta voiture au soleil et avec un couteau a mastic tu y va progressivement
Posté(e) le 31 juillet 200519 a comment_71056 Merci pour les infos Y aura des photos le moment venu comme sa ont aura la preuve hihi