Posté(e) le 20 octobre 20186 a comment_939673 Présentation du membre : Pseudo : Romain1 Prénom : Romain Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : ANTIBES Motivation de l'inscription : recherche M3 E36 cabriolet Emploi (facultatif) : technico-commercial Loisirs, passions : voiture , moto , tennis et le sport en général Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 cabriolet Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : à voir Options BMW : -les indispensables et recherchées - Modifications apportées : -le plus d’origine posssible - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : -des conseils pour ma recherche -je viens de voir une annonce avec photo ci-dessous . Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: -Internet
Posté(e) le 21 octobre 20186 a Auteur comment_939750 Bonjour à tous , j’ai pour projet l’achat d’une M3 E36 3,2 cabriolet . Cette voiture m’a fait rêver pendant ma jeunesse et aujourd’hui il est temps de passer un cap afin de la voir dans mon garage . Je souhaiterais avoir des informations sur les points a vérifier avant son achat , de quoi il faut se méfier . Je m’y connais très peu en mécanique donc à part les vidanges , je ne sais pas faire grand choses . déjà partagé sur ma présentation une 1 ère annonce vu sur leboncoin cette semaine . Dans l’attente de vous relire . A bientôt Romain
Posté(e) le 21 octobre 20186 a Auteur comment_939820 Bonjour à tous , j’ai pour projet l’achat d’une M3 E36 3,2 cabriolet . Cette voiture m’a fait rêver pendant ma jeunesse et aujourd’hui il est temps de passer un cap afin de la voir dans mon garage . Je souhaiterais avoir des informations sur les points a vérifier avant son achat , de quoi il faut se méfier . Je m’y connais très peu en mécanique donc à part les vidanges , je ne sais pas faire grand choses . déjà partagé sur ma présentation une 1 ère annonce vu sur leboncoin cette semaine . Dans l’attente de vous relire . A bientôt Romain