Jeje2626 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour à tous, Étant déjà passé par la case présentation du bonhomme, voici celle de la voiture. C'est juste le bonheur cette caisse, encore plus maintenant que j'ai apporté les modifications que je voulais. J'ai mis les photos avant, pendant et après Au plaisir de vous croiser sur les routes ou à un rasso Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv Coloris : Jerez Schwarz Options BMW : - Bi-Xénon / Jantes 19p / Toit carbone / GPS Pro / Hi-Fi Pro / iDrive 2 / Boîte DKG / EDC et un tas d'autres bricoles dont je ne connais pas les noms Modifications apportées : - Calandre Noire / Vitres légèrement teintées / Silencieux OEM modifié (two pipes mod + canules spécifiques) / Becquet MPerf carbone / Lame avant M3NTAL V1 / jantes APEX ARC-8 Hypersilver 9" et 10" + PS4S / Angels eyes blancs Mtech / Détailling complet INT et EXT / Suppression des precatalyseurs / feux LCI / Coque de rétroviseurs carbone / Cales AV 12mm AR 5mm / Ressorts courts Eilbach/Plenum Carbon Carbonproject + Admission MachtSchell avec air scoop + écope de PC sans la marche / Durites aviations (x6) / Poulies allégées Macht Schnell / Freinage avant 997 CUP 6 pistons, plaquettes RSL1 sur disqueS Bol alu Carbopad de M4, soft boîte GTS / plaquettes arrières RSL19 / Coupelles avant réglables Milway / Silentbloc bras avant Milway / TOE arrières réglables Milway / les 4 bras inf et sup du train arrière rotulés Divers / Observations : Acheté à 57kkm, actuellement 78kkm A l'achat État actuel 3 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delouit2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Ah bah voilà tu as trouvé la motivation de faire ça dans la section E92^^ Vivement de les sortirs ensemble ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric69 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 tu les as commandé où tes coques carbones ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, ric69 a dit : tu les as commandé où tes coques carbones ? Si tu parles des rétros c'est pas encore commandé, mais ce sera certainement chez Breizh motorsport Shop. Sinon la lame avant vient de chez Evo Carbone et le becquet Mperf de chez Breizh Il y a 3 heures, zac2000 a dit : Avec ce type de silencieux, ça va ètre violant. Je crois que Julien34 a monté le même. C'est déjà monté le reste de la ligne est stock la c'est juste ce qu'il faut pour que le V8 s'exprime Julien n'a pas monté exactement le même il y a 9 minutes, dadi59 a dit : Je le redit ici jolie caisse un petit rabaissement sa le ferais bien peut être aussi les étriers en bleu non? Impossible de la rabaisser sinon elle passe plus dans mon garage. Pour les étriers, bleu n'irai pas très bien avec le reste je pense, si je les repeints ce sera en noir Modifié le 21 octobre 2018 par Jeje2626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 salut sympa la caisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 21/10/2018 à 19:55, Jeje2626 a dit : Jeje 2626, vu que tu a un Macht Schnell, pourrais tu transmettre le diamètre intérieur du manchon a l´occasion SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Très jolie, Je suis un gros puriste du full stock (sur des bagnoles comme les nôtres qui sont déjà bien comme il faut stock faut avouer, ca aide) mais parfois je craquerais bien pour un ptit becquet style Mperf (mais plutôt low kick que le classique high kick) et cette lame qui est une vorsteiner (ou type vorsteiner) il me semble non? Profite bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le spoiler arrière finit bien la ligne sur E92 c'est le must 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit : Jeje 2626, vu que tu a un Macht Schnell, pourrais tu transmettre le diamètre intérieur du manchon a l´occasion SVP? Merci Yes quand je nettoierai le filtre je n'y manquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit : Très jolie, Je suis un gros puriste du full stock (sur des bagnoles comme les nôtres qui sont déjà bien comme il faut stock faut avouer, ca aide) mais parfois je craquerais bien pour un ptit becquet style Mperf (mais plutôt low kick que le classique high kick) et cette lame qui est une vorsteiner (ou type vorsteiner) il me semble non? Profite bien! Merci c'est sympa C'est ça pour la lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric69 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Les jantes sont vraiment magnifiques en bronze ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 7 heures, dadi59 a dit : Tu parle de celui ci style M4? Le low kick est le même que le Mperf mais avec un angle un peu moindre. Du coup je trouve que ca souligne bien l'arrière tout en étant un peu moins agressif. En gros le bon compromis entre le spoiler d'origine et le Mperf à mon sens Sur la photo je ne sais pas si on voit nettement l'angle moins prononcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Sur une blanche le spoiler OEM carbone M performance est magnifique C'est mon avis ! d'ailleurs je vais y songer pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 13 heures, dadi59 a dit : Donc celui ci c'est le quel (Low Kick?) Oui c'est le low kick. Un post qui parle bien du sujet: https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1204554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour à tous, Des personnes vont chez FAB MOTORSPORT ce samedi 03/11 par hasard ? J'y serai toute la journée pour des travaux sur la M3. Au plaisir de croiser un membre du forum ✌️ A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Très belle la M j'aime beaucoup le style et la couleur des jantes c'est ce genre de jantes que j'aurai mis sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey1993 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 @Jeje2626 a une semaine on c’est loupé chez Fabmotorsport on y était la semaine dernière , tu prévois quoi sur la tiennes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 38 minutes, geoffrey1993 a dit : @Jeje2626 a une semaine on c’est loupé chez Fabmotorsport on y était la semaine dernière , tu prévois quoi sur la tiennes ? Révision des 60000km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stylum Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Sympa la cage. Facile à démonter/remonter le filtre à air/boite à air ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 21 heures, tintamar a dit : Très belle la M j'aime beaucoup le style et la couleur des jantes c'est ce genre de jantes que j'aurai mis sur la mienne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés