Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Beau compte rendu ca donne envie ! Le pont court 🥰 ca donne  envie ca aussi 😅

Si tu peux fais le car ça change bien la voiture 🔥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos CR donnent bien envie 

l ambiance, de belles autos abouties, la bonne humeur et l entraide 

tout est réuni pour une belle journée avec une super météo 

je ne me risquerai pas à rouler en off, 

MDM au mini 

y a t il un réglage miracle ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, krouny a dit :

Vos CR donnent bien envie 

l ambiance, de belles autos abouties, la bonne humeur et l entraide 

tout est réuni pour une belle journée avec une super météo 

je ne me risquerai pas à rouler en off, 

MDM au mini 

y a t il un réglage miracle ?

OFF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, krouny a dit :

Vos CR donnent bien envie 

l ambiance, de belles autos abouties, la bonne humeur et l entraide 

tout est réuni pour une belle journée avec une super météo 

je ne me risquerai pas à rouler en off, 

MDM au mini 

y a t il un réglage miracle ?

comme le dit @Jeje2626 le Off c'est le moins intrusif, car parfois tu vas appliquer une correction plus rapidement que ton ensemble électronique / hydraulique ... et c'est là le pb = une correction appliquée sur une correction déjà faite ça peut faire des choses sales !

Mais quand tu débute, oui MDM c'est pas si mal, ça te met une couche de sécurité qd même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krouny a dit :

Et prévoir des plaquettes arrières 😉

Les aides, si tu les sollicites beaucoup, mangent les plaquettes arrières et aussi avant ;) Dans mon cas mes plaquettes arrières étaient sous-dimensionnées vs mon set up avant ... accessoirement je pense qu'elles étaient de 2009 ^^ donc d'origine en plus... en roulant avec les aides je pense qu'avant 12h j'étais out en freins

Modifié par Jeje2626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon suite à la sortie de dimanche un constat net est ressorti.. il me manque du train avant... Sur les conseils de @Nakamiki, décidément toujours dans les bons coups , j'ai passé commande ...

Bras arrière de pince Millway / Rotules de bras avant Millway / Coupelles réglables Millway et Plaquettes Pagid RSL19 pour l'arrière

La suite bientôt ;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos nombreux CR transpires la satisfaction d'une belle journée. 

Visiblement tu as une bonne étoile qui t'as apporté ce capteur sur un plateau doré juste devant ton nez, parfois dans la poisse faut une pincé de chance. 

Du coup on a la réponse précédemment exposé, le ps4s fait le taf sur des sorties ponctuelles, pour viser plus haut faut d'autres chaussures 

Modifié par //M_ath
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jeje2626 a dit :

Bon sinon suite à la sortie de dimanche un constat net est ressorti.. il me manque du train avant... Sur les conseils de @Nakamiki, décidément toujours dans les bons coups , j'ai passé commande ...

Bras arrière de pince Millway / Rotules de bras avant Millway / Coupelles réglables Millway et Plaquettes Pagid RSL19 pour l'arrière

La suite bientôt ;)

tu as été faible 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jeje2626 a dit :

Les aides si tu les sollicites beaucoup mangent les plaquettes arrières et aussi avant ;) Dans mon cas mes plaquettes arrières étaient sous-dimensionnées vs mon set up avant ... accessoirement je pense qu'elles étaient de 2009 ^^ donc d'origine en plus...

tu vas partir sur quoi à l'arrière de ce fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, //M_ath a dit :

Vos nombreux CR transpire la satisfaction d'une belle journée. 

Visiblement tu as une bonne étoile qui t'as apporté ce capteur sur un plateau doré juste devant ton nez, parfois dans la poisse faut une pincé de chance. 

Du coup on a la réponse précédemment exposé, le ps4s fait le taf sur des sorties ponctuelles, pour viser plus haut faut d'autres chaussures 

Clairement je suis pas passé loin de la mauvaise journée c'est clair... Pour le PS4S franchement bien si bonne pression et chassie OEM, comme me disait @Gabs94 si la géo devient plus typée piste ils risquent de vite rendre l'âme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@//M_ath enorme celle là !!! tu peux deposer le brevet

Citation

Mike c'est la solution à nos problèmes, ou le problème de nos solutions ? Je me suis perdu

Modifié par Nakamiki
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, I_KnOw a dit :

tu as été faible 🤣

Moi aussi …trop faible 

ça ne s arrête jamais 

Modifié par krouny
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

comme le dit @Jeje2626 le Off c'est le moins intrusif, car parfois tu vas appliquer une correction plus rapidement que ton ensemble électronique / hydraulique ... et c'est là le pb = une correction appliquée sur une correction déjà faite ça peut faire des choses sales !

Mais quand tu débute, oui MDM c'est pas si mal, ça te met une couche de sécurité qd même.

 

Surtout que si c'est comme l'E46 niveau DSC (vu que celui de l'E9x est dérivé du MK60) à savoir que c'est jamais totalement OFF sur ces caisses à moins de virer la centrale ABS/DSC et de tout raccorder en direct.

Le CBC notamment reste actif, sur E46 ph1 avec le MK20 même si tu "plantais" électroniquement la centrale pour tout désactiver cette saloperie restait active, à l'attaque tu le sens corriger sur les freinages tardifs en courbe.

C'est flagrant vs une E36 sans rien.

 

Bon après il y a la solution de conduire propre aussi pour éviter les déclenchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aramis a dit :

Surtout que si c'est comme l'E46 niveau DSC (vu que celui de l'E9x est dérivé du MK60) à savoir que c'est jamais totalement OFF sur ces caisses à moins de virer la centrale ABS/DSC et de tout raccorder en direct.

Le CBC notamment reste actif, sur E46 ph1 avec le MK20 même si tu "plantais" électroniquement la centrale pour tout désactiver cette saloperie restait active, à l'attaque tu le sens corriger sur les freinages tardifs en courbe.

C'est flagrant vs une E36 sans rien.

 

Bon après il y a la solution de conduire propre aussi pour éviter les déclenchements.

Pour le coup je crois que l'E92 quand tout est off tout est off car dimanche j'ai fait quelques belles dérives que le MDM ne m'aurait pas laisser faire si il était actif même en veille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...