Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 13/06/2020 à 17:40, Enrique a dit :

Tes jantes j'adore ? sauf la couleur ?

?

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 968
  • Vues 63.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Balade post work  du fun et une Jerez bien sale 🤣

• Hello la team, Petit debrief d’un weekend chargé et absolument génial 😉 Cherbourg => Nurb => Motortech Lièges => Spa Francorchamps Vendredi départ en convoi avec les copains de Cher

• Un peu de temps de libre aujourd’hui j’en ai profité pour monter le plénum et tester 🙏 Démontage de l’ancien et pose du nouveau sans  soucis . Rien de bien compliqué. Un peu de graisse silicone s

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Une petite photo de la voiture posée !! Bientôt une série plus sympa :)IMG_20200628_181910.thumb.jpg.ee765e9e7fa3f29ef18553d38e9bf5f3.jpg

Posté(e)
il y a 49 minutes, Jeje2626 a dit :

Une petite photo de la voiture posée !! Bientôt une série plus sympa :)IMG_20200628_181910.thumb.jpg.ee765e9e7fa3f29ef18553d38e9bf5f3.jpg

On veut des photos de toute la voiture ??

Posté(e)

Super rendu entre le noir et la couleur bronze des jantes ca match bien ?.

Je compte mettre aussi des elargisseurs de 5mm derrière.

Les tiens ont une bague de centrage ou pas et ou as tu trouvé tes artmotoren j'en ai sur ma megane r26 et la qualité est top.

Posté(e)

Elle doit être violente maintenant !!

pas trop compliqué pour ton garage ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Goethe27 a dit :

On veut des photos de toute la voiture ??

Je dois normalement faire un petit shoot photo avec un bon appareil, je ne manquerai pas de poster ici mais la il lui faut un bon nettoyage avant  ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, shaka a dit :

Super rendu entre le noir et la couleur bronze des jantes ca match bien ?.

Je compte mettre aussi des elargisseurs de 5mm derrière.

Les tiens ont une bague de centrage ou pas et ou as tu trouvé tes artmotoren j'en ai sur ma megane r26 et la qualité est top.

Merci c'est sympa, j'aime beaucoup également, ça change un peu des combinaisons classiques ;)

Pas de bague de centrage , il y a un épaulement sur la cale et franchement c'est très très bien ajusté, montage parfait, zéro vibration rien à redire sur la qualité

J'ai acheté le kit cale + visserie ici https://www.artmotoren.com/elargisseur-de-voie-bmw-serie-3/2710197-elargisseur-de-voie-pour-bmw-serie-3-type-e90-e91-e92-e93

A+

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, jojobm a dit :

Elle doit être violente maintenant !!

pas trop compliqué pour ton garage ? 

Oui esthétiquement ça change vraiment c'est ce qu'il lui manquait (pk ne pas l’avoir fait avant ^^)

Pour la garage avec les rampes RAS ;)

Posté(e)
  • Auteur

Voici la petite photo de l'ensemble , pas encore eu le temps de faire de jolis clichés. Plus vive et moins de roulis à première vue ;)

IMG_20200708_193930.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Série de photos plus sympathiques et surtout voiture propre :)

IMG_20200712_144318.jpg

IMG_20200712_144228.jpg

IMG_20200712_144138.jpg

IMG_20200712_144114.jpg

IMG_20200712_144031.jpg

IMG_20200712_143851.jpg

IMG_20200712_132106.jpg

IMG_20200712_131921.jpg

IMG_20200712_144208.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Toujours un énorme plaisir de conduire cette voiture

Je suis plus que satisfait du rabaissement et des cales, je la trouve vraiment plus agressive !!

IMG_20200801_174447.jpg

InkedIMG_20200801_201539_LI.jpg

Posté(e)

Bonne vente à toi ! Tu repars sur quoi du coup ? 

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je ne suis pas totalement fixé ;) mais ce sera une ///M

La voiture n'est pas partie encore hein ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Après une période de réflexion, une vente qui est tombée à l'eau et des bonnes ballades avec la voiture j'ai finalement décidé de la conserver pour le moment.

Le marché actuel est compliqué et j'adore vraiment cette voiture même si l'envie de changement se fait sentir par moment.

Je pense que la cote des E92 va stagner quelques temps...à suivre

Je suis à 30km de passer les 70000km.. kilométrage qui reste relativement faible mais petit seuil psychologique !

Cela fait 23 mois que je possède la voiture, 12000km parcourus au total et c'est pas fini ;)  J'aimerai rouler plus mais le temps manque !

N'étant pas un adepte des clichés à chaque sorties du garage de la voiture je remet une photo de cet été

Longue vie au S65

IMG_20200712_144031.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Nouveau set up de jantes, fraîchement acheté  à @razvan. Merci à lui pour sa sympathie et sa disponibilité 👌

C'est donc des Apex Arc-8 en 9" et 10" avec monte GTS, 285/30/19 & 255/35/19. Carrément plus légères que mes Avantgardes. Le gain en masse suspendue me laisse espérer un gain global en dynamisme.

Je me suis lassé du design des 359M et de la couleur bronze. Mes anciennes sont parties chez un membre du forum, je le laisse poster des photos :)

Montage week-end prochain 😁

IMG_20201025_222953.jpg

IMG_20201025_223002.jpg

Posté(e)

Tu les à pesé comparé au avant garde 359 avec les pneus? merci. J'ai des 359 et je pense aussi passé au Apex pour le poids.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, ///Miste a dit :

Tu les à pesé comparé au avant garde 359 avec les pneus? merci. J'ai des 359 et je pense aussi passé au Apex pour le poids.

Yes mais c'est pas totalement parfait comme mesure car les pneus n'étaient pas dans le même état d'usure. Mais ça donne une idée 

Avant garde arrière 25.1kg avant 22.1kg
Apex arrière 21.8kg avant 19.4kg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeje2626 a dit :

Yes mais c'est pas totalement parfait comme mesure car les pneus n'étaient pas dans le même état d'usure. Mais ça donne une idée 

Avant garde arrière 25.1kg avant 22.1kg
Apex arrière 21.8kg avant 19.4kg

Ah oui super gain tu va le ressentir . C'etait celle qui était sur leboncoin sur une E92 blanche dans un parking?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, ///Miste a dit :

Ah oui super gain tu va le ressentir . C'etait celle qui était sur leboncoin sur une E92 blanche dans un parking?

Exactement :)

Posté(e)

Ahah mais je l’ai connaît ces jantes lol elles étaient à la maison samedi @razvanest repartie avec une paire de jante magnifique xD en tout cas super achat Jeje tu ne sera pas déçu ;)