Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Les ARC-8 peuvent être très très concaves.

Il existe beaucoup de dimensions possibles. Sur E36 en tout cas c'est flagrant. Entre un 9p ET42 et 8.5 ET30 par exemple...

Mais les roues concaves imposent un ET faible ce qui est synonyme d'un repliage d'ailes. Chose que nombre d'entre nous souhaitons éviter.

Et pour avoir vu les ARC-8 de @jojobmen 19, c'est quand même bien concave pour une jante qui s'adapte sans travail.

Niveau look, les ARC-8 en 19 vont parfaitement sur une M3 E92 origine ou légèrement rabaissée, les 18 sur une typée Clubsport.

De mon point de vue, c'est LA jante idéale sur E92. Plus encore que la 359M.

Rien à ajouter 😉

• Réponses 968
  • Vues 63.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Balade post work  du fun et une Jerez bien sale 🤣

• Hello la team, Petit debrief d’un weekend chargé et absolument génial 😉 Cherbourg => Nurb => Motortech Lièges => Spa Francorchamps Vendredi départ en convoi avec les copains de Cher

• Un peu de temps de libre aujourd’hui j’en ai profité pour monter le plénum et tester 🙏 Démontage de l’ancien et pose du nouveau sans  soucis . Rien de bien compliqué. Un peu de graisse silicone s

Images postées

Posté(e)

e36-oem.jpg

e36-as.jpg

@jojobm c'est beau en rouge une E36 hein, et c'est même pas forcément synonyme de piment... :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Magnifique oui. Bon à papoter de jantes je suis extrêmement impatient de les monter !! Il faut que je shoot avec du bon matos no choice 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Les ARC-8 peuvent être très très concaves.

Il existe beaucoup de dimensions possibles. Sur E36 en tout cas c'est flagrant. Entre un 9p ET42 et 8.5 ET30 par exemple...

Mais les roues concaves imposent un ET faible ce qui est synonyme d'un repliage d'ailes. Chose que nombre d'entre nous souhaitons éviter.

Et pour avoir vu les ARC-8 de @jojobmen 19, c'est quand même bien concave pour une jante qui s'adapte sans travail.

Niveau look, les ARC-8 en 19 vont parfaitement sur une M3 E92 origine ou légèrement rabaissée, les 18 sur une typée Clubsport.

De mon point de vue, c'est LA jante idéale sur E92. Plus encore que la 359M.

Non mais là concavité dépend du modele et des ET possibles de l’auto. je me suis mal exprimé, je parlais essentiellement en rapport à la M3 e92.

en l’occurence, sur e92, avec Déport acceptable et surtout roulable, la concavité ne pourra pas être prononcée..  Ju a une concavité plus prononcée devant, il doit être au carré sauf erreur, mais pour moi cela donne un déport trop important. 

Posté(e)
  • Auteur

Verdict sans appel ;) C'est tellement mieux !!!

Mieux que des mots, voici quelques photos

IMG_20201031_120116.jpg

IMG_20201031_120126.jpg

IMG_20201031_120134.jpg

IMG_20201031_120141.jpg

IMG_20201031_120158.jpg

IMG_20201031_120207.jpg

Posté(e)

Jolie alors, niveau sensation ça dit quoi? je veux dire par la niveau poids en moins tu le ressent?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Jolie alors, niveau sensation ça dit quoi? je veux dire par la niveau poids en moins tu le ressent?

Juste sortie du garage j'ai pas pu encore rouler :)

Posté(e)

Magnifique 😍 

Posté(e)

Elle a fiere allure

Posté(e)

Superbe !!! 

Posté(e)

Pour le concave... tu dois pouvoir avoir plus en théorie, c'est quoi comme taille que tu as? 

Je suis en 18 pouces 9.5 et 22 et 10.5 et 27 avec des cales 5 et 10 derrière 

IMG_8165.JPG

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Ju' a dit :

Pour le concave... tu dois pouvoir avoir plus en théorie, c'est quoi comme taille que tu as? 

Je suis en 18 pouces 9.5 et 22 et 10.5 et 27 avec des cales 5 et 10 derrière 

IMG_8165.JPG

Helo, 

Av 19*9 et28 cale de 12mm

Are 19*10 et25 cale de 5mm

Perso je suis satisfait mais oui possible qu'il existe plus concave :)

Modifié par Jeje2626

Posté(e)

ok alors c'est le 19 qui fait ça, vu que le diamètre est plus grand l'effet concave est moins prononcé.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ju' a dit :

ok alors c'est le 19 qui fait ça, vu que le diamètre est plus grand l'effet concave est moins prononcé.

Oui c’est le 19’ qui rend comme ça, car elles sont en profile 3 là

Posté(e)

C'est vraiment pas mal perso c'est pas mon modèle préféré, mais bon les gouts etc...

Sans offense ca me fait un peu penser aux jantes d'audi rs4 b7 non ?

image.png.2ec52e622b2cee86841f628579d88beb.png

Modifié par Nicolas39

Posté(e)
  • Auteur

Pas de soucis :) les goûts et les couleurs... Effectivement y'a de l'idée mais avec plus de finesse pour les Apex :)

Posté(e)

Magnifique j’adore, ça fait plus énerver 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, BMW91 a dit :

Magnifique j’adore, ça fait plus énerver 👍

Merci :) je suis content du résultat également 

😁😁

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petit entretien annuel chez ///Fab, vidange et liquide de frein, l'année prochaine ce sera le gros entretien 

IMG_20201113_152713.jpg

Posté(e)

Alors Niveau poids en moins ta senti la diff?