Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Jeje2626 a dit :

Avant montage, petit detailling des jantes :)

Lavage/décontamination /degoudronage et pose d'une cire. Dressage flanc de pneus.

On sait tous que ça restera pas propre longtemps 🤣 

 

IMG_20201027_225745.jpg

IMG_20201028_192943.jpg

IMG_20201028_192951.jpg

IMG_20201028_193018.jpg

IMG_20201028_193038.jpg

IMG_20201028_193422.jpg

IMG_20201028_193453.jpg

IMG_20201028_193517.jpg

Dommage qu'elle sont pas concaves c'est vraiment de la belle jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Dommage qu'elle sont pas concaves c'est vraiment de la belle jantes.

Mon téléphone ne fait pas de belles photos mais c'est le modèle le plus concave possible chez Apex pour les ARC-8.   😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeje2626 a dit :

Mon téléphone ne fait pas de belles photos mais c'est le modèle le plus concave possible chez Apex pour les ARC-8.   😉

Hâte de les voir installer sur l'auto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arc8, un peu d’ailleurs comme les vraies CSL, ne sont pas des plus concaves. Surtout l’avant, l’arrière un peu plus.

les 359M ou ec7, le sont plus déjà.

toutes ont leurs charmes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Les arc8, un peu d’ailleurs comme les vraies CSL, ne sont pas des plus concaves.

les 359M ou ec7, le sont plus déjà 

Les ARC-8 peuvent être très très concaves.

Il existe beaucoup de dimensions possibles. Sur E36 en tout cas c'est flagrant. Entre un 9p ET42 et 8.5 ET30 par exemple...

Mais les roues concaves imposent un ET faible ce qui est synonyme d'un repliage d'ailes. Chose que nombre d'entre nous souhaitons éviter.

Et pour avoir vu les ARC-8 de @jojobmen 19, c'est quand même bien concave pour une jante qui s'adapte sans travail.

Niveau look, les ARC-8 en 19 vont parfaitement sur une M3 E92 origine ou légèrement rabaissée, les 18 sur une typée Clubsport.

De mon point de vue, c'est LA jante idéale sur E92. Plus encore que la 359M.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Les ARC-8 peuvent être très très concaves.

Il existe beaucoup de dimensions possibles. Sur E36 en tout cas c'est flagrant. Entre un 9p ET42 et 8.5 ET30 par exemple...

Mais les roues concaves imposent un ET faible ce qui est synonyme d'un repliage d'ailes. Chose que nombre d'entre nous souhaitons éviter.

Et pour avoir vu les ARC-8 de @jojobmen 19, c'est quand même bien concave pour une jante qui s'adapte sans travail.

Niveau look, les ARC-8 en 19 vont parfaitement sur une M3 E92 origine ou légèrement rabaissée, les 18 sur une typée Clubsport.

De mon point de vue, c'est LA jante idéale sur E92. Plus encore que la 359M.

Rien à ajouter 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Les ARC-8 peuvent être très très concaves.

Il existe beaucoup de dimensions possibles. Sur E36 en tout cas c'est flagrant. Entre un 9p ET42 et 8.5 ET30 par exemple...

Mais les roues concaves imposent un ET faible ce qui est synonyme d'un repliage d'ailes. Chose que nombre d'entre nous souhaitons éviter.

Et pour avoir vu les ARC-8 de @jojobmen 19, c'est quand même bien concave pour une jante qui s'adapte sans travail.

Niveau look, les ARC-8 en 19 vont parfaitement sur une M3 E92 origine ou légèrement rabaissée, les 18 sur une typée Clubsport.

De mon point de vue, c'est LA jante idéale sur E92. Plus encore que la 359M.

Non mais là concavité dépend du modele et des ET possibles de l’auto. je me suis mal exprimé, je parlais essentiellement en rapport à la M3 e92.

en l’occurence, sur e92, avec Déport acceptable et surtout roulable, la concavité ne pourra pas être prononcée..  Ju a une concavité plus prononcée devant, il doit être au carré sauf erreur, mais pour moi cela donne un déport trop important. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Jolie alors, niveau sensation ça dit quoi? je veux dire par la niveau poids en moins tu le ressent?

Juste sortie du garage j'ai pas pu encore rouler :)

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ju' a dit :

Pour le concave... tu dois pouvoir avoir plus en théorie, c'est quoi comme taille que tu as? 

Je suis en 18 pouces 9.5 et 22 et 10.5 et 27 avec des cales 5 et 10 derrière 

 

IMG_8165.JPG

Helo, 

Av 19*9 et28 cale de 12mm

Are 19*10 et25 cale de 5mm

Perso je suis satisfait mais oui possible qu'il existe plus concave :)

 

Modifié par Jeje2626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...