Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Les ARC-8 peuvent être très très concaves.

Il existe beaucoup de dimensions possibles. Sur E36 en tout cas c'est flagrant. Entre un 9p ET42 et 8.5 ET30 par exemple...

Mais les roues concaves imposent un ET faible ce qui est synonyme d'un repliage d'ailes. Chose que nombre d'entre nous souhaitons éviter.

Et pour avoir vu les ARC-8 de @jojobmen 19, c'est quand même bien concave pour une jante qui s'adapte sans travail.

Niveau look, les ARC-8 en 19 vont parfaitement sur une M3 E92 origine ou légèrement rabaissée, les 18 sur une typée Clubsport.

De mon point de vue, c'est LA jante idéale sur E92. Plus encore que la 359M.

Non mais là concavité dépend du modele et des ET possibles de l’auto. je me suis mal exprimé, je parlais essentiellement en rapport à la M3 e92.

en l’occurence, sur e92, avec Déport acceptable et surtout roulable, la concavité ne pourra pas être prononcée..  Ju a une concavité plus prononcée devant, il doit être au carré sauf erreur, mais pour moi cela donne un déport trop important. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Jolie alors, niveau sensation ça dit quoi? je veux dire par la niveau poids en moins tu le ressent?

Juste sortie du garage j'ai pas pu encore rouler :)

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ju' a dit :

Pour le concave... tu dois pouvoir avoir plus en théorie, c'est quoi comme taille que tu as? 

Je suis en 18 pouces 9.5 et 22 et 10.5 et 27 avec des cales 5 et 10 derrière 

 

IMG_8165.JPG

Helo, 

Av 19*9 et28 cale de 12mm

Are 19*10 et25 cale de 5mm

Perso je suis satisfait mais oui possible qu'il existe plus concave :)

 

Modifié par Jeje2626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ju' a dit :

ok alors c'est le 19 qui fait ça, vu que le diamètre est plus grand l'effet concave est moins prononcé.

Oui c’est le 19’ qui rend comme ça, car elles sont en profile 3 là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal perso c'est pas mon modèle préféré, mais bon les gouts etc...

Sans offense ca me fait un peu penser aux jantes d'audi rs4 b7 non ?

image.png.2ec52e622b2cee86841f628579d88beb.png

Modifié par Nicolas39
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

Alors Niveau poids en moins ta senti la diff?

 

J'ai roulé sous pluie battante, mais les quelques accélérations que j'ai pu faire... En toute honnêteté... Pas senti de diff mais bon 😋 les jantes sont magnifiques et sur le papier c'est mieux qu'avant vu le gain de poids 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...