Nakamiki Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 12 heures, GEBm3 a dit : non, il y a des précatas et des catas . La ligne akra supprime les pre catas, mais conserve les catas , tout en les modifiant en catas sport exactement, c'est aussi ce qui explique le tarif prohibitif et les infos que j'ai pu récuperer. d'apres les infos que j'ai, les cata sont en 100cell ( et ça passe le CT à ma grande surprise ) .
GEBm3 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 57 minutes, Nakamiki a dit : exactement, c'est aussi ce qui explique le tarif prohibitif et les infos que j'ai pu récuperer. d'apres les infos que j'ai, les cata sont en 100cell ( et ça passe le CT à ma grande surprise ) . je confirme pour le CT, je l'avais passé avec succès 1
Jeje2626 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour à tous, voiture passée au banc. Un peu déçu des chiffres mais le sentiment au volant est plutôt cool. Le score est timide pour une voiture avec décata primaire et boîte à air mais c’est la dur loi de l’atmosphérique 😌. Après réflexion le score assez bas est en partie lié à la soufflerie trop light pour le moteur. Au final la courbe est très jolie et au volant ça craque bien. L’esprit tranquille d’avoir une voiture réglée pour les petites pièces posées dessus. Au plaisir. Ducoup 386cv 390nm puis 404cv et 400nm. Le gain à la reprog est bien la tout de même. IMG_0359.MOV 3 7
Nakamiki Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Non c est dans la normale je pense, apres modification tu te rapproche de la valeur oem. 1
Goethe27 Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, Jeje2626 a dit : Bonjour à tous, voiture passée au banc. Un peu déçu des chiffres mais le sentiment au volant est plutôt cool. Le score est timide pour une voiture avec décata primaire et boîte à air mais c’est la dur loi de l’atmosphérique 😌. Après réflexion le score assez bas est en partie lié à la soufflerie trop light pour le moteur. Au final la courbe est très jolie et au volant ça craque bien. L’esprit tranquille d’avoir une voiture réglée pour les petites pièces posées dessus. Au plaisir. Ducoup 386cv 390nm puis 404cv et 400nm. Le gain à la reprog est bien la tout de même. IMG_0359.MOV Le résultat est très bien ne t’en fait pas le gain est bien présent après reprog le banc est là pour faire une mesure avant la modification et refaire un test avec les mêmes paramètres. De plus si le mappeur le voulais vraiment avec un petit réglage sur le banc il t’aurais annoncé les 420 cv mais le but n’est pas la En tout cas ta configue est au top 👌 Modifié le 5 décembre 2020 par Goethe27 2 1
jojobm Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Pour avoir vu le résultat, elle marche très très bien cette ///M3 !! Super efficace la DKG et aussi un vrai pousse au crime 😅 2 1
Yannis Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Sympa le gain ! Après pour le chiffre ne te fait pas de soucis... Vu le petit ventilo qu’ils t’ont collé à l’avant... C’est un banc pour traction ça non ? On voit qu’un jeu de rouleaux et le gros souffleur à l’arrière de ta M 1
Jeje2626 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 12 heures, jojobm a dit : Pour avoir vu le résultat, elle marche très très bien cette ///M3 !! Super efficace la DKG et aussi un vrai pousse au crime 😅 Merci ☺️ et oui le permis pourrait vite s’envoler 1 1
Jeje2626 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Yannis a dit : Sympa le gain ! Après pour le chiffre ne te fait pas de soucis... Vu le petit ventilo qu’ils t’ont collé à l’avant... C’est un banc pour traction ça non ? On voit qu’un jeu de rouleaux et le gros souffleur à l’arrière de ta M Il est polyvalent je pense. Après un nouveau 4 roues motrices arrive chez AM Performance dans quelques semaines, ce sera une belle évolution Modifié le 6 décembre 2020 par Jeje2626 1
Jeje2626 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 13 heures, Nakamiki a dit : Non c est dans la normale je pense, apres modification tu te rapproche de la valeur oem. Yes c’est vrai, on a secrètement l’espoir de voir un vrai 420cv en y allant 😂
Nakamiki Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 déjà 390cv oem, c est glorieux ! je vise 420cv avec gros plenum, admi et poulie ...ca serait cool déjà 2
Jeje2626 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 6 minutes, Nakamiki a dit : déjà 390cv oem, c est glorieux ! je vise 420cv avec gros plenum, admi et poulie ...ca serait cool déjà Je te le souhaite 👍💪
M-Dias Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Et les jantes alors? Ta sentie une petite différence ou pas.
Jeje2626 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Et les jantes alors? Ta sentie une petite différence ou pas. Honnêtement non, c’est pas perceptible à la conduite sur route. 1
BMW91 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 C’est plutôt bien 404 cv après reprog, j’en aimerais autant 👍. En tout cas super look avec les apex, un monstre 1
Jeje2626 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 9 minutes, BMW91 a dit : C’est plutôt bien 404 cv après reprog, j’en aimerais autant 👍. En tout cas super look avec les apex, un monstre Merci 😉😉
M-Dias Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 18 heures, Jeje2626 a dit : Honnêtement non, c’est pas perceptible à la conduite sur route. Merci pour ta réponse, profite en bien de ton bolide. 1
Jeje2626 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Le plaisir d’aller balader 🙏 Modifié le 8 décembre 2020 par Jeje2626 2 12
Jeje2626 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous et très bonne année 2021. Je vous souhaite la santé et la réussite. Deux petites évo mineures pour la M3 en début d'année . Des vraies coques de rétros carbone, trouvées chez VogueAutomotive et remplacement de la calandre par une Mperf. La précédente était une noname et avait quelques éclats de peinture Réception et montage à venir. Modifié le 5 janvier 2021 par Jeje2626 3 5
nolanm3 Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 4 heures, Jeje2626 a dit : Bonjour à tous et très bonne année 2021. Je vous souhaite la santé et la réussite. Deux petites évo pour la M3 en début d'année . Des vraies coques de rétros carbone, trouvées chez VogueAutomotive et remplacement de la calandre par une Mperf. La précédente était une noname et avait quelques éclats de peinture Réception et montage à venir. Elle va être encore plus proche de ma config avec ces éléments-là.
Messages recommandés