Jeje2626 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 34 minutes, nolanm3 a dit : Elle va être encore plus proche de ma config avec ces éléments-là. C'est pas du tout le but, esthétiquement pas de changement c'est juste plus quali comme pièce 1
nolanm3 Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 15 heures, Jeje2626 a dit : C'est pas du tout le but, esthétiquement pas de changement c'est juste plus quali comme pièce Sur la mienne l’ancien propriétaire a mis des pièces d’origine BMW et du modèle GTS j’ai les factures il me semble. 1
Jeje2626 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, nolanm3 a dit : Sur la mienne l’ancien propriétaire a mis des pièces d’origine BMW et du modèle GTS j’ai les factures il me semble. Sympa ça, t'as quoi exactement en pièce de GTS ? Pour les pièces comme les voitures sont vielles et pas mal modifiées en aftermarket tu as souvent mieux que chez BMW mais les puristes crieront au scandale ^^ Modifié le 6 janvier 2021 par Jeje2626
Nakamiki Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 enfin si c'est pour passer chez IND et se faire etriper sur les taro... franchement l'OEM GTS est tres qualitative, c'est pas de la chinoiserie. même les repetiteurs OEM GTS sont chers, mais tres beau, la finition est sans reproche. Celui qui veut du noir basique, mat ou brillant là oui faut prendre du 'Noich ! pas contre les trucs genre spoiler Arr et Av, du demi areceau etc.. l'OEM tu vas pas aimer, ça vaut un bras et c'est ultra dur à trouver, et t'as de beaux truc en aftermarket ( j'ai le GTS OEM derriere, bien mais pas parfait et hors de prix).
Jeje2626 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 il y a 34 minutes, Nakamiki a dit : enfin si c'est pour passer chez IND et se faire etriper sur les taro... franchement l'OEM GTS est tres qualitative, c'est pas de la chinoiserie. même les repetiteurs OEM GTS sont chers, mais tres beau, la finition est sans reproche. Celui qui veut du noir basique, mat ou brillant là oui faut prendre du 'Noich ! pas contre les trucs genre spoiler Arr et Av, du demi areceau etc.. l'OEM tu vas pas aimer, ça vaut un bras et c'est ultra dur à trouver, et t'as de beaux truc en aftermarket ( j'ai le GTS OEM derriere, bien mais pas parfait et hors de prix). On est en phase il faut faire les bons choix avec tout le panel proposé
Nakamiki Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 au taf quand j'achète un truc, je trouve 4 à 5 prix, ensuite tu elimine le plus cher et le moins cher. après pour des babioles genre bouton rouge MDM, osef... mais pour des éléments importants faut pas déconner et faut pas acheter un prix. si t'as pas le budget = cherche pas à tout prix à trouver, ce n'est que deception au final et tu vas racheter. suffit d'attendre même si pas evident parfois 1 2
Jeje2626 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 yes je partage ce point de vu Il faut juste étudier les choses correctement
Goethe27 Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : au taf quand j'achète un truc, je trouve 4 à 5 prix, ensuite tu elimine le plus cher et le moins cher. après pour des babioles genre bouton rouge MDM, osef... mais pour des éléments importants faut pas déconner et faut pas acheter un prix. si t'as pas le budget = cherche pas à tout prix à trouver, ce n'est que deception au final et tu vas racheter. suffit d'attendre même si pas evident parfois Mon beau spoiler wishperf lol 2
Nakamiki Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Toi t es pas patient....ca se paye, la preuve. Mais tu l’as revendu aussi sec 1
nolanm3 Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Le 06/01/2021 à 07:55, Jeje2626 a dit : Sympa ça, t'as quoi exactement en pièce de GTS ? Pour les pièces comme les voitures sont vielles et pas mal modifiées en aftermarket tu as souvent mieux que chez BMW mais les puristes crieront au scandale ^^ Il me semble que j'ai calandre et shadow line sont GTS, et les coques de rétro carbone de chez BMW. 1
jojobm Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Le 07/01/2021 à 08:52, nolanm3 a dit : Il me semble que j'ai calandre et shadow line sont GTS, et les coques de rétro carbone de chez BMW. Shadowline GTS ? Tu parles de l’entourage des vitres latérales ? 1
nolanm3 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Le 08/01/2021 à 10:31, jojobm a dit : Shadowline GTS ? Tu parles de l’entourage des vitres latérales ? Oui avec la calandre également. Sûrement installer lors de la touchette qu’il y a eu à l’arrière.
jojobm Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Mais il a quoi le GTS ? 🤔 sur e92 c’est noir mat d’origine et brillant si option shadowline brillant 1
Jeje2626 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 41 minutes, jojobm a dit : Mais il a quoi le GTS ? 🤔 sur e92 c’est noir mat d’origine et brillant si option shadowline brillant J'ai ça en tête également. Et la calandre pour moi c'est origine ou version Mperf pas de spécifique GTS
nolanm3 Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 11/01/2021 à 10:53, Jeje2626 a dit : J'ai ça en tête également. Et la calandre pour moi c'est origine ou version Mperf pas de spécifique GTS Oui voila moi c'est écris que ça correspond au GTS mais après c'est en Suédois ... 😁
Jeje2626 Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Réception des coques de chez VogueAutomotive. Rien à dire c’est de la bonne came. Elles se montent parfaitement bien. Même si la différence est surtout dans la tête par rapport aux anciennes collées. Pas facile à voir en photo... Par contre la douane m’a pas raté 😅😂 Modifié le 22 janvier 2021 par Jeje2626 3 4
Jeje2626 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2021 Calandre reçue 🙏 adieu celle avec les éclats ! 6
nolanm3 Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2021 Tuning quand tu nous tien !!!
motorsportdesign Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 11 heures, nolanm3 a dit : Tuning quand tu nous tien !!! C'est soft. C'est pas tuning pour moi cela 😁 1 1
Nakamiki Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Comme la m3 gts....le tuning n existe plus depuis que les marques nous inondent de serie speciale / limité / anniversaire avec leur lot d accessoire 2
Messages recommandés