Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Stylum a dit :

Sympa la cage. Facile à démonter/remonter le filtre à air/boite à air ?

Oui pas de soucis particulier c'est  très facile à monter démonter 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Retour de chez FabMotorsport. RAS sur l'entretien, c'est repartit pour 1an.

Petite balade sur le retour avec Kevin. Bien sympathique de ce temps, quel kiff ces caisses

Bonne soirée à tous 

IMG_20181103_171038.jpg

IMG_20181103_163836.jpg

IMG_20181103_170917.jpg

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 2
  • J'adore 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, dadi59 a dit :

C'est Beau ?

Au top cette après midi! 

Modifié par delouit2
modification
  • J'aime 2
Posté(e)

Tiens je viens de voir que tu as mis dans ta présentation que tes jantes sont des Apex arc-8 mais ces dernières ne ressemblent pas autant à des 359M. Tu as rechangé?

Posté(e) (modifié)
Le 04/11/2018 à 06:12, SpaceGrau08 a dit :

Tiens je viens de voir que tu as mis dans ta présentation que tes jantes sont des Apex arc-8 mais ces dernières ne ressemblent pas autant à des 359M. Tu as rechangé?

Salut,

Les APEX étaient mon choix au début et finalement je me suis tourné vers des AVANTGARDE, copie des 359M

A+

Modifié par Jeje2626
Posté(e) (modifié)

Ah ok, tu as bien fait, elle lui vont a merveille.

Je ne connaissais pas cette marque mais effectivement ce sont des copies parfaites au même titre que les avant garde.

D'ailleurs qu'est ce qui t'a fait choisir les strom plutot que les avant garde?

Elles sont spécifiques a la M3 e92 ou bien il faut des cales pour les adapter?

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Posté(e)

en effet les jantes avec cette couleur bronze lui vont à merveille

• J'adore 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ah ok, tu as bien fait, elle lui vont a merveille.

Je ne connaissais pas cette marque mais effectivement ce sont des copies parfaites au même titre que les avant garde.

D'ailleurs qu'est ce qui t'a fait choisir les strom plutot que les avant garde?

Elles sont spécifiques a la M3 e92 ou bien il faut des cales pour les adapter?

Pas besoin de cales spécifiques elles sont faites pour M3, j'ai choisi cette marque car le revendeur était compétent et m'a clairement bien vendu le produit. La couleur bronze était disponible, le prix correct et j'ai même pu choisir un ET spécifique, je suis pas allé plus loin :) pas déçu au final car elle sont vraiment très bien finie et niveau design c'est top. 

Modifié par Jeje2626
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Jeje2626 a dit :

Pas besoin de cales spécifiques elles sont faites pour M3, j'ai choisi cette marque car le revendeur était compétent et m'a clairement bien vendu le produit. La couleur bronze était disponible, le prix correct et j'ai même pu choisir un ET spécifique, je suis pas allé plus loin :) pas déçu au final car elle sont vraiment très bien finie et niveau design c'est top. 

Poids d’une jante ?

Posté(e)
il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Poids d’une jante ?

12.5 kg les arrières en 10" et 11kg les avants en 9", elles sont un peu plus lourdes que les 220M forgées

Posté(e)

Quand tu dis que tu as pu choisir un ET spécifique,  c'est par rapport au fait qu'ils proposent 2 dimensions pour l'arrière ?  

Je vois qu'ils ont :

avant: 9x19 5x120 ET 31

arrière: 10x19 5x120 ET 25 (pour les M) ou ET 38

Sachant que les 359m OEM c'est ET25 devant et ET38 derrière

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Poids d’une jante ?

11,7kgs avant et 12,6 arrière 

11.5 et 12.1 pour les OEM

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit :

Quand tu dis que tu as pu choisir un ET spécifique,  c'est par rapport au fait qu'ils proposent 2 dimensions pour l'arrière ?  

Je vois qu'ils ont :

avant: 9x19 5x120 ET 31

arrière: 10x19 5x120 ET 25 (pour les M) ou ET 38

Sachant que les 359m OEM c'est ET25 devant et ET38 derrière

11,7kgs avant et 12,6 arrière 

11.5 et 12.1 pour les OEM

Pour le poids j'ai pesé directement les jantes donc c'est la valeur que j'ai obtenu avec une balance domestique. Pour les ET c'est ceux les plus proche des M origine. J'ai également pris 1/2 pouces plus large que l'origine sur chaque jante et pour info les Strom c'est des AVANTGARDE. Enfin tout ça pour dire que pour la moitié du prix des OEM on a quelque chose de très sympa qui suffit très largement pour une utilisation routière

Cordialement

Modifié par Jeje2626
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, dadi59 a dit :

Ta pas vraiment tord mais bon sa fait trop d'origine je trouve pour telle caisse, moi je cherche le bon compromis sans passé par des fileté elle est trop base devant.

Les goûts et les couleurs.....

mais je pense que Jeje2626 ne compte toujours pas rabaisser son auto vu ces différentes  réponses, il faut respecter son choix.

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Connaissez vous un sellier dans la manche dont la réputation n'est plus à faire ? C'est pour poser de l'alcantara

Bonne journée à tous

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit changement , feux LCI arrières commandés, ça va donner un coup de jeune

A+

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 27/04/2019 à 18:53, digi2 a dit :

Elle est top ta M3 ;-)

Merci bien ;)

Posté(e)
Le 25/04/2019 à 10:42, Jeje2626 a dit :

Bonjour à tous,

Petit changement , feux LCI arrières commandés, ça va donner un coup de jeune

A+

Hello,

C'est marrant parce que quand jai eu la mienne (de 2008) c'est la seule modification que je me voyais faire dans un délai assez court et finalement j'ai changé d'avis par la suite lui préférant les feux phase 1 (qui font moins modernes nous sommes d'accord) que je trouve plus fins, élégants (éteints tout du moins)

C'est un peu pareil pour la M3 E36, je suis désormais fan des cligno oranges, alors qu'il y a une dizaine d'années ca aurait été clignos blancs obligatoires.

Cela étant, ya pas vraiment de mauvais choix, les goûts et les couleurs comme d'hab ;-) 

• Créer...