Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626

Messages recommandés

Posté(e)

ça va venir, ça va venir...

j'aime bien les choses propres...et là elle ne l'est pas

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dit Jeje toi tu a supprimé de quel façon tes précatas Vidage ou des tubes?

Modifié par M-Dias
Posté(e)
Il y a 16 heures, M-Dias a dit :

Dit Jeje toi tu a supprimé de quel façon tes précatas Vidage ou des tubes?

Hello. Exactement de la même façon que toi ;)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Jeje2626 a dit :

Hello. Exactement de la même façon que toi ;)

Es que tu a installer des cell fix?

Posté(e)
Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Es que tu a installer des cell fix?

Au début oui et voyant au bout d’un temps donc reprog. Depuis RAS

Posté(e)
il y a une heure, Jeje2626 a dit :

Au début oui et voyant au bout d’un temps donc reprog. Depuis RAS

Le mieux je pense que c'est la Reprog mais juste pour prendre en compte la modification pas une Reprog pour gagner plus  800€ pour gagner 20ch 👎

Posté(e)
il y a 3 minutes, M-Dias a dit :

Le mieux je pense que c'est la Reprog mais juste pour prendre en compte la modification pas une Reprog pour gagner plus  800€ pour gagner 20ch 👎

C’est cher du CV mais c’est pas nouveau sur le S65.… après comme t’as expliqué @razvan tu peux juste leurrer tes sondes et ce sera vraiment moins cher

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeje2626 a dit :

C’est cher du CV mais c’est pas nouveau sur le S65.… après comme t’as expliqué @razvan tu peux juste leurrer tes sondes et ce sera vraiment moins cher

Ouai c'est sur, mais es que leurrer les sondes fait que le calculo recalcule et me donne mes chevaux ou juste le voyant qui s'allume pas? 

Posté(e)
il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Ouai c'est sur, mais es que leurrer les sondes fait que le calculo recalcule et me donne mes chevaux ou juste le voyant qui s'allume pas? 

Juste le voyant 😉

Posté(e)
il y a 29 minutes, Jeje2626 a dit :

Juste le voyant 😉

Donc je dois Reprog alors pas le choix ou de retrouver des précata OEM 🤔

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, M-Dias a dit :

Donc je dois Reprog alors pas le choix ou de retrouver des précata OEM 🤔

Oui je pense ;)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Petite balade avec les copains ;)

Super sympa  mais un gravier a noirci le tableau en fin de sortie. C'est ainsi les voitures vieillissent ^^

IMG_5790.jpg

IMG_5792.jpg

IMG_5845.jpg

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 8
  • J'adore 4
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up, 

Changement des lambdas, quelques codes défauts intermittents ont prouvé qu’elles étaient fatiguées. Rien de bien compliqué à changer ;) 

À venir filtres burger suite au retour TRÈS enthousiaste de @jojobm 😀 et plaquettes avant PFC Z-Rated

F5C78ACF-6609-41C6-A8D4-4128E7D4C735.jpeg

DA5DAA21-22AC-4FEF-8FD7-221122D946FA.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 4
Posté(e)

Pourrais tu m´en dire plus sur: filtres burger?

Lien?

Merci beaucoup

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :

Pourrais tu m´en dire plus sur: filtres burger?

Lien?

Merci beaucoup

Hello, voici le lien 

https://europebm.shop/en/products/kit-filtres-habitacle-racing-1m-m3-burger-motorsport 103.5€ livré

Sujet déjà évoqué mais en gros les filtres burger remplacent les filtres habitacles d’origines. Il y a également suppression de la baie de pare-brise pour les poser. Gain d’environ 3.5kg et surtout un son d’admission / moteur beaucoup plus présent dans l’habitacle. Couplé à un plénum et où admission c’est un kiff auditif. Modification réversible sans soucis et facile à faire. Une fois posé je ferai un retour plus complet 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeje2626 a dit :

Petit up, 

Changement des lambdas, quelques codes défauts intermittents ont prouvé qu’elles étaient fatiguées. Rien de bien compliqué à changer ;) 

À venir filtres burger suite au retour TRÈS enthousiaste de @jojobm 😀 et plaquettes avant PFC Z-Rated

F5C78ACF-6609-41C6-A8D4-4128E7D4C735.jpeg

DA5DAA21-22AC-4FEF-8FD7-221122D946FA.jpeg

Quel belle auto 😍

• Merci 1
Posté(e)

toujours aussi belle la M, bonne décision pour les futurs modifications 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 24/08/2021 à 20:51, tintamar a dit :

toujours aussi belle la M, bonne décision pour les futurs modifications 

Merci 🙏 

• J'aime 1
Posté(e)

Filtres Burger montés avec délocalisation des deux petits capteurs . Montage sans difficulté particulière. Bon au déballage on se dit que ça fait mal 100€ pour deux petits filtres 😂 mais en fonctionnement c’est indéniable ils font leur job à merveille 🔥 super remontée sonore dans l’habitacle c’est vraiment très sympa et on apprécie encore plus le plénum 🙌 bref encore un petit plus pour l’ambiance de conduite 

CCD39A3A-B578-4F5A-A6B7-D9B2495E79D2.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e) (modifié)

Content que tu kiffe la petite modification, ca laisse profiter du bruit d admission en mode « Rammstein » pour celui qui aime.

oui quand tu ouvres tu te dis « put***n…jme suis encore laissé enfumer », mais a la première mise de gaz 🤩😳 cest WTF

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
  • Créer...