aramis Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Posté(e) le 27 juin 2023 Ca depend en fait, je serai plus mesuré, le fait d'user à plat est aussi synonyme aussi de geo adaptée à la conduite Si ça use en triangle sur l'interieur ou exterieur c'est que les reglages sont peut etre trop/pas assez agressifs ou adapté par exemple au circuit mais pas à la route et si tu passes 10% du temps sur circuit, l'usure sera irrégulière. Compromis toujours à faire par rapport à l'usage et au but recherché. Perso j'essaie d'avoir des reglages en rapport de ma conduite et d'avoir une usure le plus à plat possible 2
krouny Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Posté(e) le 27 juin 2023 Effectivement ça dépends il est sur que le carro a 3 degres sur la route ça ne sert à rien du carro à 3 degres sur piste oui étonnement ça use à plat la bas tout dépends de l’utilisation Pour ma part je roule peu sur route et j évite au max l autoroute faut trouver le juste compromis ou régler piste et Geo et route Geo à chaque fois ce qui peut revenir moins cher en pneu peut être et encore j ai mes gommes pour chaque utilisation des gommes non adaptées sur piste ne font pas long feu quelque soit le carro d ailleurs 😉 4
HippolyteP Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Ça va être la guerre le prochain trackday, va falloir se cracher dans les mains 😄. 1
krouny Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 En tout cas avec un bon châssis elle devient bien plus facile 2
Jeje2626 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Le 27/06/2023 à 12:21, krouny a dit : Effectivement ça dépends il est sur que le carro a 3 degres sur la route ça ne sert à rien du carro à 3 degres sur piste oui étonnement ça use à plat la bas tout dépends de l’utilisation Pour ma part je roule peu sur route et j évite au max l autoroute faut trouver le juste compromis ou régler piste et Geo et route Geo à chaque fois ce qui peut revenir moins cher en pneu peut être et encore j ai mes gommes pour chaque utilisation des gommes non adaptées sur piste ne font pas long feu quelque soit le carro d ailleurs 😉 Pas trop d’accord car même sur route avec ce que j’ai roulé c’est largement mieux qu’avant et c’est surtout la géo qui a métamorphosé les réactions des coups de cerceaux Mais c’est certain que c’est du compromis 1
krouny Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Alors oui c est mieux mais ça use a mort les pneus sur route les ps2 ne lui disent pas merci disons qu elle lit la route, faut la tenir mais ça bouge moins dans l angle Modifié le 19 juillet 2023 par krouny 1
krouny Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 En tout cas ce caro n est pas à conseiller sur la route dommage que ce soit si pénible a régler, faut quasi sortir l amorto du support, qui est bloqué par là BAR, pour mettre moins
aramis Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 @Jeje2626 tu en penses quoi depuis le temps du plenum carboproject ? Son, perfs ? à refaire? j’hésite
krouny Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Haha on va tous y venir si jamais Y en a un à vendre sur le bon coin, sinon tu sais où le trouver 😂
krouny Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 video_1_610e058a77de438e8443963f7442941e.mp4 1
Jeje2626 Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, aramis a dit : @Jeje2626 tu en penses quoi depuis le temps du plenum carboproject ? Son, perfs ? à refaire? j’hésite Une belle modification que je n’hésiterais pas à refaire , pour bien en profiter il faut le coude majoré d’admission et les filtres Burgermotorsports. Pour la performance le Carboproject est majoré de 10% en volume, c’est censé donner une meilleure réactivité, en pratique difficile de juger mais c’est un plus dans une préparation globale c’est indéniable. Le son est vraiment vraiment chouette à l’époque on avait prit la version loud avec @jojobm donc carbone fin qui vibre ++ Modifié le 24 septembre 2023 par Jeje2626 3
krouny Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Sur le site pas possibilité de choisir sa version, normal ou loud ou du moins plus la possibilité apparemment en tout cas oui il faut le faire 1
M3POWER321 Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 4 heures, krouny a dit : Sur le site pas possibilité de choisir sa version, normal ou loud ou du moins plus la possibilité apparemment en tout cas oui il faut le faire https://www.teamlupos.fr/products/plenum-carbone-bmw-m3-e92?_pos=3&_psq=plenum&_ss=e&_v=1.0 1
Jeje2626 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 La TeamLupo toujours la pour servir la cause 🙏🔥🚀 2
Jeje2626 Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 IMG_3088.mov Petite News ici Suite à un petit caprice de la DKG la voiture sort d’une vidange et réapprentissage des embrayages, je dirais pas que c’est le jour et la nuit mais quand même, ça a bien changé la douceur de fonctionnement en mode D et la rapidité des passages de rapports, comme quoi on s’habitue vite… Pour info la dernière vidange datée de juillet 2018 et l’huile avait 20kkm. Un énorme merci à @aramis et je pèse mes mots, il m’a franchement aidé au diag et m’a donné de son temps, je sais que le forum est rempli de passionnés prêt à aider, ça fait vraiment plaisir 🙏 Pour la vidange j’ai fait chez TXR Automobiles dans le 77, Philippe est un partenaire de la team Lupo et vous pouvez y aller les yeux fermés , super accueil et prestation aux petits oignons Quelques photos et vidéos car le s65 c’est toujours quelques choses 6 9
M-Dias Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Magnifique tout ça ❤️ et oui le forum est une véritable mine d'or 👍 De plus on y rigole bien n'en déplaise a certains 🤣🤣🤣 Et je persiste et signe en confirmant que oui le V8 Atmo c'est quelque chose 🤤🤤🤤 malgré leurs caprices et défauts 😜 1
M-Dias Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 3 heures, Jeje2626 a dit : IMG_3088.mov 13.88 Mo · 0 téléchargement Petite News ici Suite à un petit caprice de la DKG la voiture sort d’une vidange et réapprentissage des embrayages, je dirais pas que c’est le jour et la nuit mais quand même, ça a bien changé la douceur de fonctionnement en mode D et la rapidité des passages de rapports, comme quoi on s’habitue vite… Pour info la dernière vidange datée de juillet 2018 et l’huile avait 20kkm. Un énorme merci à @aramis et je pèse mes mots, il m’a franchement aidé au diag et m’a donné de son temps, je sais que le forum est rempli de passionnés prêt à aider, ça fait vraiment plaisir 🙏 Pour la vidange j’ai fait chez TXR Automobiles dans le 77, Philippe est un partenaire de la team Lupo et vous pouvez y aller les yeux fermés , super accueil et prestation aux petits oignons Quelques photos et vidéos car le s65 c’est toujours quelques choses Agressif a souhait ❤️❤️❤️ 1
tintamar Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Magnifique ta M très agressive comme j’aime 👍 1
Jeje2626 Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 Bon, vu que j’ai prit un pied monstre à rouler l’auto sur 800km ce week-end et que @Gabs94 aime taguer ses potes sur des annonces alléchantes…. Je n’ai pas pu résister à prendre les Recaro CS de @Stef12 fraîchement mît en annonce 📣 Ca fait longtemps que je lorgne une evo intérieur avec des Recaro Pôle Po Mais finalement ce sera des Sporster CS Cuir / Alcantara. Beaucoup trop hâte de monter ça !! 1 12
I_KnOw Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 Ça va être superbe. C'est bien plug and play niveau fixation entre série F et série E ? 1
Messages recommandés