Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626

Messages recommandés

Posté(e)

Ca depend en fait, je serai plus mesuré, le fait d'user à plat est aussi synonyme aussi de geo adaptée à la conduite

Si ça use en triangle sur l'interieur ou exterieur c'est que les reglages sont peut etre trop/pas assez agressifs ou adapté par exemple au circuit mais pas à la route et si tu passes 10% du temps sur circuit, l'usure sera irrégulière.

Compromis toujours à faire par rapport à l'usage et au but recherché.

Perso j'essaie d'avoir des reglages en rapport de ma conduite et d'avoir une usure le plus à plat possible

• J'aime 2
Posté(e)

Effectivement ça dépends 

il est sur que le carro a 3 degres sur la route ça ne sert à rien 

du carro à 3 degres sur piste oui 

étonnement ça use à plat la bas 

tout dépends de l’utilisation

Pour ma part je roule peu sur route et j évite au max l autoroute 

faut trouver le juste compromis ou régler piste et Geo et route Geo à chaque fois 

ce qui peut revenir moins cher en pneu peut être 

et encore j ai mes gommes pour chaque utilisation 

des gommes non adaptées sur piste ne font pas long feu quelque soit le carro d ailleurs 😉

• J'aime 4
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça va être la guerre le prochain trackday, va falloir se cracher dans les mains 😄.

• J'adore 1
Posté(e)

En tout cas avec un bon châssis elle devient bien plus facile 

• J'aime 2
  • Paul a modifié le titre en BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626
Posté(e)
Le 27/06/2023 à 12:21, krouny a dit :

Effectivement ça dépends 

il est sur que le carro a 3 degres sur la route ça ne sert à rien 

du carro à 3 degres sur piste oui 

étonnement ça use à plat la bas 

tout dépends de l’utilisation

Pour ma part je roule peu sur route et j évite au max l autoroute 

faut trouver le juste compromis ou régler piste et Geo et route Geo à chaque fois 

ce qui peut revenir moins cher en pneu peut être 

et encore j ai mes gommes pour chaque utilisation 

des gommes non adaptées sur piste ne font pas long feu quelque soit le carro d ailleurs 😉

Pas trop d’accord car même sur route avec ce que j’ai roulé c’est largement mieux qu’avant et c’est surtout la géo qui a métamorphosé les réactions des coups de cerceaux ;) 

Mais c’est certain que c’est du compromis 

• J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Alors oui c est mieux mais ça use a mort les pneus sur route 

les ps2 ne lui disent pas merci 

disons qu elle lit la route, faut la tenir mais ça bouge moins dans l angle 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
Posté(e)

En tout cas ce caro n est pas à conseiller sur la route 

dommage que ce soit si pénible a régler, faut quasi sortir l amorto du support, qui est bloqué par là BAR, pour mettre moins 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Haha on va tous y venir

si jamais Y en a un à vendre sur le bon coin, sinon tu sais où le trouver 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, aramis a dit :

@Jeje2626 tu en penses quoi depuis le temps du plenum carboproject ?

Son, perfs ? à refaire?

j’hésite

Une belle modification que je n’hésiterais pas à refaire , pour bien en profiter il faut le coude majoré d’admission et les filtres Burgermotorsports.

Pour la performance le Carboproject est majoré de 10% en volume, c’est censé donner une meilleure réactivité, en pratique difficile de juger mais c’est un plus dans une préparation globale c’est indéniable. Le son est vraiment vraiment chouette 

à l’époque on avait prit la version loud avec @jojobm donc carbone fin qui vibre ++ 

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 3
Posté(e)

Sur le site pas possibilité de choisir sa version, normal ou loud

ou du moins plus la possibilité apparemment

en tout cas oui il faut le faire

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite News ici ;)

Suite à un petit caprice de la DKG la voiture sort d’une vidange et réapprentissage des embrayages, je dirais pas que c’est le jour et la nuit mais quand même, ça a bien changé la douceur de fonctionnement en mode D et la rapidité des passages de rapports, comme quoi on s’habitue vite…

Pour info la dernière vidange datée de juillet 2018 et l’huile avait 20kkm.

Un énorme merci à @aramis et je pèse mes mots, il m’a franchement aidé au diag et m’a donné de son temps, je sais que le forum est rempli de passionnés prêt à aider, ça fait vraiment plaisir 🙏

Pour la vidange j’ai fait chez TXR Automobiles dans le 77, Philippe est un partenaire de la team Lupo et vous pouvez y aller les yeux fermés , super accueil et prestation aux petits oignons 

Quelques photos et vidéos car le s65 c’est toujours quelques choses 

IMG_2829.jpeg

IMG_2834.jpeg

IMG_2836.jpeg

• J'aime 6
  • J'adore 9
Posté(e)

Magnifique tout ça ❤️ et oui le forum est une véritable mine d'or 👍

De plus on y rigole bien n'en déplaise a certains 🤣🤣🤣

Et je persiste et signe en confirmant que oui le V8 Atmo c'est quelque chose 🤤🤤🤤 malgré leurs caprices et défauts 😜

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeje2626 a dit :

IMG_3088.mov 13.88 Mo · 0 téléchargement  

Petite News ici ;)

Suite à un petit caprice de la DKG la voiture sort d’une vidange et réapprentissage des embrayages, je dirais pas que c’est le jour et la nuit mais quand même, ça a bien changé la douceur de fonctionnement en mode D et la rapidité des passages de rapports, comme quoi on s’habitue vite…

Pour info la dernière vidange datée de juillet 2018 et l’huile avait 20kkm.

Un énorme merci à @aramis et je pèse mes mots, il m’a franchement aidé au diag et m’a donné de son temps, je sais que le forum est rempli de passionnés prêt à aider, ça fait vraiment plaisir 🙏

Pour la vidange j’ai fait chez TXR Automobiles dans le 77, Philippe est un partenaire de la team Lupo et vous pouvez y aller les yeux fermés , super accueil et prestation aux petits oignons 

Quelques photos et vidéos car le s65 c’est toujours quelques choses 

IMG_2829.jpeg

IMG_2834.jpeg

IMG_2836.jpeg

Agressif a souhait ❤️❤️❤️

• Merci 1
Posté(e)

Bon, vu que j’ai prit un pied monstre à rouler l’auto sur 800km ce week-end et que @Gabs94 aime taguer ses potes sur des annonces alléchantes…. 

Je n’ai pas pu résister à prendre les Recaro CS de @Stef12 fraîchement mît en annonce 📣 

Ca fait longtemps que je lorgne une evo intérieur avec des Recaro Pôle Po Mais finalement ce sera des Sporster CS Cuir / Alcantara.

Beaucoup trop hâte de monter ça !!

IMG_2869.jpeg

IMG_2874.jpeg

IMG_2875.jpeg

IMG_2876.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 12
Posté(e)

Ça va être superbe.

C'est bien plug and play niveau fixation entre série F et série E ?

• J'aime 1
  • Créer...