Jeje2626 Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 2 minutes, I_KnOw a dit : Ça va être superbe. C'est bien plug and play niveau fixation entre série F et série E ? Merci 🙏 Alors les platines Macht Schnell sont compatibles Exx et Fxx oui 🙌 1
Jeje2626 Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a une heure, krouny a dit : T as pas les platines avec ? Si si c’est un pack complet
//M_ath Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 Ça va être top ce combo. Je trouve que pour une utilisation plaisir plus deux trois trackday dans l'année le sportster est le baquetidéal. Mon pol po est top pour la piste dans ma E46, mais cette dernière ne fais plus grand chose d'autre. 2
Jeje2626 Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 5 minutes, //M_ath a dit : Ça va être top ce combo. Je trouve que pour une utilisation plaisir plus deux trois trackday dans l'année le sportster est le baquetidéal. Mon pol po est top pour la piste dans ma E46, mais cette dernière ne fais plus grand chose d'autre. Je partage ton point de vu 1
krouny Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 Mon avis les sporters pour moi n apportent pas grand chose ceux que tu as choisi sont plus beaux que les perfs, enfin c est mon avis trop dur surtout le dossier , et le maintien n est pas top bon suis pas très épais aussi mais quand même Les pole po je les attends donc on verra bien 1
Jeje2626 Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 39 minutes, krouny a dit : Mon avis les sporters pour moi n apportent pas grand chose ceux que tu as choisi sont plus beaux que les perfs, enfin c est mon avis trop dur surtout le dossier , et le maintien n est pas top bon suis pas très épais aussi mais quand même Les pole po je les attends donc on verra bien Pour les avoirs eu dans une Megane 3RS pendant deux ans, je trouve qu'ils sont très bien pour du routier et quelques tracks de temps en temps ce qui correspond à mon usage 1
Gabs94 Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 Je suis pas un fan de leur confort (question de physionomie) mais le maintient est clairement là. Et ce sont pratiquement les seuls recliners à en offrir autant. 1
krouny Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 12 heures, Gabs94 a dit : Je suis pas un fan de leur confort (question de physionomie) mais le maintient est clairement là. Et ce sont pratiquement les seuls recliners à en offrir autant. Ils ont l’avantage d être inclinables effectivement 1
Start 67 Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) D'ailleurs en parlant de Recaro....version tissu que je trouve pas trop mal 🙂 https://www.nengun.com/recaro/sportster-gk100h Modifié le 9 novembre 2023 par Start 67 1
Jeje2626 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a une heure, Start 67 a dit : D'ailleurs en parlant de Recaro....version tissu que je trouve pas trop mal 🙂 https://www.nengun.com/recaro/sportster-gk100h Pas mal aussi c’est clair
Jeje2626 Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Baquets bien réceptionnés Merci @Stef12 pour la vente impeccable Montage semaine pro 4 3
motorsportdesign Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 11 minutes, Jeje2626 a dit : Baquets bien réceptionnés Merci @Stef12 pour la vente impeccable Montage semaine pro Ceux qui étaient en vente ici sur le forum?
Jeje2626 Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 29 minutes, motorsportdesign a dit : Ceux qui étaient en vente ici sur le forum? Tout à fait 1
Jeje2626 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Après avoir repeint les platines MachtSchnell en noir mat, montage ce matin roulage avec les copains @HippolyteP et @JereMS55 dans la foulée 😎 Visuellement l’intérieur à vraiment prit une touche de sportivité et le feeling avec l’auto est amélioré 🔥 100% satisfait 👍 Le montage est vraiment rapide et easy c’est appréciable. @Stef12 une nouvelle vie pour eux 1 9
//M_ath Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Y a pas a dire, ces baquets colle parfaitement au projet que tu donnes à cette e92, magnifique 1 2
Jeje2626 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 5 minutes, //M_ath a dit : Y a pas a dire, ces baquets colle parfaitement au projet que tu donnes à cette e92, magnifique Merci c’est sympa 🙂
krouny Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Sont plus jolis que les perfs à mon goût tu es bien installé ? 1
Messages recommandés