Posté(e) le 21 octobre 20186 a comment_939770 Pseudo : 3.0M Prénom : Edouard Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Genève Motivation de l'inscription : Partage et pourquoi pas rencontres entre propriétaires Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Moto, bons moments en famille ou entre amis, road trips. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 LCI Année modèle : 2018 Puissance : 370 CV Coloris : Noire Options BMW : - Ceintures M - Harman Kardon - DCT Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - Pose d'une protection frontale XPEL Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - J étais déjà tombé dessus il y a des années en faisant des recherches. Bonjour, Je m 'appelle Edouard, 35 ans. J'ai eu quelques automobiles dans le passé et ai surtout été fidèle à Audi, avec notamment 2 S4 B5 et une TTS. Les M m'ont toujours beaucoup attiré. J'ai jeté depuis 2 ans mon dévolu sur la M2 et ai passé le cap il y a maintenant un mois en prenant un modèle LCI de 2018. La mienne est actuellement en rodage, mais j aime déjà beaucoup la philosophie de la voiture. Très heureux de faire partie du monde M et au plaisir d'échanger. Bonne route à tous.
Posté(e) le 21 octobre 20186 a comment_939791 Bienvenu voisin genevois? Ahhhh la M2 en noire ??? Modifié le 21 octobre 20186 a par AL1969