Aller au contenu

Info & Question : Inventaire Boîte à Gants (E39)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Que savons nous sur la boîte à gants de la M5 E39 :

- Qu'elle est petite

- Que nous pouvons y trouver les fusibles (avec leurs définitions)

- Qu'il y a un petit éclairage

- Qu'il y a une prise servant à alimenter la lampe de poche (option)

et que nous pouvons acheter son adaptateur # 82 11 0 004 073

afin de pouvoir avoir une source d'alimentation de 3A max.

- Et qu'il y a un interupteur à bascule (au fond du côté gauche)

Si cela est énnoncé dans la doc je suis désolé de ma question, mais je viens de passer 3h sur le Net pour savoir à quoi servait cet intérupteur et impossible de savoir :lol: GNARF GNARF. Suis je le seul à en avoir un ou est ce que quelqu'un a la réponse à ma question dans le cas contraire.

Merci d'avance

Posté(e)

je suis allé voir çà mais g pas ce fameux petit bouton dans ma boite à gant : je sais pas dut otu ce que çà peut être : l'autodestruction de la voiture ?? :lol: je sors.....

Posté(e)

:lol: C'est clair que si on en arrive à la solution où en fait je suis le seul à l'avoir, ca va pas arrangé mon problème.

A défaut de l'auto destruction, si c'est encore le siège ejectable ca irait...

Je sais que l'ancien propriétaire avait fait installé le "Block Vol" et qu'il est désactivé car je ne l'utilse pas vu ce qu'il y a d'origine et ce que j'ai rajouté, mais j'ai pas souvenance qu'il y a un intérupteur à bascule dans le système Block Vol ???

Posté(e)

[94890

Non en effet il n'y a pas d'inter à bascule sur le bloc vol.

Et dans ton cas aurais tu cet inter à bascule. C'est sur la gauche tout au fond dans le prolongement du connecteur (prise) pour la torche (option BMW) ?

Posté(e)

Je regarderais demain matin car mavoiture est garée au boulot... je la recupère demain matin.

Posté(e)

de la serie 5 j en ai demonter un certain nombre pour mettre des tel 8w ou des kit main libre et je n ai jamais vu d inter dans la boite a gant :D

je pense a un systeme rapporté type sonnerie du tel sur le klaxon ou autre :)

Posté(e)

c'est curieux j'ai pas non plus cet inter? met une photo, on y verra plus clair :D , t'as essayé de l'actionner?

Posté(e)

Je m'occupe de la photo demain matin. Pour être franc, oui je l'ai actionné mais toujours à l'arrêt sans essayé de démarrer le moteur dans l'autre position. Faut dire c'est peut être tout simplement un coupe circuit du démarreur monté par la suite ??? Et sachant que j'ai fouillé toute la voiture c'est pas le bouton d'activation du kit Noss qui pourrait être planqué je sais où :D

Posté(e)

[94937

Et sachant que j'ai fouillé toute la voiture c'est pas le bouton d'activation du kit Noss qui pourrait être planqué je sais où :?

faut quand même être assez con pour mettre le bouton d'action d'un Nos au fond de la boite à gant à gauche !! :D:)

Posté(e)

Bon alors aprésune recherche minutieuse dans la boite à gant, j'ai pas d'inter moi non plus....

Posté(e)

Apparemment chercher plus car c'est bien propre à ma voiture. Chez BMW cela ne leur dit rien non plus :D Faut dire que depuis sa date de sortie elle est traité dans la même concession et il faut que je passe pour savoir de quoi il en retourne (ils pourraient pas juste regarder dans l'historique non ?)...

Bon ceci étant voici une photo et on en apprendra plus au prochain numéro (peut etre ce week end).

Ils pensent (non j'ai rien dis - ils sont très gentils) que ca peut être un coupe circuit.

img-71106-1-Interupteur.jpg

• Créer...