Posté(e) le 23 octobre 20186 a Auteur comment_940120 il y a 6 minutes, doc_cupra a dit : c'est sacrément renforcé Mais j'ai toujours peur quand on renforce de trop -> ça finit par péter plus loin ? Je suis sûr au moins qu'à ces endroits là, ça petera plus ??
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940225 Une photo tout remonté pfiouuuu C'est quand même plus sympa quand c'est tout propre ?
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940291 Il y a 2 heures, dadi59 a dit : Jolie M et bien la resto, dommage que certaine personne prend ces caisse pour de simple joujou et n'en prennent soin. Salut et merci. C'est malheureusement vrai, elles servent souvent à faire le kéké. Je dis pas qu'il faut impérativement la radicaliser en pistarde, mais c'est tellement dommage de ne pas leur prodiguer l'entretien qu'elles méritent. C'est comme acheter des chaussures en daim et les mettre que les jours de pluie ha ha ha.
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940336 Ben oui, un autre exemple de nettoyage de caramel. Dans la famille moteur , je voudrais le carter d huile ?
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940339 Et tout le monde connaît ce "clong" caractéristique du flector. Celui était d'origine, 137000 km.
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940342 Et voilà l'épineux problème du freinage. D'origine il y a ça !
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940345 Le noir et le jaune ça se marrie bien...Oui oui.
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940346 Différence entre la plaquette oem arrière et la PAGID du Brembo. Huuuuuuuuuuum.
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940397 La c'est plus clair. BAR safety device, avec ça, le train arrière est littéralement transformé. J'adore.
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940400 Voilà, pas d'autres modifications pour le moment. A plus .
Posté(e) le 25 octobre 20186 a comment_940414 Bienvenue et sacré resto, elle était bien malade pour seulement 137000km, il était plus que temps qu’elle tombe entre de bonnes mains!!
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940419 il y a 4 minutes, Séb63 a dit : Bienvenue et sacré resto, elle était bien malade pour seulement 137000km, il était plus que temps qu’elle tombe entre de bonnes mains!! merci, oui le fait d’avoir mis 4 ressorts courts Eibach avec des amortisseurs à course normale a certainement accentué le problème d’ancrage du berceau arrière. Plus le côté un peu keke avec départ arrêté 1º 2º et de temps en temps la 3º aussi , le jeu d’enclenchement du pont parle tout seul,mais pas de clonk clonk ni de grognements pour le moment. Pour ce qui est de la mécanique, hormis un léger suintement de la plaque d’étanchéité du Vanos, c’était pas martyrisé,si ce n’est qu’il (l’ancien propriétaire) devait faire les vidanges par aspiration. Apres,tout ce qui est extérieur,intérieur,plastics et habillage,c’est nickel. Jai même les étiquettes de rodage collée en haut à gauche et à droite du pare-brise.
Posté(e) le 25 octobre 20186 a comment_940453 @Bimerboy tu pourrais nous faire une photo des étiquettes de rodage?
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940462 il y a 28 minutes, geoffrey1993 a dit : @Bimerboy tu pourrais nous faire une photo des étiquettes de rodage? Avec plaisir, je rentre à Toulon vendredi. Samedi tu auras cette photo dune étiquette totalement surréaliste aujourd'hui aux vues des politiques de sécurité routière. Ca te fera le gros LOL du jour. ??
Posté(e) le 25 octobre 20186 a comment_940465 @Bimerboy c'est cool je te remercie , en espérant retrouver une référence sur l'ETK
Créer un compte ou se connecter pour commenter