Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940467 Il est vrai que je n'en ai jamais vu sur d'autres modèles. Certainement que les proprios les enlevaient de suite. A tel point que malgré les micro-pets de gravillons, j'ai fait reparer un impact plus important histoire de sauver le PB d'origine.
Posté(e) le 27 octobre 20186 a Auteur comment_940647 @geoffrey1993 comme promis,voici l'étiquette de consigne de rodage des M3 E46 . Et le lien etk. https://www.etkbmw.com/bmw/FR/parts/info/Etiquette+indicatrice+instruction+rodage/2122135
Posté(e) le 27 octobre 20186 a Auteur comment_940652 @geoffrey1993 et ça c'est l'étiquette de l'airbag passager avec le lien etk. https://www.etkbmw.com/bmw/FR/parts/info/Plaquette+Airbag/2122336
Posté(e) le 27 octobre 20186 a comment_940679 @Bimerboy merci à toi je penses que je vais les remettre
Posté(e) le 27 octobre 20186 a Auteur comment_940685 @geoffrey1993 de rien , service . C'est quand même pas donné pour 2 malheureux stickers. Bref...??
Posté(e) le 28 octobre 20186 a comment_940829 bienvenue sur le forum cher voisin... Belle auto qui est tombée entres de bonnes mains... Félicitations, pour la remise en forme..
Posté(e) le 28 octobre 20186 a Auteur comment_940868 @Frenchdanyboy et @nicolai80 Salut les varois ?? Y a encore du boulot à faire,mais j'ai pas de temps à lui consacrer. Au plaisir de se croiser.
Posté(e) le 1 décembre 20186 a comment_945960 Le 24/10/2018 à 22:33, Bimerboy a dit : Le noir et le jaune ça se marrie bien...Oui oui. commentas tu protéger les pistons pour le sablage ? je compte faire la même chose pour repeindre les miens , ca m'ennuie de les démontés car le kit réfection est tout neuf ,
Posté(e) le 1 décembre 20186 a Auteur comment_945967 @geoffrey1993 c'est facile,tu fous un bon gros bout de scotch armé sur les pistons , et tu sables. Le truc c'est que ça va laisser une bande de peinture,ok,mais c'est derrière les plaquettes,et faut vraiment y aller avec une camera pour le voir. des fois , faut pas chercher le parfait ! regarde sur la photo 2 , on voit bien le bout de scotch
Posté(e) le 2 décembre 20186 a comment_946071 @Bimerboy a oui effectivement je n'avais pas vu ton scotch , je finirai en poussant pour la partis qui est prêt des pistons , quels peinture tu as utilisée ?
Posté(e) le 2 décembre 20186 a comment_946073 j'ai encore quelques questions , pourrais tu me donner la longueur des durites aviations pour étriers Porsche ? est ce qu'il t'as fallut modifier le cache poussière du disque de frein ? comment as tu fais pour le capteur de plaquette usée ? et pour finir quel est ton ressenti final sur ce setup de freinage ? tu as mis les étriers Porsche à l'arrière aussi ?
Posté(e) le 2 décembre 20186 a Auteur comment_946074 J'ai utilisé de la peinture noire haute température (echappement) , ça va très bien ,je ne voulais pas de rendu brillant , mais tu peux trouver chez Norauto de la peinture special etrier jaune ou rouge en spray , finition brillant. Pour le feeling , ben c'est jour/nuit. Au debut j'avais etriers 996 devant et etriers CSL+pagid (tu sais le fameux cla...clac...clac a froid) derriere , j'avais donc endurance et puissance , mais je sentais que les freins arrires manquaient de puissance , ce qui amenait l'auto à se dandiner un peu aux feinage sur l'angle. Depuis , avec les etriers 996 aussi à l'arriere, je sens le train arrière se poser et etre bien stable y compris lorsque j'esquiche les freins. Voila voila
Posté(e) le 2 décembre 20186 a Auteur comment_946075 pour la longueur des durites ,compte bien 60 cm par coin avant et 50 par coin arriere , mais demain je vais sortir l'auto,je mesurerais sur le pont si tu veux. En gros tu prends 3 metres de durite avia , 4 raccords tuyauterie oem et 4 banjo avec vis courtes , et tu es bon
Posté(e) le 2 décembre 20186 a comment_946084 @Bimerboy c'est bien le ressenti que j'ai eu avec les pff11 à l'avant et les plaquettes oem à l'arrière , je perdais l'arrière... pour ce qui est des durites je vais les faire faire , je n'ai pas de machines pour le sertissage pour vérifier la longueur , je te dis oui je t'envois mon numéro en privé tu pourras me retenir au courant demain
Posté(e) le 2 décembre 20186 a Auteur comment_946086 il y a 9 minutes, geoffrey1993 a dit : @Bimerboy c'est bien le ressenti que j'ai eu avec les pff11 à l'avant et les plaquettes oem à l'arrière , je perdais l'arrière... pour ce qui est des durites je vais les faire faire , je n'ai pas de machines pour le sertissage pour vérifier la longueur , je te dis oui je t'envois mon numéro en privé tu pourras me retenir au courant demain Ok,c'est noté. Pour info , tu n'as pas besoin de machine à sertir pour fabriquer tes durites avia , il te suffit de prendre des raccords à olive. Tu trouveras ton bonheur sur le site d'Oreca ou d'autres , moi c'est à 20 bornes de la maison avec la montée magique au circuit, du coup y'a jamais de commande par internet gné gné gné
Posté(e) le 2 décembre 20186 a comment_946088 d'accord je vois le principe du sertissage par l'olive du coup , je viens de voir que le pas le la durite M3 E46 correspond à celui de l'étrier , ayant déjà des durites avia pour étrier oem, j'ai peut être une chance d'avoir la bonne longueur , les durites avia sont toujours un peu plus longue que les oem