Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_70998

Bonjour,

Pour information BMW offre une option forte interessante à ceux qui trouveraient que le M5 E39 manque un peu de compartiments de rangements.

Les articles à commander sont # 51.47.8.159.478 ; # 51.47.8.159.479

Et voilà le résultat :

Comme ca votre femme ne pourra plus vous dire que vous éffectué des dépenses totalement idiotes pour votre voiture :lol:

img-70998-1-Rangement BMW Coffre.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_71006

Si je ne m'abuse, au alentour de 30/35€ le tout. Pour information la profondeur du rangement fait env. 13cm

Posté(e)
comment_71012

Je vais me precipiter chez mon concessionnaire à la rentrée à ce prix là. Merci.

Posté(e)
comment_71014

met ton bidon d'huile derriere le cache! ca tient impec et ne bouge pas d'un poil

pour ce prix c'est tout le cache ou juste le bac?

post-713-1283218639091_thumb.jpg

post-713-128321863912_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_71022

Non non c'est le tout autour de 30/35€!

Bonne idée pour le bidon d'huile, mais je regardais aussi car j'ai des pulvérisateurs de nettoyage et l'autre jour il a fallu que la boite qui les contenait se renverse (meu non j'ai pas pris mon virage trop serré :D ) et bien evidemment sur le lot il y en a un qui fermait mal :) . Donc c'est pour ca aussi qu'un petit rangement solidaire du tout ca peu etre sympa.

Posté(e)
comment_71024

C'est vraiment pas cher car j'ai changé l'autre garniture celle coté GPS et c'est environ 5x plus cher... :D

Posté(e)
comment_71025

elle est vraiment sympa cette option :? et pas chère :D

celà peut eviter des catastrophes :)

Posté(e)
comment_71026
Comme ca votre femme ne pourra plus vous dire que vous éffectué des dépenses totalement idiotes pour votre voiture

heureusement qu'elle ne sait pas tout! déja qu'elle est tombée sur la facture des freins, depuis je fais gaffe à ne rien laisser trainer, pire que si j'avais une maitresse!

35€ c'est pas cher, dans le résau officiel? c'est surtout dans l'habitacle que ca manque de rangements, quand tu vois la taille des vides poches, à l'arrière j'ai viré les cendriers, ca va un peu mieux, mais c'est quand même

juste

Posté(e)
  • Auteur
comment_71054

Bon je vous donne pas encore l'autorisation de me lapider sur place car je vais me renseigner plus en detail mais j'ai déjà été voir le prix sur RealOEM pour confirmer le prix que l'on m'avait donné et pour savoir si je commendais via le Net ou le réseau officiel... Mais hélas sur RealOEM il y en a pour environ 140$ http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=51_2286&hg=51&fg=65

Je pense que la personne qui m'a donné le renseignement a du se planter et me donner le prix de la boîte :D Mais je vérifie demain auprès du réseau

Non pas la peine de vous fatiguer...je m'auto decrete img-71054-1-Forum82.gif

Posté(e)
comment_71060

Faute avouée à moitié pardonnée..... mais effectivement ça correspond mieux à ce que j'ai payé pour l'autre coté.

img-71060-1-massue.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_71104

Bonjour à tous,

Bon j'suis peut être pas aussi boulet que ca... :D

Je viens de passer commande chez BMW pour les deux références . La 478 est au prix de 31€ et la 479 au prix de 6.04€. Suite à confirmation, il s'agirait bien du revetement interieur droit + la boite.

Dès qu'ils ont recu le tout et que tout sera installé, je vous confirme bien que c'est les deux réf à commander

Posté(e)
  • Auteur
comment_71443

Bonjour,

Pour finir avec cette option, je confirme bien les références ainsi que le prix de l'ensemble de mon dernier message. J'ai été récupérer le tout samedi et cela comprennait le bac en plastique noir, ainsi que tout la garniture lateral droite avec le trou pour le bac ainsi que les petits orifices de ventillation (identiques à ceux d'origine). Le tout s'installe en 5 min chrono (il suffit juste d'oter les 3 picots en plastique qui tiennent la garniture.

Et pour KawaH2, cela ne modifiera en rien tes habitudes car le bidon d'huile va toujours derrière (j'ai suivi ton idée, c'est toujours ca de gagné en plus en place).

Et bien maintenant, si ce la vous intéresse, à vos téléphones.

Posté(e)
comment_71473

C'est vrai que le bidon a juste sa place derriere cette garniture... Pour le bac je vais le commander cette semaine.

merci a toi img-71473-1-biere.gif