Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_70998 Bonjour, Pour information BMW offre une option forte interessante à ceux qui trouveraient que le M5 E39 manque un peu de compartiments de rangements. Les articles à commander sont # 51.47.8.159.478 ; # 51.47.8.159.479 Et voilà le résultat : Comme ca votre femme ne pourra plus vous dire que vous éffectué des dépenses totalement idiotes pour votre voiture
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71002 Pas mal ce petit rangement pour le bidon d'huile... combien de euros?
Posté(e) le 31 juillet 200520 a Auteur comment_71006 Si je ne m'abuse, au alentour de 30/35€ le tout. Pour information la profondeur du rangement fait env. 13cm
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71012 Je vais me precipiter chez mon concessionnaire à la rentrée à ce prix là. Merci.
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71014 met ton bidon d'huile derriere le cache! ca tient impec et ne bouge pas d'un poil pour ce prix c'est tout le cache ou juste le bac?
Posté(e) le 31 juillet 200520 a Auteur comment_71022 Non non c'est le tout autour de 30/35€! Bonne idée pour le bidon d'huile, mais je regardais aussi car j'ai des pulvérisateurs de nettoyage et l'autre jour il a fallu que la boite qui les contenait se renverse (meu non j'ai pas pris mon virage trop serré ) et bien evidemment sur le lot il y en a un qui fermait mal . Donc c'est pour ca aussi qu'un petit rangement solidaire du tout ca peu etre sympa.
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71024 C'est vraiment pas cher car j'ai changé l'autre garniture celle coté GPS et c'est environ 5x plus cher...
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71025 elle est vraiment sympa cette option :? et pas chère celà peut eviter des catastrophes
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71026 Comme ca votre femme ne pourra plus vous dire que vous éffectué des dépenses totalement idiotes pour votre voiture heureusement qu'elle ne sait pas tout! déja qu'elle est tombée sur la facture des freins, depuis je fais gaffe à ne rien laisser trainer, pire que si j'avais une maitresse! 35€ c'est pas cher, dans le résau officiel? c'est surtout dans l'habitacle que ca manque de rangements, quand tu vois la taille des vides poches, à l'arrière j'ai viré les cendriers, ca va un peu mieux, mais c'est quand même juste
Posté(e) le 31 juillet 200520 a Auteur comment_71054 Bon je vous donne pas encore l'autorisation de me lapider sur place car je vais me renseigner plus en detail mais j'ai déjà été voir le prix sur RealOEM pour confirmer le prix que l'on m'avait donné et pour savoir si je commendais via le Net ou le réseau officiel... Mais hélas sur RealOEM il y en a pour environ 140$ http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=51_2286&hg=51&fg=65 Je pense que la personne qui m'a donné le renseignement a du se planter et me donner le prix de la boîte Mais je vérifie demain auprès du réseau Non pas la peine de vous fatiguer...je m'auto decrete
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_71060 Faute avouée à moitié pardonnée..... mais effectivement ça correspond mieux à ce que j'ai payé pour l'autre coté.
Posté(e) le 1 août 200520 a Auteur comment_71104 Bonjour à tous, Bon j'suis peut être pas aussi boulet que ca... Je viens de passer commande chez BMW pour les deux références . La 478 est au prix de 31€ et la 479 au prix de 6.04€. Suite à confirmation, il s'agirait bien du revetement interieur droit + la boite. Dès qu'ils ont recu le tout et que tout sera installé, je vous confirme bien que c'est les deux réf à commander
Posté(e) le 7 août 200520 a Auteur comment_71443 Bonjour, Pour finir avec cette option, je confirme bien les références ainsi que le prix de l'ensemble de mon dernier message. J'ai été récupérer le tout samedi et cela comprennait le bac en plastique noir, ainsi que tout la garniture lateral droite avec le trou pour le bac ainsi que les petits orifices de ventillation (identiques à ceux d'origine). Le tout s'installe en 5 min chrono (il suffit juste d'oter les 3 picots en plastique qui tiennent la garniture. Et pour KawaH2, cela ne modifiera en rien tes habitudes car le bidon d'huile va toujours derrière (j'ai suivi ton idée, c'est toujours ca de gagné en plus en place). Et bien maintenant, si ce la vous intéresse, à vos téléphones.
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_71473 C'est vrai que le bidon a juste sa place derriere cette garniture... Pour le bac je vais le commander cette semaine. merci a toi