Posté(e) le 27 octobre 20186 a comment_940700 Bonjour, après avoir parcouru des mois la rubrique M2 et avoir finallement craqué sur une BMW M2 boite DKG en juillet 2018, je prend du temps afin d'une part de me présenter ( j'ai rempli la fiche de présentation ) et d'autre part de remercier l'ensemble des acteurs de cette rubrique qui de part leurs récits m'ont fait rêver et décider à franchir le pas. Pour compléter de façon plus précise la présentation de la belle, c'est une voiture d'origine française de juillet 2016 avec à ce jour 11000 kilomètres, de couleur grise qui dispose donc de la boite DKG, de l'accès confort, des sièges électriques et chauffants, du gps pro, du toit ouvrant, pack safety, l'extension constructeur de deux ans. Le bloc avant a été traité avec une protection xpel, le diffuseur, les rétroviseurs, le becquet de malle, les embouts d'échappement, les grilles de calandres, le pommeau de vitesse et le centre de volant remplacées par des éléments performance. A venir maintenant les photos je pense demain.
Posté(e) le 27 octobre 20186 a comment_940724 Il y a 1 heure, Cico04 a dit : Bonjour. M2 compétition ? Non car c'est une M2 de 2016 avec 11000 km
Posté(e) le 9 novembre 20186 a comment_942754 Félicitations ?? j’avais hésité entre gris et noir pour ma première m2 très bon choix en tout cas minéral grau?? bienvenue ...