Aller au contenu

265/35 18 ---295/30 18


Ju'

Messages recommandés

hello,

Voici la taille de pneu que je cherche afin de passer l'expertise Suisse sur m3 e90 ( kw clubsport et apex)

9.5 = 265/35 18
10.5 = 295/30 18

Je suis très embêté car je voulais du PSS mais il n'existe pas pour l'arrière dans cette taille.

Quelle serait l'alternative? 

Je ne pense pas que cela soit une solution de mettre du pss devant et du cup2 à l'arrière...

Merci de votre aide

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je l'ai écrit je suis en 9,5 10,5 et que je ne veux pas avoir de flanc tiré.

En Suisse nous n'avons pas les mêmes restrictions. Mes jantes sont homologuées avec cette taille de pneus, alors je dois trouver le pneus qu'il faut.

Michelin PScup2? je crois que je n'ai pas le choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ju' a dit :

parce que je l'ai écrit je suis en 9,5 10,5 et que je ne veux pas avoir de flanc tiré.

En Suisse nous n'avons pas les mêmes restrictions. Mes jantes sont homologuées avec cette taille de pneus, alors je dois trouver le pneus qu'il faut.

Michelin PScup2? je crois que je n'ai pas le choix...

 

Je suis en Suisse aussi, les jantes ne sont pas homologuée avec une monte de pneus, t'as que ce jeu de roues? Parce que soit tu pars en full cup, soit je ne vois pas ce que tu peux mettre de potable en 295/30/18.

Tu pourrais aussi partir sur du 265/35 et 285/35 ça sera une monte assez proche de l'OEM.

Perso j'ai du 265/30 en 10.5 sur la E46, c'est raisonnable encore, donc sans aller sur du 295 qui me parait un peu extrême pour une E92 tu as du 275 ou 285 si tu ne veux pas avoir le tendu du 265, encore que, en 265/35 ou 40 (oem) ce n'est pas si tendu.

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...