Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_949174

C'est bon, la sortie et le programne sont sur internet (facebook et boutuque du club)

• Réponses 127
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, Je vous annonce que la sortie aura bien lieu et ce sera le 19 janvier vous aurez plus d'info rapidement

• Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa ! Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit... Une idée de barbecue

• Bonnes fêtes à tous ^^ Et j'espère vous voir le 19 ^^

Images Postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_950595

Bonnes fêtes également à tous.

et au 19(peut-être pas la journée complète pour ma part).

Modifié par KOOMICHRIS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_953924

Vous pensez que je peux emmener une roue samedi, pour avoir un devis de réparation ? Ou c’est strictement une visite?

Posté(e)
comment_953930

Perso j'aimerai bien avoir un avis sur le coût de rénovation de mes cuirs... voir si c'est prohibitif ou si on peut s'entendre...

Posté(e)
comment_953948
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Vous pensez que je peux emmener une roue samedi, pour avoir un devis de réparation ? Ou c’est strictement une visite?

une roue pour ??? 

platinium car fait du detailing c'est pas un carrossier ;)

pour la rénovation des cuir oui ça ça doit être faisable @Orphée

Posté(e)
comment_953956
28 minutes ago, Elitt13 said:

une roue pour ??? 

platinium car fait du detailing c'est pas un carrossier ;)

pour la rénovation des cuir oui ça ça doit être faisable @Orphée

J’ai cru lire réparation de jantes dans la pub sur la présentation de la sortie.

autant pour moi...51D2EFB8-C50F-402B-8923-AC7B086CA3D9.png

je ne suis pas familier aver les termes des detailers « smart repair «, je pensais effectivement que c’efait de la réparation classique, en même temps si il a pas d’equiment de carrossier (j’aurai du me douter?)

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
  • Auteur
comment_954808

Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa !

Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit...

Une idée de barbecue pétanque aussi me vient...sur gemenos proche de la où nous avons mangé il y a moyen de faire.

Rapidement évoqué la possibilité de faire un truc au driving center du castellet en soirée. Plancha and trackday ? ^^

Et j'ai également en tête un autre événement dont j'attends que @Rick Elitt me valide une date pour lancer l'organisation ;)

C'est un lieu d'échange, merci de me faire vis retours sur la journée et sur ce que vous souhaitez avoir comme type de rassemblement dans l'avenir.

A vos claviers ;)

Encore merci à vous.

Alex...bob...Aubergine ^^

Posté(e)
comment_955007
Le 19/01/2019 à 22:10, Aubergine a dit :

Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa !

Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit...

Une idée de barbecue pétanque aussi me vient...sur gemenos proche de la où nous avons mangé il y a moyen de faire.

Rapidement évoqué la possibilité de faire un truc au driving center du castellet en soirée. Plancha and trackday ? ^^

Et j'ai également en tête un autre événement dont j'attends que @Rick Elitt me valide une date pour lancer l'organisation ;)

C'est un lieu d'échange, merci de me faire vis retours sur la journée et sur ce que vous souhaitez avoir comme type de rassemblement dans l'avenir.

A vos claviers ;)

Encore merci à vous.

Alex...bob...Aubergine ^^

Je suis pas marseillais, mais si des choses s'organisent dans le 13/83, je ferai au mieux pour être disponible, le driving center ça serait cool :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_971234

Yo !!

Alors voilà, le MFest et le MTown sont passés.

De mon côté, très chargé...boulot/vie/famille...

Là, je commence à respirer ^^ alors je suis chaud pour organiser un truc.

Car&cafe au Zest a côté du castellet... ça vous tente ? En mai ? Quelle date ?

Si des idées, avec plaisir.

Merci :)