Posté(e) le 21 décembre 20186 a Auteur comment_949174 C'est bon, la sortie et le programne sont sur internet (facebook et boutuque du club)
Posté(e) le 30 décembre 20186 a Auteur comment_950571 Bonnes fêtes à tous ^^ Et j'espère vous voir le 19 ^^
Posté(e) le 30 décembre 20186 a comment_950595 Bonnes fêtes également à tous. et au 19(peut-être pas la journée complète pour ma part). Modifié le 30 décembre 20186 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 14 janvier 20196 a Auteur comment_953615 Salut, As tu payé en ligne @lucas-M2-13 ? Que @Rick Elitt puisse te compter pour le resto A samedi !
Posté(e) le 15 janvier 20196 a comment_953924 Vous pensez que je peux emmener une roue samedi, pour avoir un devis de réparation ? Ou c’est strictement une visite?
Posté(e) le 15 janvier 20196 a comment_953930 Perso j'aimerai bien avoir un avis sur le coût de rénovation de mes cuirs... voir si c'est prohibitif ou si on peut s'entendre...
Posté(e) le 15 janvier 20196 a comment_953948 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Vous pensez que je peux emmener une roue samedi, pour avoir un devis de réparation ? Ou c’est strictement une visite? une roue pour ??? platinium car fait du detailing c'est pas un carrossier pour la rénovation des cuir oui ça ça doit être faisable @Orphée
Posté(e) le 15 janvier 20196 a comment_953956 28 minutes ago, Elitt13 said: une roue pour ??? platinium car fait du detailing c'est pas un carrossier pour la rénovation des cuir oui ça ça doit être faisable @Orphée J’ai cru lire réparation de jantes dans la pub sur la présentation de la sortie. autant pour moi... je ne suis pas familier aver les termes des detailers « smart repair «, je pensais effectivement que c’efait de la réparation classique, en même temps si il a pas d’equiment de carrossier (j’aurai du me douter?) Modifié le 15 janvier 20196 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 15 janvier 20196 a comment_953973 on a un carrossier qui sera présent olivier tu pourra lui demander
Posté(e) le 19 janvier 20196 a Auteur comment_954808 Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa ! Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit... Une idée de barbecue pétanque aussi me vient...sur gemenos proche de la où nous avons mangé il y a moyen de faire. Rapidement évoqué la possibilité de faire un truc au driving center du castellet en soirée. Plancha and trackday ? ^^ Et j'ai également en tête un autre événement dont j'attends que @Rick Elitt me valide une date pour lancer l'organisation C'est un lieu d'échange, merci de me faire vis retours sur la journée et sur ce que vous souhaitez avoir comme type de rassemblement dans l'avenir. A vos claviers Encore merci à vous. Alex...bob...Aubergine ^^
Posté(e) le 21 janvier 20196 a comment_955007 Le 19/01/2019 à 22:10, Aubergine a dit : Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa ! Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit... Une idée de barbecue pétanque aussi me vient...sur gemenos proche de la où nous avons mangé il y a moyen de faire. Rapidement évoqué la possibilité de faire un truc au driving center du castellet en soirée. Plancha and trackday ? ^^ Et j'ai également en tête un autre événement dont j'attends que @Rick Elitt me valide une date pour lancer l'organisation C'est un lieu d'échange, merci de me faire vis retours sur la journée et sur ce que vous souhaitez avoir comme type de rassemblement dans l'avenir. A vos claviers Encore merci à vous. Alex...bob...Aubergine ^^ Je suis pas marseillais, mais si des choses s'organisent dans le 13/83, je ferai au mieux pour être disponible, le driving center ça serait cool
Posté(e) le 4 mai 20196 a Auteur comment_971234 Yo !! Alors voilà, le MFest et le MTown sont passés. De mon côté, très chargé...boulot/vie/famille... Là, je commence à respirer ^^ alors je suis chaud pour organiser un truc. Car&cafe au Zest a côté du castellet... ça vous tente ? En mai ? Quelle date ? Si des idées, avec plaisir. Merci
Posté(e) le 5 mai 20196 a comment_971371 Il y a 6 heures, Frenchdanyboy a dit : Pourquoi pas? Le Zest c'est sympa! +1