Aller au contenu

Le topic des Marseillais ! Tarpin bon ! Peuchère !


Aubergine

Messages recommandés

Salut,

Du coup, dans mon cas, je vais passer dimanche. A voir comment ce retrouver avec ceux présent :)

Normalement, Olive le carrossier sera présent. Après...pas sûr que ça prenne la tournure d'un petit déj si on est 2 ou 3 :D

Je serais en famille, après j'irais balader dans le coin.

 

Au sujet du 20 janvier, à voir les présents ! ^^

Rick ?
Moi,

964RS...tu vas faire un effort ? ;) C'est pour la galette des rois !!

Du coup, l'idée  @Rick Elitt serait d'aller chez Oreca ? Et on vient avec les galettes des rois ?

Cela me semble être pas mal ! ;)

@Wally Gator

@KOOMICHRIS

@964RS

@gigi13

@lucas-M2-13

@Sergueï

@Rick Elitt

@OliveM3e36

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me taguer @Aubergine, j’allais plus sur ce topic. 

 

Dimanche 3, je peux venir au driving, j’ai rien au programme, mais j’ai avec moi deux fillettes de 5 et 8 ans sur le dos. Ca limite la disponible pour discuter tranquilou ?

Le 20 janvier je sais pas ou je serai, je dis pas non. J’aurai peut etre vendu la m135i, j’ai des touches ....

 

c’est quoi le plan dimanche apres demain ? @964RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je viens vers 9h30 en famille :)

on dit quoi à l'entrée du castellet ? Si on connaît 964RS ? ^^

je demande car j'ai beau aller 1 fois par mois sur ce circuit...chaque fois j'ai eu un vigile qui m'a demandé un pass ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

moi pas disponible ce matin mais peut être cette apm j'irai faire un tour pour jeter un oeil au journée drift pour voir comment cela se passe...

Pour le 20.01 c'est trophée andros pour moi...

Ps: j'ai mangé au ZEST hier adresse bien sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a épinglé ce sujet

Salut à vous marseillais,

@Rick Elitt et moi même essayons de monter une jolie journée le 19 janvier pour la galette des rois. 

Qui serait disponible ?

Pour le moment le programme reste secret...j'ai terriblement du mal à contacter la concession de rabatau..

Je pense que si je n'arrive pas à les joindre dans la semaine, je vais prévoir un programme sans eux.

En gros il y aurait une activité le matin puis un repas ensemble et une activité l'après midi. 

Un peu de roulage, un peu de bagnoles et un peu de discussion entre nous ;)

 @Wally Gator

@KOOMICHRIS

@964RS

@gigi13

@lucas-M2-13

@Sergueï

@Rick Elitt

@OliveM3e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus le 20?

bhein pour moi peut-être... 

je n’ai pas la visibilité.

et surtout si j’ai pas fait les 1100kms qui me manque et la révision... ça va servir à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien ma m135i part samedi,  j’aurai plus de M, ... seulement un flat6.

Je voudrais pas faire tache dans le groupe ? et ca me gêne de vous doubler toutes les 30 sec ?

Je note la date. Je vous laisse debattre de ma présence, sachant que je suis sincèrement en train de penser a tourner la page bmw. Cette m135i etait ma 9eme bmw en 8 ans, je vais faire une pause de la marque. J’ai même envie en debut d’annee prochaine de virer le x3 de maman pour un glc. Changer d’ambiance.

je reste brancher sur le topic pour en débattre. 

??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...