Aller au contenu

Le topic des Marseillais ! Tarpin bon ! Peuchère !


Aubergine

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Vous pensez que je peux emmener une roue samedi, pour avoir un devis de réparation ? Ou c’est strictement une visite?

une roue pour ??? 

platinium car fait du detailing c'est pas un carrossier ;)

pour la rénovation des cuir oui ça ça doit être faisable @Orphée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Elitt13 said:

une roue pour ??? 

platinium car fait du detailing c'est pas un carrossier ;)

pour la rénovation des cuir oui ça ça doit être faisable @Orphée

 

 

J’ai cru lire réparation de jantes dans la pub sur la présentation de la sortie.

autant pour moi...51D2EFB8-C50F-402B-8923-AC7B086CA3D9.png

je ne suis pas familier aver les termes des detailers « smart repair «, je pensais effectivement que c’efait de la réparation classique, en même temps si il a pas d’equiment de carrossier (j’aurai du me douter?)

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa !

Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit...

Une idée de barbecue pétanque aussi me vient...sur gemenos proche de la où nous avons mangé il y a moyen de faire.

Rapidement évoqué la possibilité de faire un truc au driving center du castellet en soirée. Plancha and trackday ? ^^

Et j'ai également en tête un autre événement dont j'attends que @Rick Elitt me valide une date pour lancer l'organisation ;)

C'est un lieu d'échange, merci de me faire vis retours sur la journée et sur ce que vous souhaitez avoir comme type de rassemblement dans l'avenir.

A vos claviers ;)

Encore merci à vous.

Alex...bob...Aubergine ^^

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 22:10, Aubergine a dit :

Merci à tous pour votre présence. C'était bien sympa !

Je réfléchis à mettre en place un car&café 13&83 tout les mois ou 2 mois. A trouver le meilleur endroit...

Une idée de barbecue pétanque aussi me vient...sur gemenos proche de la où nous avons mangé il y a moyen de faire.

Rapidement évoqué la possibilité de faire un truc au driving center du castellet en soirée. Plancha and trackday ? ^^

Et j'ai également en tête un autre événement dont j'attends que @Rick Elitt me valide une date pour lancer l'organisation ;)

C'est un lieu d'échange, merci de me faire vis retours sur la journée et sur ce que vous souhaitez avoir comme type de rassemblement dans l'avenir.

A vos claviers ;)

Encore merci à vous.

Alex...bob...Aubergine ^^

Je suis pas marseillais, mais si des choses s'organisent dans le 13/83, je ferai au mieux pour être disponible, le driving center ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Yo !!

Alors voilà, le MFest et le MTown sont passés.

De mon côté, très chargé...boulot/vie/famille...

Là, je commence à respirer ^^ alors je suis chaud pour organiser un truc.

Car&cafe au Zest a côté du castellet... ça vous tente ? En mai ? Quelle date ?

Si des idées, avec plaisir.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...