Posté(e) le 4 novembre 20186 a comment_941792 Pseudo : mlabou Prénom : eric Age (facultatif) : 48 ans Lieu de (approximatif) : ROUEN Motivation de l'inscription : achat m3 Emploi (facultatif) : technicien Loisirs, passions : moto, voiture Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 130I Année modèle : 2005 Puissance : 265cv Coloris : ROUGE Options BMW : - - Modifications apportées : -FREIN PERFORMANCE -PACK MUSIQUE Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous Possédant un 130 I PACK M "c'est un debut" je suis à la recherche d'un M3 E46 boite manuelle (bien entendu la perle rare?) donc je rejoins ce forum pour partager et apprendre de tous ///M
Posté(e) le 4 novembre 20186 a Auteur comment_941798 pas pressé et pret à mettre le prix pour une belle perle?
Posté(e) le 4 novembre 20186 a Auteur comment_941815 entre entretien et assurance pas sure de gagner de l'argent sur le moyen ou long terme (pas le but) sort d'une corvette acheté il y a 6 ans pas de plus valu mais à zero financièrement déjà à l'époque je cherchais une M3 E46 et tombé sur une bonne affaire "C5" mais j'aurai dut à l'époque persévérer et attendre là pas pressé donc j'attend le ? boite manu, options peu importe mais historique limpide et km light (si possible française) et surtout pas intérieur cuir gris ou bleu" allergique à ces couleurs" la perle quoi?
Posté(e) le 4 novembre 20186 a comment_941819 Salut mlabou, merci de suivre les règles du forum en mettant à jour ta présentation, en utiliSant le formulaire ici présent:
Posté(e) le 4 novembre 20186 a comment_941826 Merci pour mise à jour. J ai par contre repris ta présentation sur ton 2 eme sujet pour fusionner ici.. bon forum et bonne re cherche, pas évident un E46!!