Aller au contenu

affectation grosse prise ronde coté boite à fusible E36


Messages recommandés

Posté(e)

je l’épingle car j'en ai marre de le chercher à chaque fois que j'en ai besoin ...

 

celle de la 3.0 , c'est quasi identique pour la 3.2 , y'a que deux ou trois fil deporté sur la deuxième prise , mais de tète , je ne sait plus lequel , (enfin un faisceau de 3.0 branché sur une caisse de 3.2 , le moteur tourne ... )

 

fil 1: pas de fil

fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos)

fil 3: pas de fil

fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME)

fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME)

fil 6: signal activation de la clim (vers DME)

fil 7: vers ODB

fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3)

fil 9: tempé d'huile

fil 10: contacteur marche arrière

fil 11: tempé d'eau

fil 12: tempé d'eau

fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence)

fil 14: info vitesse (vers DME)

fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...)

fil 16: DIAG

fil 17: DIAG

fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur)

fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions)

fil 20: rpm (du DME vers le tdb)

fil 21: + ap contact

fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag)

fil 23: manocontact pression d'huile

fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB)

fil 25: excitation alternateur

 

en grs souligné , les indispensables :wink: pour demarrer un 3.0

  • ACS3 a épinglé ce sujet
Posté(e)
il y a 29 minutes, ACS3 a dit :

je l’épingle car j'en ai marre de le chercher à chaque fois que j'en ai besoin ...

 

celle de la 3.0 , c'est quasi identique pour la 3.2 , y'a que deux ou trois fil deporté sur la deuxième prise , mais de tète , je ne sait plus lequel , (enfin un faisceau de 3.0 branché sur une caisse de 3.2 , le moteur tourne ... )

 

fil 1: pas de fil

fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos)

fil 3: pas de fil

fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME)

fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME)

fil 6: signal activation de la clim (vers DME)

fil 7: vers ODB

fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3)

fil 9: tempé d'huile

fil 10: contacteur marche arrière

fil 11: tempé d'eau

fil 12: tempé d'eau

fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence)

fil 14: info vitesse (vers DME)

fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...)

fil 16: DIAG

fil 17: DIAG

fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur)

fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions)

fil 20: rpm (du DME vers le tdb)

fil 21: + ap contact

fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag)

fil 23: manocontact pression d'huile

fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB)

fil 25: excitation alternateur +12 apc

 

en grs souligné , les indispensables :wink: pour demarrer un 3.0

 

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello.

Tiens, je profite de ce sujet pour poser ma question.

Y a t il un fusible qui protège la prise diagnostic ? Si oui, une idée du quel c est ?

Merciii

×
×
  • Créer...