ACS3 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 je l’épingle car j'en ai marre de le chercher à chaque fois que j'en ai besoin ... celle de la 3.0 , c'est quasi identique pour la 3.2 , y'a que deux ou trois fil deporté sur la deuxième prise , mais de tète , je ne sait plus lequel , (enfin un faisceau de 3.0 branché sur une caisse de 3.2 , le moteur tourne ... ) fil 1: pas de fil fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos) fil 3: pas de fil fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME) fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME) fil 6: signal activation de la clim (vers DME) fil 7: vers ODB fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3) fil 9: tempé d'huile fil 10: contacteur marche arrière fil 11: tempé d'eau fil 12: tempé d'eau fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence) fil 14: info vitesse (vers DME) fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...) fil 16: DIAG fil 17: DIAG fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur) fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions) fil 20: rpm (du DME vers le tdb) fil 21: + ap contact fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag) fil 23: manocontact pression d'huile fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB) fil 25: excitation alternateur en grs souligné , les indispensables pour demarrer un 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 29 minutes, ACS3 a dit : je l’épingle car j'en ai marre de le chercher à chaque fois que j'en ai besoin ... celle de la 3.0 , c'est quasi identique pour la 3.2 , y'a que deux ou trois fil deporté sur la deuxième prise , mais de tète , je ne sait plus lequel , (enfin un faisceau de 3.0 branché sur une caisse de 3.2 , le moteur tourne ... ) fil 1: pas de fil fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos) fil 3: pas de fil fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME) fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME) fil 6: signal activation de la clim (vers DME) fil 7: vers ODB fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3) fil 9: tempé d'huile fil 10: contacteur marche arrière fil 11: tempé d'eau fil 12: tempé d'eau fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence) fil 14: info vitesse (vers DME) fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...) fil 16: DIAG fil 17: DIAG fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur) fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions) fil 20: rpm (du DME vers le tdb) fil 21: + ap contact fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag) fil 23: manocontact pression d'huile fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB) fil 25: excitation alternateur +12 apc en grs souligné , les indispensables pour demarrer un 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mame13fr Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Hello. Tiens, je profite de ce sujet pour poser ma question. Y a t il un fusible qui protège la prise diagnostic ? Si oui, une idée du quel c est ? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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