William21 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 En tant qu'amateur, une fois la "pastille" avalée, il ne reste plus qu'à faire les travaux et rouler avec une voiture en état. Il n'y a qu'un marchand qui pleurera sur le prix d'achat. Et faut pas se raconter d'histoires, rouler en voiture n'est pas gratuit.
ACS3 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 vous dérivez les gars ... certes c'est arrivé " comme par hazard" sur celle là , la "Weeler-bouineur " mais ce genre de panne peut arriver sur la plus suivie des caisses ... un boitier électronique en cour-circuit , c'est pas que sur les bouzes que ça arrive ...
William21 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Je ne parlais pas de "bouse", simplement du risque inhérent à l'achat d'une bagnole, (fût-elle neuve d'ailleurs…). Si la dimension financière était prioritaire, il n'y aurait que des Logan et Duster sur la route. Ca n'est pas vrai que pour l'automobile.
ACS3 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 j'en sais quelque chose ... ceux qui qui viennent chez moi savent que cette photo est vielle .... c’était avant que j'arrive
MAT-M6-V10 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 6 minutes, ACS3 a dit : j'en sais quelque chose ... ceux qui qui viennent chez moi savent que cette photo est vielle .... c’était avant que j'arrive T'es un peu bien quand même pour bosser dans un tel cadre
ludocasti Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 22 minutes, ACS3 a dit : j'en sais quelque chose ... ceux qui qui viennent chez moi savent que cette photo est vielle .... c’était avant que j'arrive c'est top tu peut faire hôtel en plus
brunom3 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Ta 3l wd du diable est en rediffusion sur la 24...? 2
kennisman Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Le 08/11/2018 à 10:33, ACS3 a dit : et donc @kennisman tu as une nouvelle piste ... Salut ACS3. C’est bien ce boîtier qui foutait le caca? merci!
Messages recommandés