Posté(e) le 18 novembre 20186 a comment_944004 Salut et Bienvenu, Félicitations pour cette belle acquisition ? je n'y ferai pas gd chose, à part un léger rabaissement peut-être... On est nombreux sur la Suisse et zone frontalière, on a un groupe whatsapp si tu es intéressé, tu es pê déjà dessus ... a+ ✌️
Posté(e) le 18 novembre 20186 a comment_944031 Bienvenue et belle M2 Black Shadow ? Superbe les jantes (normal j’ai les mêmes ?)
Posté(e) le 21 août 20195 a Auteur comment_985293 Bon après un long moment d'inactivité, il me semble juste de mettre a jour également mon topic... quelques photos au vus des modification ( Edit présentation ) Une petite photo à la reception de la voiture après la pose de céramique , le rendu était magnifique malheureusement ça ne reste pas aussi beau longtemps ? Et ici quelques photos d'un petit shoot avec un pote, on peut voir l'effet des KW qui change vraiment la gueule d'une voiture EDIT : Les photos sont très petite désolé ? Modifié le 21 août 20195 a par Latin0_