Posté(e) le 15 novembre 20186 a comment_943644 Bonsoir à tous, ( je ne sais pas si cette question a déjà été posée) Etant dans l'indécision je ne sais pas quoi prendre... confort/qualité/prix ? sachant qu'avec des fileté on peut être plus flexible mais aussi plus chère... j'ai pensé a KW pour fileté et H&R pour les ressort Des conseils , ressentis ,avis ?
Posté(e) le 15 novembre 20186 a comment_943650 Déjà abordé par @Cédric064 avec des ressorts h&r d’ailleurs je pense. son retour était plutôt positif dans mes souvenirs apres il y à plusieurs personnes du forum avec des suspats m performance (kw v2) et certains en kw v3 il me semble Modifié le 15 novembre 20186 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 15 novembre 20186 a comment_943655 Tout dépend de ton objectif .... Si c'est esthétique , prends des ressorts courts , la voiture sera un peu plus ferme mais sans que ça soit insupportable sur la route et ça n'engage pas une dépense énorme . Si tu veux gagner en efficacité sur les routes irrégulières et/ou sur circuit , passe sur des combinés filetés mais ça n'est pas le même budget . Pas de mauvaise solution ,tout dépend de ton utilisation et du budget
Posté(e) le 15 novembre 20186 a Auteur comment_943681 Pas de circuit pour ma part , en tout cas ce n'est pas prévu. Je ne la roule pas tout les jours non plus..