LeoPolo Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 DKG7 Année modèle : 04/2016 Puissance : 431 cv Coloris : Alpinweiss / cuir merino schwarz Options BMW : Harman Kardon selected drive surround view head up display pack safety pack advanced full led acces confort avertisseur d angle mort sieges chauffants inserts carbone vitrage calorifuge BPS 24 mois Modifications apportées : bequet M Performance calandre M Performance echappement M Performance Modifications envisagées : diffuseur carbone Photos du véhicule : 13 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabs94 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Au top ! La face avant a tout de même une gueule de folie ! Bon tu m'excusera de tout casser, mais c'est quoi le vitrage calorifuge ? Je suppose que ça fait une meilleure barrière thermique, mais techniquement je me demande bien comment ça marche ? Au top l'Harman Kardon, tu vas pouvoir écouter ton moteur en haute définition ^^ Dernière curiosité : c'est quoi le BPS 24 mois ? Une extension de garantie ? En tout cas, à défaut d'être discrète, la M4 est tout de même beaucoup plus chique que la M2. La ligne est superbe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 16 minutes, Gabs94 a dit : Au top ! La face avant a tout de même une gueule de folie ! Bon tu m'excusera de tout casser, mais c'est quoi le vitrage calorifuge ? Je suppose que ça fait une meilleure barrière thermique, mais techniquement je me demande bien comment ça marche ? Au top l'Harman Kardon, tu vas pouvoir écouter ton moteur en haute définition ^^ Dernière curiosité : c'est quoi le BPS 24 mois ? Une extension de garantie ? En tout cas, à défaut d'être discrète, la M4 est tout de même beaucoup plus chique que la M2. La ligne est superbe ! Vitrage calorifuge = vitres arrières teintées traitées anti uv ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 28 minutes, dump a dit : Vitrage calorifuge = vitres arrières teintées traitées anti uv ? Et légèrement teintés il me semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Félicitations @LeoPolo, elle déboite grave ?? J’adore et avec le M/performance ca va bien chanter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ah qd même 2 photos!!? classique, mais jolie! Mais elle a l’essentiel, un bon echappement tu vas te faire plaisir, bravo vivement d autres infos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Elle est très belle. Félicitations Et bienvenue dans le futur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 8 minutes, ll_ll a dit : Elle est très belle. Félicitations Et bienvenue dans le futur ^^ Merci Mc Fly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 7 heures, Gabs94 a dit : Au top ! La face avant a tout de même une gueule de folie ! Bon tu m'excusera de tout casser, mais c'est quoi le vitrage calorifuge ? Je suppose que ça fait une meilleure barrière thermique, mais techniquement je me demande bien comment ça marche ? Au top l'Harman Kardon, tu vas pouvoir écouter ton moteur en haute définition ^^ Dernière curiosité : c'est quoi le BPS 24 mois ? Une extension de garantie ? En tout cas, à défaut d'être discrète, la M4 est tout de même beaucoup plus chique que la M2. La ligne est superbe ! Vitrage calorifuge, je ne connais pas la techno exacte de BMW mais il me semble que c’est une couche de métal (très fine) dans le verre qui filtre les UV.... BPS : garantie BMW Premium Sélection oui! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabs94 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 4 minutes, LeoPolo a dit : Vitrage calorifuge, je ne connais pas la techno exacte de BMW mais il me semble que c’est une couche de métal (très fine) dans le verre qui filtre les UV.... BPS : garantie BMW Premium Sélection oui! Ah ouais ça plaisante pas !! Pour le BPS j'avais eu peur… cet acronyme est utilisé pour des versions sportives bien de chez nous... Leopolo nous présente la première du nom : la fameuse M4 By Peugeot Sport lol ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Sympa ton nouveau jouet, une bonne chose l’échappement M Profites-en bien Léo !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Séb63 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Bravo pour ta nouvelle acquisition ! hâte de voir les évolutions que tu vas lui apporter dans le temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick2308 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Félicitations, au top ta nouvelle M ! Et on a enfin des photos ! Par contre la date de réception a reculé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ah ouai top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roto2 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 J’adore en blanc, félicitations! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a une heure, Pierrick2308 a dit : Félicitations, au top ta nouvelle M ! Et on a enfin des photos ! Par contre la date de réception a reculé ? Oui j ai repoussé au 24/11 a cause du mouvement des gilets jaunes demain.... J’ai 7h de route pour la ramener à la maison donc les aléas ne sont pas les bienvenus! ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Bien belle! elle va descendre dans le sud si j'ai bien compris... J'espere te rencontrer sur Nogaro un jour pour voir si ca marche cet outil! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antoine70 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 belle auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stussy31 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Congratulations !!! ? Sobre et efficace cette M4... tu nous la ramène avant 2019 a Toulouse ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Gratz ! Une autre Alpinweiss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés