Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rastanikon a dit :

Tu m'as motivé, j'ai commandé ma lame avant :)

 

il y a 1 minute, ll_ll a dit :

 

Et t’as pris quoi?

Léo fais attention , tu es en train de contaminer la catégorie F87 . 🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JM33 a dit :

 

Léo fais attention , tu es en train de contaminer la catégorie F87 . 🤣🤣

J’ai une lame autoid TRE réplique de la M performance pour M2 A/B 🤩

IMG_0482.thumb.jpeg.c0c4e889fce340ac9f09a03314340f06.jpeg

Modifié par ll_ll
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, juco2 a dit :

Elle est belle cette lame @LeoPolo ! 

Ca me tente bien aussi mais franchement trop peur de perdre en polyvalence de mon coté 😅

J’ai roulé qq semaines en étant plus bas pour voir ce que ça donne … je pense donc remonter l’avant pour conserver autant que possible une hauteur similaire … mais oui, je te rejoins sur le fait que ça ne va pas dans le  sens de la polyvalence !🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… ben, j’ai mal cliqué hier soir et j’ai passé commande un peu sans faire exprès! la lame a été expédiée ce matin… 😅donc le temps de la réflexion est terminé ! 🙃

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LeoPolo a dit :

Bon… ben, j’ai mal cliqué hier soir et j’ai passé commande un peu sans faire exprès! la lame a été expédiée ce matin… 😅donc le temps de la réflexion est terminé ! 🙃

Salut @LeoPolo😉

Bon ça c'est ce que tu as dis à ton épouse , mais pas à nous stp . 🤣🤣🤣

Allez bonne réception .

Curieux de voir comment tu vas la monter . 👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Pour info en hauteur d'origine avec la lame , il me reste 12,5 cm de garde au sol .

 

12,5 cm, ça fait pas bien haut pour de l'origine avec juste une lame ! 😮

J'imagine même pas rabaissée + lame..

Pas trop galère sur les dos d'âne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slysio a dit :

12,5 cm, ça fait pas bien haut pour de l'origine avec juste une lame ! 😮

J'imagine même pas rabaissée + lame..

Pas trop galère sur les dos d'âne ?

Ben c'est la hauteur d'une cs d'origine .

Après je t'avoue , je connais certaines routes avec des dos d'âne de la mort donc même pas je tente , je fais un détour .

Sinon  je fais super gaffe et si ça doit frotter à peine ce qui m'est encore jamais arrivé , j'ai une protection téflon dessous . 🤞🤞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 je n’ai pas à me justifier mais le pire, c’est que c’est vrai… je pensais qu’il restait une étape de validation après la page PayPal et en fait, non, la commande était passée!

pour la hauteur, je suis à ce jour à 11cm sans compter les bavettes (que je découperai comme l’a fait @Jérome…) et je prévois donc de remonter l’avant en fonction de l’épaisseur de la lame… en espérant qu’elle ne soit pas trop épaisse 😰 

…. ce qui est sûr, c’est que d’origine, elle est déjà basse mais il n’y a pas beaucoup de porte à faux donc ça reste gèrable sauf les doubles pentes (en gros en « V »)qui sont elles vraiment problématiques !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LeoPolo a dit :

@JM33 je n’ai pas à me justifier mais le pire, c’est que c’est vrai… je pensais qu’il restait une étape de validation après la page PayPal et en fait, non, la commande était passée!

pour la hauteur, je suis à ce jour à 11cm sans compter les bavettes (que je découperai comme l’a fait @Jérome…) et je prévois donc de remonter l’avant en fonction de l’épaisseur de la lame… en espérant qu’elle ne soit pas trop épaisse 😰 

…. ce qui est sûr, c’est que d’origine, elle est déjà basse mais il n’y a pas beaucoup de porte à faux donc ça reste gèrable sauf les doubles pentes (en gros en « V »)qui sont elles vraiment problématiques !

Et tu penses faire quelle découpe, celle à la règle ou celle qui épouse la forme du pare-choc ? 🤣

(en vrai, faut faire la droite, l'autre ça rend pas joli, et de toute façon, tu auras une lame pour cacher...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ludocasti a dit :

c'est même pas la hauteur d'un trottoir

la lame elle fait combien en épaisseur ?

Bon en même temps si c'est pour monter sur les trottoirs prends un hummer mais pour ma part avec le hauteur d'origine je gère à peu près tout les dos d'ânes en travers pour un certain nombre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Et tu penses faire quelle découpe, celle à la règle ou celle qui épouse la forme du pare-choc ? 🤣

(en vrai, faut faire la droite, l'autre ça rend pas joli, et de toute façon, tu auras une lame pour cacher...)

merci pour le conseil et je pense que je ferais la version coupe la plus courte possible! l'idée, c'est que si ca fait du bruit, ca soit vraiment mauvais signe 😅

il y a 1 minute, teva a dit :

Bon en même temps si c'est pour monter sur les trottoirs prends un hummer mais pour ma part avec le hauteur d'origine je gère à peu près tout les dos d'ânes en travers pour un certain nombre 

c'est clair... rien que l'idée de monter un trottoir me fait froid dans le dos (même en marche arrière avec angle à 45°), vu le peu d'épaisseur de boudin, tu es sur de faire une belle marque sur la jante ! 😰

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

merci pour le conseil et je pense que je ferais la version coupe la plus courte possible! l'idée, c'est que si ca fait du bruit, ca soit vraiment mauvais signe 😅

c'est clair... rien que l'idée de monter un trottoir me fait froid dans le dos (même en marche arrière avec angle à 45°), vu le peu d'épaisseur de boudin, tu es sur de faire une belle marque sur la jante ! 😰

je parle pas de monter dessus mais y a des parking ou tu te gare face a ce fameux trottoir et la sa peux viré a la cata

Modifié par ludocasti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ludocasti a dit :

je parle de monter dessus mais y a des parking ou tu te gare face a ce fameux trottoir et la ca peux viré a la cata

En marche arrière pour savoir où tu vas avec la caméra

Pas de marche avant devant un trottoir ou je m'arrête plusieurs dizaines de centimètres avant quoi que ce soit 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ludocasti a dit :

je parle pas de monter dessus mais y a des parking ou tu te gare face a ce fameux trottoir et la sa peux viré a la cata

Yes comme @teva, il faut se garer en marche arrière de toute façon… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...