Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Ah oui cela peut être intéressant .

Je viens de regarder sur le site leebmann 24.de .

Elle a sacrément baissé en tarif : 1252,20 euros

Ref : 51118076049

À ce tarif l'intérêt de la prendre ailleurs devient moindre, surtout si ailleurs est en UK avec des frais douaniers.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jérome a dit :

À ce tarif l'intérêt de la prendre ailleurs devient moindre, surtout si ailleurs est en UK avec des frais douaniers.

Ca fait quand meme 700€ d’écart … ça paye quasiment l’accastillage nécessaire au montage et le montage chez un pro !

je sais qu’on vit dans un monde de folie ou tous les prix se sont envolés mais 700€, ça fait tout de même déjà une jolie somme… et perso, ce ne sont pas les 600g de différence qui vont justifier l’écart de tarif ! 🙃

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, LeoPolo said:

Ca fait quand même 700€ d’écart … ça paye quasiment l’accastillage nécessaire au montage et le montage chez un pro !

je sais qu’on vit dans un monde de folie ou tous les prix se sont envolés mais 700€, ça fait tout de même déjà une jolie somme… et perso, ce ne sont pas les 600g de différence qui vont justifier l’écart de tarif ! 🙃

600g en  plus d'appui du coup..

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Ca fait quand même 700€ d’écart … ça paye quasiment l’accastillage nécessaire au montage et le montage chez un pro !

je sais qu’on vit dans un monde de folie ou tous les prix se sont envolés mais 700€, ça fait tout de même déjà une jolie somme… et perso, ce ne sont pas les 600g de différence qui vont justifier l’écart de tarif ! 🙃

Elle est vraiment pas cher chez AutoID dis donc, parce que quand je vois les prix des lames chez les autres distributeurs c'est rarement moins de 800€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Elle est vraiment pas cher chez AutoID dis donc, parce que quand je vois les prix des lames chez les autres distributeurs c'est rarement moins de 800€...

Effectivement ! Les anglais sont souvent bien positionnés sur les pieces carbone …

https://autoid.co/products/carbon-fibre-cs-front-splitter-for-bmw-m3-m4-2014-2020-f80-f82-f83

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dje22 a dit :

Alors cette lame, t'as pris une décision pour la pose ou ça te prend toujours la tête ? 😋

Absolument pas…. Après je n’ai pas de week-end dispo pour le moment donc pas de dilemme sur l’opération 😁

pour m’aider à me décider, il faudrait déjà que je contacte mon carrossier pour lui demander un devis ! Si je trouve un peu de temps la semaine prochaine, je luis demanderai 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

pour changer un peu des modifs, je vous partage en quelques lignes ma participation au telethon ce week-end avec une quinzaine de baptêmes réalisés en M4 au profit de la bonne cause ! … malgré une météo difficile, cela a été un vrai beau moment de partage de passion automobile avec la joie de faire découvrir à un public intéressé des autos qui sortent un peu de l’ordinaire!

j’ai été surpris de l’engouement pour la seule M4 du plateau la où certaines Porsche n’ont pas fait un seul tour… j’ai tourné quasi non stop tout l’après-midi avec quand même une pause pour souffler un peu! Les candidats pour la M4 étaient plutôt jeunes mais tous avec un sourire banane et je pense que le bruit de l’échappement M Perf est ce qui a le plus plu 😎

j’ai bien sûr du faire une bonne séance de nettoyage intérieur / extérieur à l’issue mais l’engouement, l’enthousiasme et la joie de ceux qui sont venus faire un tour avec moi valait bien 100 fois ces efforts !

je prévois donc bien évidemment d’y retourner l’année prochaine et encourage tous ceux qui en ont l’occasion à se lancer 👌

IMG_0910.jpeg

  • J'aime 11
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, teva a dit :

Bravo à toi mais comment cela s'organise ?

 

Il y a 9 heures, Ad40 a dit :

Bravo Léo, c’est pour une la bonne cause comme tu dis.

intéressé par la prochaine édition 

hello!

Dans mon cas, je me suis affilié à un club automobile organisateur de l’événement… j’imagine que c’est de cette manière que cela se passe le plus souvent !
 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

 

hello!

Dans mon cas, je me suis affilié à un club automobile organisateur de l’événement… j’imagine que c’est de cette manière que cela se passe le plus souvent !
 

Merci je vais me renseigner c'est une belle chose à faire 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 10:08, juco2 a dit :

Quelqu'un a pu faire un tour dans la Fiat 500 bleu ? 😍 😁

Il ne me semble pas car je ne l’ai pas vue tourner … les tours se sont enchaînés pour les Alpine (gros succès!), les Corvette C7, la Nissan GTR, les lotus (Elise et Exige) et la 992 targa 4S… en plus de la M4 bien sur ! Les Boxster, 996, focus RS, Mercedes a45 amg et la Yaris GR ont eu moins de succès…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous….

bon, et bien, c’est l’hiver et il ne se passe pas grand chose sur ce topic !

la lame gît toujours sur l’établi avec tout l’accastillage nécessaire en attendant l’installation 🙃

la M4 est quand même sortie pour l’AG du club local qui propose quelques sorties sympa dont le Mans, Lohéac et Fay de Bretagne ! 👌

…et il y a quelques jolis jouets 👌

IMG_1142.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...