Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Esthétiquement, de ce que j'ai pu voir sur le site AUtoID, elle est très réussie (et infiniment moins chère). Y a-t-il un dispositif de fixation aussi "abouti" que celui de l'OEM ?

Elle reprend les mêmes points de fixation oui et j’ai acheté les équerres et les flaps mais pas la tige en carbone centrale… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, korben a dit :

donc tu perces la pièce d'origine on est d'accord ?

Oui en dessous… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au boulot en M4 de temps en temps, c’est quand même sympa aussi 😁

…bon forcément, j’ai croisé un kakou en 435i avec des pop & bang du genre mitraillette à pétard 😔 qui a du se sentir pousser des ailes en voyant la M4… mais rien de grave 🤪

IMG_1323.jpeg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 7
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 22:50, LeoPolo a dit :

Aller au boulot en M4 de temps en temps, c’est quand même sympa aussi 😁

…bon forcément, j’ai croisé un kakou en 435i avec des pop & bang du genre mitraillette à pétard 😔 qui a du se sentir pousser des ailes en voyant la M4… mais rien de grave 🤪

IMG_1323.jpeg

 

Vers chez moi les trous du cul de 20 ans on tous fait un crédit pour acheter des golf R/git ou autre et les ont reprogrammées avec le pop and gang ils le patent les oreilles la génération wv

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 11:40, HippolyteP a dit :

Es tu toujours satisfait de tes ST ? 

 

Le 19/03/2024 à 18:32, tintamar a dit :

Très bonne question !

 

je trouve l’arrière un peu bas mais en même temps, je ne me suis pas occupé de voir si je ne pouvais pas le remonter un peu 🤪… à part ça, oui, j’en suis toujours très content et je me disais d’ailleurs encore ce week-end lors de ma promenade bucolique que j’appréciais bien plus ma M4 qu’avec les suspensions adaptatives d’origine que je trouve au final vraiment ratées… alors que plutôt réussies dans la M5 ! Va comprendre…. 😏

Au delà de la qualité de l’amorti, il y a aussi les coupelles pour avoir du carrossage avant qui n’est pas réglable d’origine… ce qui est clairement une aberration pour une ///M! Avec -2,2°, j’ai le compromis que je voulais ie road & track… 

seul point négatif : la molette de réglage arrière qui n’est pas accessible sans défaire l’amorto… in fine, le réglage d’origine est bien et si tu veux vraiment jouer, c’est que tu n’as pas mon niveau d’amateur (?) et dans ce cas, tu seras prêt à mettre x3 ou x4 dans le prix de tes amortos !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton retour !

Un pote vient d'en monter, il récupère sa caisse aujourd'hui. Hâte d'avoir son ressenti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, juco2 a dit :

Intéressant ton retour !

Un pote vient d'en monter, il récupère sa caisse aujourd'hui. Hâte d'avoir son ressenti

alors ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin la lame montée… et je suis très content du résultat ! ✌️

Reste plus qu’à attendre in peu plus de soleil pour faire de meilleures photos 😅

IMG_1394.jpegIMG_1387.jpegIMG_1377.jpegIMG_1368.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 8
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup cette lame le rendu que ça lui fait j’adore, il y en as une sensiblement ressemblante pour la E92 et si un jour je franchis le pas ça sera ça 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ludocasti a dit :

j'aime beaucoup 

pas trop compliquer a poser ? surtout avec les splitters 

Ça n’est effectivement pas la version la plus simple 😜… il faut découper les splitters! A noter que j’ai les deux équerres de fixation d’origine de la CS et qu’il fallait donc aussi tomber le pare-choc et la découpe se fait mieux avec le pare-chocs enlevé. Je ne l’ai pas fait moi-même et c’est mon carrossier qui a tout fait!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Et voici enfin la lame montée… et je suis très content du résultat ! ✌️

Reste plus qu’à attendre in peu plus de soleil pour faire de meilleures photos 😅

IMG_1394.jpegIMG_1387.jpegIMG_1377.jpegIMG_1368.jpeg

Ah ouais ça en rajoute put.. tu vois arriver ça dans le rétro tu montes sur le terre-plein de droite 😉 😍

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, teva a dit :

Ah ouais ça en rajoute put.. tu vois arriver ça dans le rétro tu montes sur le terre-plein de droite 😉

Et bien, c’est la même face avant que la tienne … mais blanche!

Moi, ce que je préfère, c’est quand ceux que je double regardent dans le rétro au moment où je les double parce que c’est le moment où ils entendent l’échappement M Performance…. mais je suis deja devant :ph34r:

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Rendu magnifique elle est vraiment belle cette lame . 😍

Et je te rejoins pour le montage , chacun son boulot c'est également mon carrossier qui s'est occupé du montage . 👍

Est-ce que tu as mis une protection dessous pour les petits "frottements" qui peuvent arriver ? 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...