Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 14 heures, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo

Est-ce que tu as mis une protection dessous pour les petits "frottements" qui peuvent arriver ? 

 

Mais non, 12cm, c'est Byzance 🤭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 06:52, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Rendu magnifique elle est vraiment belle cette lame . 😍

Et je te rejoins pour le montage , chacun son boulot c'est également mon carrossier qui s'est occupé du montage . 👍

Est-ce que tu as mis une protection dessous pour les petits "frottements" qui peuvent arriver ? 

 


merci pour ton message !

oui, je me suis inspiré de ton œuvre et j’ai aussi fait du découpage collage des bandes Acexxon 

Il y a 10 heures, Jérome a dit :

Mais non, 12cm, c'est Byzance 🤭

✌️ -> j’ai d’ailleurs pu tester aujourd’hui avec un grand nombre de passage de dos d’âne dont certains avaient une bonne pente… fenêtre ouverte avec l’oreille à l’affût, fesses bien serrées et vitesse mini…. Je n’ai pas touché ! 😇 … je ne dis pas que sur une double pente, ça ne sera pas le cas mais pour la grande majorité des dos d’âne, déjà, ça le fait ! 👌

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Léo, cette lame finit très bien l'ensemble de ton œuvre. Elle est magnifique cette m4. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc aujourd’hui, sortie avec le club auto local dans la Manche…. Journée très sympa et variée ! …. La M4 a été sage sauf au retour où j’étais un peu à la bourre 😁

 

… au programme : des chevaux !

IMG_1406.jpeg
 

IMG_1398.jpeg


encore des chevaux …

IMG_1397.jpeg


et des écuries !

IMG_1407.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, //M_ath a dit :

Bravo Léo, cette lame finit très bien l'ensemble de ton œuvre. Elle est magnifique cette m4. 

Merci pour ton retour et venant du passionné que tu es, je suis d’autant plus flatté du compliment! Je ne sais pas si on peut parler d’œuvre mais elle me semble effectivement être assez aboutie … j’avoue tout de même qu’il me restera quelques petites idées pour lesquelles je ne sais pas si j’irai au bout mais sait on jamais … 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

Merci pour ton retour et venant du passionné que tu es, je suis d’autant plus flatté du compliment! Je ne sais pas si on peut parler d’œuvre mais elle me semble effectivement être assez aboutie … j’avoue tout de même qu’il me restera quelques petites idées pour lesquelles je ne sais pas si j’irai au bout mais sait on jamais … 😉

La créativité des artistes n'a pas de limites 😁

  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Ca ferait un beau garage...🧐

Tu ne crois pas si bien dire 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette lame, ça finit vraiment bien la face avant !
j'ai très envie d'en poser une sur la mienne, mais peur de la poncer dans le Vercors 😅

Tu feras attention pendant la sortie hein ? 😂

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Encore un peu de bricolage sur la ///M même si ça n’est pas une modif (vous allez me dire pour une fois!)… j’ai du être matinal pour pouvoir caser ça avant les conduites des enfants du samedi matin !

j’ai donc fait la purge annuelle des freins qui en avaient bien besoin… j’ai retrouvé une pédale bien plus franche et c’est bien plus agréable sur route de campagne !

J’en ai aussi profité pour reprendre les ajustements du pare-chocs, du capot et des ailes suite au montage de la lame!

IMG_1430.jpeg
 

IMG_1442.jpeg

 …mais bon, on ne se refait pas, j’ai encore quelques idées d’upgrade en tête 🤓 … coming soon … enfin, j’espère ! 🫣

  • J'aime 10
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ces gosses des tyrans...

Et oui…. Bon, après, je ne vais pas me plaindre, ils commencent à être grands et sont sympas! 🥰

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver du temps, je suis dans le même cas !

Interessant pour les freins ! Faut que je vidange la mienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 11:09, juco2 a dit :

J'adore cette lame, ça finit vraiment bien la face avant !
j'ai très envie d'en poser une sur la mienne, mais peur de la poncer dans le Vercors 😅

Tu feras attention pendant la sortie hein ? 😂

Pour te répondre, lors de mon tour d’essai, je suis passé sur quelques dos d’âne et RAS, pas de frottement (j’ouvre la fenêtre et serre les fesses à chaque fois mais la je commence à me détendre car ça passe au final plutôt bien!)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...