Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 21 heures, jnsn78 a dit :

:nickel8: "association de modificateurs" :ptdr:

 

Les mecs sortent des pieces dont j avais même pas connaissance de l’existence….la trapalu 3.0 … ✌️
 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 19:05, LeoPolo a dit :

Hello!

suite à l’association de modificateurs avec @jnsn78, ce dernier avait commandé en double les dernières pièces…. Et les voici donc installées!

A87D6F10-EBE7-4608-9DB3-EF7633F0798C.jpeg

036E9B68-C8D3-4059-AECE-B4CEC72F0EB5.jpeg1B896E95-AF30-482D-99A4-6CA0EFF13B05.jpegB137C38F-7AB1-40D3-BA02-2338BA22343F.jpeg29C48D7E-5AAE-4272-8B6A-AFD48296BBA9.jpeg4CAAD521-E358-4759-9DBF-184418D16BCE.jpeg

Tu aurais la référence BMW des logos 50 ans des jantes?

Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 16:43, Quenotte a dit :

Tu aurais la référence BMW des logos 50 ans des jantes?

Merci :)

Malheureusement non car BMW ne les fait pas…. On l’a appris à nos dépends avec @jnsn78 ! Tu ne les trouveras donc que sur eBay…. Pour info, les diamètres des moyeux des jantes de la G8x ne sont pas les mêmes que les générations précédentes… :-( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous!

…. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt rien de méchant mais de la tôle froissée et de la contrariété … comme vous pouvez l’imaginer !

enfin bref, après de la patience et pas mal de suivi, la revoilà au chaud à la maison à sa place restée vide pendant 2,5 mois! 😁

… on va donc pouvoir reprendre les hostilités… oui, parce que, pendant ce temps la, les modifs n’ont pas arrêtée dans la section F82/F80 et j’ai pas mal de retard 🤓

…. pas de capot CS pour le moment de toute manière mais je vais bien trouver qq petites bricoles !

En attendant, la voici en photo encore plus belle qu’avant !

95060D08-CC52-49B5-BC91-58E070D56A20.jpeg116F236D-6840-4830-B0FB-4CE521443982.jpeg

  • J'aime 9
  • J'adore 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LeoPolo a dit :

Salut à tous!

…. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt rien de méchant mais de la tôle froissée et de la contrariété … comme vous pouvez l’imaginer !

enfin bref, après de la patience et pas mal de suivi, la revoilà au chaud à la maison à sa place restée vide pendant 2,5 mois! 😁

on va donc pouvoir reprendre les hostilités… oui, parce que, pendant ce temps la, les modifications n’ont pas arrêtée dans la section F82/F80 et j’ai pas mal de retard 🤓

…. pas de capot CS pour le moment de toute manière mais je vais bien trouver qq petites bricoles !

En attendant, la voici en photo encore plus belle qu’avant !

 

Et merde... moi qui croyait avoir comblé une partie de mon retard, v'là t'y pas que Léo est plus remonté qu'avant...On est mal barré les amis ! :ptdr:

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jnsn78 a dit :

Et merde... moi qui croyait avoir comblé une partie de mon retard, v'là t'y pas que Léo est plus remonté qu'avant...On est mal barré les amis ! :ptdr:

🤣🤣🤣

avec ton capot cs à event en Carbone, tu as repris une petite longueur d’avance… mais heureusement que j’ai les freins rouges!!! 🙃

-> plus sérieusement, je viens de relire tous les derniers posts de la section pour prendre des idées ! 😇😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Ah oui effectivement cela faisait 3 mois que tu n'avais rien poster sur ton auto .

On ne pouvait pas se douter que tu avais eu une galère . 😥

En tout cas toujours aussi belle ton auto et je sens que tu vas combler ton "retard" rapidement . 🤣👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les petites nouveautés, elle vient de passer en monte hiver… en PS4S quoi ! 😁

-> je suis joueur mais les semi-slick, l’hiver, c’est quand même chaud…

385D6479-7871-4A5D-8249-5E76D8F67EEA.jpeg
 

…. du coup, va falloir que je rachète des cache moyeux avec le logo 50 ans ! 🙃

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vincent92 a dit :

As tu un lien ou une réf pour les cache moyeux ? 

BMW n’en fait pas pour nos F8x, le diamètre ayant changé sur les G…. Il faut donc les prendre sur eBay ou autre en version 68mm…

Pour ma part, j’ai commandé ici :

https://www.ebay.fr/itm/374281023720?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=zu9tvlg6rr2&sssrc=2349624&ssuid=KAxsl-rYRQe&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Oh p***** ça y est ‼

c'est le capot ......🤞

🤣🤣

Yes ✌️

capot commandé ce matin chez auto dc avec 10% de remise !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Yes ✌️

capot commandé ce matin chez auto dc avec 10% de remise !

Tu as vraiment des anticorps de m**** . 🤣🤣

Bon top 👍 , joli cadeau de Noël . 😍

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JM33 a dit :

Tu as vraiment des anticorps de m**** . 🤣🤣

Bon top 👍 , joli cadeau de Noël . 😍

Nan mais sans deconner, je suis sage depuis le mois de juin et j’ai respecté les règles ! 😬

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Nan mais sans deconner, je suis sage depuis le mois de juin et j’ai respecté les règles ! 😬

Exact juin/décembre , à quelques jours prêt ça fait 6 mois .

Tu as pas fait ta dose de rappel ....... 🤭

Et tu as raison , joli cadeau pour la fin d'année .👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jnsn78 a dit :

Alors toi... comment t'as du négocier sur ce coup là...:ptdr:

Nan mais laisse tomber, je l’ai joué discret sur ce coup là …. sinon tu ne me revoyais jamais ! 🫣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...