Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JM33 a dit :

Et moi qui me fait chier à faire devant derrière avec les patins qui vont bien aux emplacements prévus . 😋

Il y a un endroit au milieu où il n'y a pas de risque .

Et que mets-tu entre le cric et la caisse une planche je suppose .

Je lève par le point de levage arrière et je mets un patin en caoutchouc qui est la contre-forme du patin bmw…. Les M sont tellement rigide qu’en levant l'arrière, tu lèves aussi l’avant et non, ca ne craint rien!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LeoPolo a dit :

 

IMG_2521.jpegIMG_2490.jpeg

Le cache central et le boulon antivol aligner sur la valve et sur le petit ///M = le sens du détail quoi !! 

J'adore 🤩

( ps je fais exactement la même chose . 😂😂👍.)

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!

Comme certains le savent déjà, cela fera bientôt 6 ans que j'ai ma M4 et force est de constater que j'arrive encore à trouver des modifs... bon, celle la, je l'avais en tête dès l'achat car je n'avais pas réussi à en trouver une avec tous mes critères et j'avais donc bien malheureusement fait l'impasse sur l'option "cuir étendu"...

J'ai donc enfin pu corriger ce point qui était ma seule frustration sur la config de cette auto ! J'ai donc maintenant l'auto que je voulais avoir avec les modifs que je voulais et dans l'état et historique souhaité! 🥰

La modif m'aura tout de même valu quelques sueurs froides et agacements à cause de ce satané traqueur Vodafone dont le service est à la hauteur de la fiabilité de l'application (voila qui est fait pour la publicité gratuite :) ) et l'assistance BMW qui a finalement été aidante pour débloquer mon auto... une fois que j'ai dit au technicien ce qu'il fallait faire!

Merci bien évidemment à tous ceux qui m'ont aidé !! @ACS3 toujours de bon conseil, @Quenotte pour la confirmation de mon pressentiment et toute la team F8x qui se reconnaitra :) 

bref, place aux photos ! 😇

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chantier quand même !

IMG_1861.jpeg

 

mais le résultat est top !

IMG_1907.jpegIMG_1908.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 20
  • Wouah 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Félicitations pour le taf que tu as abattu , il fallait du courage quand même !! 👍

Donc maintenant tu as ton auto idéal 😍

Bravo .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il te manquait, tu l'as fait. Félicitations pour le travail et le courage de réaliser cette opération, c'est top ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dump a dit :

Qu’est ce qui a fait que tu as eu besoin de l’assistance BMW ? 

Le tracker qui s’était mis en sécurité parce que j’avais débranché la batterie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Il faut être armé de courage pour se lancer dans une telle entreprise mais le résultat est à la hauteur des efforts, il faut reconnaitre que le cuir étendu change fondamentalement le rendu intérieur...ce devrait d'ailleurs être de série dans cette gamme. 

Bravo pour ta détermination !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aprés , ça choque des gens quand je leur dit que je travaille " à vif" sans débrancher la batterie ...

il y a des precautions à prendre , mais , si l'on les prend ... peu de chance d'avoir ce type de soucis ...

heureux d'avoir si ce n'est résolu ton prob , au moins d'avoir participé à la création du cheminement intellectuel qui à permis de trouver une solution 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MaxNan76 a dit :

T'es un malade 😅
Bravo pour le résultat !

J’avoue que c’était un gros chantier mais au final, il n’y a rien de compliqué… il est cependant vrai que je deviens expert en clips, connecteurs et passages de câbles ! 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe et par curiosité, comment tu as trouvé l'intérieur d'occasion ? tu as pu faire toutes les portes et garnitures arrières aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...