Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215874
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Oui et je l’ai fait … mais il n’y a rien dans mon fichier AIR …

Ok merci, je vais certainement faire la même chose. L’accès aux molettes de réglage de dureté n’est pas trop compliqué une fois montés ?

• Réponses 2.3k
  • Vues 111.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
comment_1215875
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Mais dis donc…. Tu n’aurais pas un peu oublié de nous présenter ta F80 ???? 🤓

En effet, je n’ai pas fait de post de présentation 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215886
Il y a 6 heures, seboul a dit :

Ok merci, je vais certainement faire la même chose. L’accès aux molettes de réglage de dureté n’est pas trop compliqué une fois montés ?

Les molettes arrières ne sont malheureusement pas accessibles car BMW a fermé les tourelles des amortisseurs arrière mais les avants sont facilement accessibles ! Au début, j’ai trouvé ça dommage pour les arrières mais dans les faits, le réglage par défaut est bien et je n’ai durci l’avant qu’une fois avant de revenir au réglage initial…

Après comme Jean-Phi m’avait dit, il n’y a que 3 vis à défaire mais ça n’est pas faisable pour moi sur le paddock entre deux sessions…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215887
Il y a 6 heures, seboul a dit :

En effet, je n’ai pas fait de post de présentation 😊

Aaahhhh , tu peux nous en faire une petite rapide qu’on voit au moins à quoi elle ressemble stp ? 🙏

Posté(e)
comment_1216179
Le 16/07/2025 à 17:57, Rastanikon a dit :

https://www.origine-pieces-automobile.fr/products/34112462268

C'est le moins chere que j'ai trouvé sur le net, plusieurs mecs du groupe FB m'assurent qu'ils ont commandé sur ce site sans soucis...

Leebmann vien d'annuler ma commande pour le kit gros frein, impossible pour eux de le commander chez bmw... Et ce site ne fonctionne que pour les pros... pas de kit gros frein pour moi pour l'instant.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216216
Il y a 6 heures, Matheo a dit :

Leebmann vien d'annuler ma commande pour le kit gros frein, impossible pour eux de le commander chez bmw... Et ce site ne fonctionne que pour les pros... pas de kit gros frein pour moi pour l'instant.....

Et bien mince alors…. Je suis navré pour toi…. 😓

Bon, je rajoute 2k€ sur la valeur de mon auto du coup 🫣🤣

….plus sérieusement, ça vaut le coup d’insister auprès de Leebmann pour comprendre si c est temporaire ou si c’est sold out …. Et au pire, ne peux tu pas commander les éléments séparément ?

Posté(e)
comment_1216266
Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Et bien mince alors…. Je suis navré pour toi…. 😓

Bon, je rajoute 2k€ sur la valeur de mon auto du coup 🫣🤣

….plus sérieusement, ça vaut le coup d’insister auprès de Leebmann pour comprendre si c est temporaire ou si c’est sold out …. Et au pire, ne peux tu pas commander les éléments séparément ?

Je pense bien ….. lol.

J’ai eu un mail de leebmann qui m’explique que le kit de frein est indisponible pour une durée indéterminée chez leur fournisseur (BMW), j’ai appelé un amis qui travaille en concession, déjà le prix passe de 5500 à plus de 7000€. » ça calme. Et le kit est indisponible pour une durée indéterminée (on a discuté et en gros il est arrêter, à moin que assez de personnes en commande, ce que je doute au vu du prix…)

Pas possible de prendre pièces par pièce, on serait dans les 8500-9000€ et bah c’est plus disponible nomplus….

j’avais déjà commandé des durites avia pour le kit gros frein, j’ai donc commandé des rsl29 aujourd’hui, j’espère que ça m’ira, j’en doute vu que je cherche de l’endurance et pas du mordants….. D’ailleurs les pagid elle ont l’emplacement pour les capteurs d’usures ?!??

Posté(e)
comment_1216269

ou passer sur de l'AP/Alcon/Brembo (des chances que ce soit ça l'OEM) à ces tarifs

Projectu pour les plaquettes aussi ça pourrait t'aller à voir s'ils ont pour ces formes de plaquettes

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1216281
8 hours ago, Matheo said:

Pas possible de prendre pièces par pièce, on serait dans les 8500-9000€ et bah c’est plus disponible nomplus….

Cela fait toujours plaisir que des pièces ne soient plus disponibles, comment en remplacer une en cas d'incident ?

Encore plus sur ces modèles relativement récents, ce n'est pas sérieux.

Posté(e)
comment_1216307

Ils préfèrent se garder les pièces pour réparation que de simplement les vendre peut-être ?

Posté(e)
comment_1216474
Le 31/07/2025 à 10:11, z3m a dit :

Cela fait toujours plaisir que des pièces ne soient plus disponibles, comment en remplacer une en cas d'incident ?

Encore plus sur ces modèles relativement récents, ce n'est pas sérieux.

Ça va avec tout le reste… Nos vieilles croûtes ne sont plus fabriquées depuis un moment… Et vu que leurs anciens clients ils n’en ont plus rien à faire…

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1218152

c'est calme par ici....

image.png

...du coup, j'ai enlevé la housse et j'ai été faire un petit tour pour vérifier qu'elle va bien 😁 -> et elle a démarré au quart de tour 🥰, prête à reprendre le boulot après 3 semaines de vacances... et oui... il faut bien y retourner ! 💪

IMG_5708.jpg

Posté(e)
comment_1218156

J’ai fait la même hier après 3 semaines sauf qu’il me reste encore une semaine de congés 😂😂😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218373
Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

quel beau garage!

je me disais justement que je pourrais mettre un coup de peinture sur les parpaings... la, ca fait vraiment pas beau !! ☹️

bon, d'un autre coté, ca attire moins l'œil quand je laisse la porte du garage ouverte 🤣

Posté(e)
comment_1218375

Qui dit beau garage, bien propre et entretenu, dit belle voiture 😉

Tu laisses la porte ouverte avec le ce qu il y a dans le garage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218377
il y a 11 minutes, Vincent92 a dit :

Qui dit beau garage, bien propre et entretenu, dit belle voiture 😉

Tu laisses la porte ouverte avec le ce qu il y a dans le garage ?

Quand je ne pars pas longtemps et qu’il y a du monde à la maison, ça m’arrive oui…