KOOMICHRIS Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 1 hour ago, LeoPolo said: … petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁. j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡 Voila y se chronomètre pas il est forcement avec la meilleure pendule... moi j'ai la même philosophie que toi avec les M mais sur la route, pour mon plaisir personnel. un bimmer boy met pas de cligno c'est la base..😘 1 1 6
aramis Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voila y se chronomètre pas il est forcement avec la meilleure pendule... moi j'ai la même philosophie que toi avec les M mais sur la route, pour mon plaisir personnel. un bimmer boy met pas de cligno c'est la base..😘 +1 coup de gaz et klaxon au pire pour deblayer les gueux! 😁 5
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Moi content 😁 1 14 4
JM33 Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Moi content 😁 Bon là c'est sûr !! Même si pas de chrono , tu as du bien envoyer quand même !! 😛👍 Modifié le 13 novembre 2024 par JM33 2 2
Gabs94 Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : … petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁. j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡 put***n fais chier, j'ai flingué ma braguette en rangeant ma teub !! J'avais sorti le mètre en plus ! Bon moi j'ai même pas roulé au Mans mais j'ai changé 8 roues ce week-end Content de voir que tu profites toujours autant de cette auto ! 2
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Bon là c'est sûr !! Même si pas de chrono , tu as du bien envoyer quand même !! 😛👍 Les freins chauffent assez facilement en fait et je pense que c’est assez facile « d’allumer » les freins mais dans tous les cas, ça rend trop bien 😎 7 1 1
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Et voici la suite des photos …. 23
GuiM Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Tu as de belles photos c’est sympa!!! 1
z3m Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 10 hours ago, LeoPolo said: Les freins chauffent assez facilement en fait et je pense que c’est assez facile « d’allumer » les freins mais dans tous les cas, ça rend trop bien 😎 Freins acier ou céramique ?
Hs07 Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 Superbes photos ! Ma préférée c'est celle où l'avant est bien écrasé et les freins "allumés ! Avec ta lame ça fait vraiment un bel avant agressif ! 😍 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 16 hours ago, LeoPolo said: Et voici la suite des photos …. superbes photos!!! on voit pas trop le Boucher se trainant la teub en voiture blanche et or... 2
Jérome Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 C'est joli ces flasques rouges que tu as mis devant les freins 😁 7
LeoPolo Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : superbes photos!!! on voit pas trop le Boucher se trainant la teub en voiture blanche et or... Ça peut s’arranger si tu demandes gentiment… 1
LeoPolo Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 10 heures, z3m a dit : Freins acier ou céramique ? Acier ! 1 1
LeoPolo Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : C'est joli ces flasques rouges que tu as mis devant les freins 😁 J’aime bien le rouge sur le blanc, je trouve que ça ressort bien …mais c’est vrai que ça fait un peu tuning, genre néons…. 😏 2
teva Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : J’aime bien le rouge sur le blanc, je trouve que ça ressort bien …mais c’est vrai que ça fait un peu tuning, genre néons…. 😏 Ne vas pas trop loin non plus moi je l'aime comme elle est 😥 6
LeoPolo Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2024 Après 6 ans de possession, voici une mise à jour de ma présentation…. Bon, je crois que j’ai été un peu plus loin qu’un diffuseur carbone en terme de modif 🫣🤣 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 DKG7 Année modèle : 04/2016 Puissance : 431 cv Coloris : Alpinweiss / cuir merino schwarz Options BMW : Harman Kardon cuir étendu 😇 surround view head up display pack safety pack advanced full led acces confort sieges chauffants inserts carbone vitrage calorifuge Modifications apportées : Extérieur : becquet carbone M Performance calandre noire M Performance ouïes latérales noires M Performance coques de rétroviseurs carbone M Performance échappement M Performance diffuseur carbone lame carbone CS (AutoID) flap carbone M Performance Bas de caisse carbone (CT Carbon) capot alu CS (Autodc) évent capot CS en Carbone (Burkhart) feux arrière CS (Vland) logos 50 ans logo M4 noir Performance : gros freins rouges 6/4 pistons BMW - disques 400/380mm avec EBC Bluestuff à l’avant / Endless ME20 à l’arriere - durites avia et RBF700 ST XTA avec -2.2° de carrossage avant/arriere jantes 763M BMW avec Cup2 avec cales de 10 mm Filtres à air BMC cartographies MHD CS 460ch / boite GTS / MDM GTS / valves toujours ouvertes en sport / suppression ASD / suppression vmax / Intérieur : volant alcantara avec centreur rouge en cuir, boutons M1/M2 rouges, insert central et palettes en carbone bouton start/stop rouge Poignée de frein à mains carbone alcantara M Performance accoudoir alcantara M Performance retrofit idrive 6 avec Carplay Inserts en carbone : commande de feux et DKG Chargeur à induction avec petit ventilateur pour refroidir l’iphone pare-soleil sans étiquettes Pédalier alu BMW seuils de porte carbone M Performance extincteur BMW sous le siège passager Modifications envisagées : Plus grand chose…. Photos du véhicule : 2 9 3
Messages recommandés