Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, LeoPolo a dit :

je ne suis pas convaincu par le ROI…

ne jamais mélanger des critères rationnels avec des éléments émotionnel que sont les caisses plaisir. D'expérience c'est se mentir à soi-même ( Alors qu'on cherche a convaincre sa femme ! lol )

sur un S55, t'a déjà l'equal lenght, c'est 90% du job, un eventuri fera joli mais apportera zero performance ou presque pas de sonorité. C'est juste une question d'où tu mets la barre, et puisqu'on essaye de mettre un peu de rationnel, t'as déjà mis les 20% qui couvrent 80% des points faibles. 

T'as pas tout solutionné à fond, mais c'est sans doute un peu douloureux pour toi de rouler une M4 stock maintenant.

conclusion = si oui, t'as fait du bon taf et dans le bon sens.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pareil 6ans et j'ai pratiquement rien fait.. par rapport @LeoPolo

Pas d'inquiétude @KOOMICHRIS😉 en fait c'est la section F8x qui veut ça . 😋👍

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu en as même oublié le changement du tableau de bord dans ta liste, non ? 🤔

Non.. non...c'est bien mentionné . 

Honnêtement je crois que c'est le plus belle upgrade . ♥️

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

ne jamais mélanger des critères rationnels avec des éléments émotionnel que sont les caisses plaisir. D'expérience c'est se mentir à soi-même ( Alors qu'on cherche a convaincre sa femme ! lol )

sur un S55, t'a déjà l'equal lenght, c'est 90% du job, un eventuri fera joli mais apportera zero performance ou presque pas de sonorité. C'est juste une question d'où tu mets la barre, et puisqu'on essaye de mettre un peu de rationnel, t'as déjà mis les 20% qui couvrent 80% des points faibles. 

T'as pas tout solutionné à fond, mais c'est sans doute un peu douloureux pour toi de rouler une M4 stock maintenant.

conclusion = si oui, t'as fait du bon taf et dans le bon sens.

Quand je parle de ROI, c’est mon retour à moi sur mon investissement….

1- des pôles po, ça coûte cher et tu perds en bonne partie l’usage des places arrières : je ne pourrai plus aller chercher mes ados au collège/lycee

2- eventuri : cher pour que ça apporte, tu l’as dit….

3- equal length : j’ai déjà la ligne M perf… ça veut dire la couper ? …une fois de plus, c’est pourquoi pas mais pas sûr que ça change tout ….

-> je pense effectivement avoir fait le 20/80 des améliorations de l’auto d’où ma faible motivation pour aller au delà … j’ai ce que je voulais ie une auto homogène, polyvalente et avec des performances permettant des escapades sur piste en (relative) confiance…

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Non.. non...c'est bien mentionné . 

Honnêtement je crois que c'est le plus belle upgrade . ♥️

Oups !! 

J'avais oublié les freins . 😛😛

Posté(e)
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Oups !! 

J'avais oublié les freins . 😛😛

Meilleurs upgrades pour moi = freins, jantes, suspensions, cuir étendu, capot et lame CS, idrive6 …. Bref, quasi tout 🙃

• J'aime 5
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pareil 6ans et j'ai pratiquement rien fait.. par rapport @LeoPolo

Si t'as changé beaucoup plus de fois les pneus que @LeoPolo  (sans les usés) 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, teva a dit :

Si t'as changé beaucoup plus de fois les pneus que @LeoPolo  (sans les usés) 🤣🤣🤣

En 28mkm, j’ai tout de même eu 4 trains de pneus pour la M4 🤣… et j’ai un train de cup2 qui attend à la cave 🙃

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

La photo avec le freinage est magnifique, spyk fait toujours de belles photos 😍

Tu sais pour combien tu en avais eu à refaire ton tableau de bord style cs en alcantara?

• Merci 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, DuMDuM a dit :

La photo avec le freinage est magnifique, spyk fait toujours de belles photos 😍

Tu sais pour combien tu en avais eu à refaire ton tableau de bord style cs en alcantara?

Merci et oui, Spyk fait de très bonnes photos même si j’ai trouvé que la qualité de cette série n’était pas aussi folle que les précédentes… mais bon, la météo n’était pas dingue avec donc moins de lumière, ce qui doit peut-être pénaliser les photos en mouvement avec des temps d’obturation un peu plus longs?

pour le tableau de bord, j’en avais un en plastique et je l’ai changé pour un en cuir et non le CS… 

il est à 2558€ chez Leebmann sans fdp… et j’avais trouvé le mien (neuf/jamais monté -> pas de traces de serrage des vis ni rien) sur ebay à 1600€…. Et 0€ de main d’œuvre vu que je l’avais fait mais tu peux tabler sur une grosse 10aine d’heures de travail.

• Wouah 1
Posté(e) (modifié)

Ah la vache je m’attendais pas à ça!!

Bon bah c’est beau mais ça restera sur les autres voitures alors, pas sur la mienne 😂
J’y pense tout juste mais je suis sur ça te plairait pourtant, des feux icons LCI pour l’avant? 😎

Modifié par DuMDuM
Posté(e)
il y a 54 minutes, DuMDuM a dit :

J’y pense tout juste mais je suis sur ça te plairait pourtant, des feux icons LCI pour l’avant? 😎

...et bien, tu vas être surpris mais je ne suis pas plus fan que ça de ces feux LCI 😇

Posté(e)
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

...et bien, tu vas être surpris mais je ne suis pas plus fan que ça de ces feux LCI 😇

Les goûts et les couleurs, et tant mieux ça te fait économiser 2000euros ^^

• J'aime 1
Posté(e)

et les panneaux de porte full cuir ? parce que bon, avoir le tableau de bord et pas les panneaux... 😁

Posté(e)
il y a 40 minutes, Jérome a dit :

et les panneaux de porte full cuir ? parce que bon, avoir le tableau de bord et pas les panneaux... 😁

Oui, j’ai bien changé aussi les panneaux de porte pour des versions cuir étendu mais c’est tout de même beaucoup plus facile à faire que le tableau de bord ;-) 

• J'aime 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite sortie du jour avec un ami en 996 et une belle lumière !
IMG_3703.jpegIMG_3722.jpegIMG_3716.jpeg

• J'adore 12
Posté(e)
il y a 14 minutes, 964RS a dit :

C’est pas moi la 996!

Tu vois, je ne suis pas sectaire 😎😉😘

Posté(e)
il y a 28 minutes, LeoPolo a dit :

Tu vois, je ne suis pas sectaire 😎😉😘

Je n’en ai jamais douté ;) , pas comme @KOOMICHRIS 🤪

• Haha 3
  • Créer...